Donjon 7

Démarré par nickless90, 12 Juin 2004 à 15:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je suis bloquer dans les salle crono
y il a pas un truc pour ca
:angry:  :angry:  :(  :angry:  :angry:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

merci a l'avance
:angry:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

non ya pas de truc... faut juste etre rapide

moi aussi chu pogner dans ce donjon la mais un petit peu après

moi jai trouver la canne rouge jai la grosse clé et la je c plus quoi faire, je tourne en rond. Ya tu quelqu'un qui peu maider?????


désolé c'est moi qui a dis sa j'ai oublié de me connecter

pas moi
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Nick tu est exactement ou? :blink:  

Quelqu'un,tu doit mettre un bloc(avec la canne)au RDC.Apres avoir ouvert la porte a la serrure de la grande clé,tu monte sur la grille et apres tu descent,ensuite monte les escalier(pas pour monter d'un étage)normalemet il y a un vasea droite et une barriere a gauche.Va a la barriere et met un bloc(le bloc doit etre a gauche de la barriere)ensuite revien sur la grille et utilise ton grapin sur le bloc pour aller de lautre coté!voila Jespere que ta compris :D  

vous qui etes rendu plus loin que moi dans ce donjon, comment il faut placer les 8 '' switchs '' ? il n'y a aucun indice pour trouver comment les placer -.-
(vO -.-)=O Q(Q x.o)  Don't mess with me or this punched guy can be you

Que veut tu dire par switch?

bin.. switch.. des genre de bouton brun sur le sol.. anyway je l'ai traverser, mais je pense bien que je suis rendu au meme probleme que quelqu'un, et je ne comprend pas se que tu veut dire par RDC. C'est quoi ?
(vO -.-)=O Q(Q x.o)  Don't mess with me or this punched guy can be you

nvm lol. RDC = rez-de-chaussée... mon cerveau ye po a '' On '' a matin lol. J'ai compris ce qui fallait faire, marci bin :D
(vO -.-)=O Q(Q x.o)  Don't mess with me or this punched guy can be you

apres la deuxieme salle crono je sé pas ou aller pour la canne :angry:  :angry:  :angry:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

aider moi svp :angry:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Tu est bloqué a la 2 eme salle chonos c ca?(on verra plus tard ok je pars)

je suis apres la deuxieme salle crono
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

vous pouvez m'aider j'arrive pas ds la salle de gauche dé l'entre merci

Ben, tu suis les flèches.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

LA SALLE DE GAUCHE ET POUR LE TRUC DES FLECHES JE L' AI DEJA FAIS DANS LE MUR DES SUPRISE

DONC JE SAIS LE FAIRE POUR LES FLECHES JE PARLE DES TRUC A CRONO

Moi sa fait deux heures qe je suis pris sur le meme probleme. Quand on est proche des grillages et quil faut faire un bloc avec la canne au travers de la barriere, jai reussi mais apres sa je suis coincer car le grillage est plus bas que l'etage ou lelevation de terrain. Jai toput essayer! poser une bombe, les bottes de pegase, une fleche, le grappin, la lampe, la plume, etc... tout! mais je ne sais pas  uoi faire car le grillage est plus bas que l'etage. aidz moi s.v.p