je quites le forum,snifff

Démarré par melan2000, 12 Juin 2004 à 23:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

<_< moi je quites le forum car y-a des gens pas très gentil et bête ici,alors que j'ai rien fait de mal.Aurevoir a tous et j'ai bien aimé quand-même,j'ai beaucoup apprit et félicitation a vous tous qui ont creer le forum ;) bye bye :blink:  :unsure:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Il ne faut pas que tu partes!Tu n'as qu'a dire au membres pas sympas du tout d'arrêter et si il n'arrettent pas rapporte le au modo et au admins!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

dacord je vais esayer mais ça me fait de la peine :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

13 Juin 2004 à 00:17 #3 Dernière édition: 13 Juin 2004 à 00:17 par \\'olf
lol...je n'ai ABSOLUMENT rien contre toi melan2000 mais on dirais que vous faites ces topics pour vous faire remarquer  ;) quittez si tu voulez ou restez mais ne faites pas des topics sur ca

Mais au moin,reste!
1)au cas ou tu aurais passé le 6e donjon dans zelda mystery of solarus
2)Je n'ai absolument rien contre toi!

Tu n'as qu'a dire aux administrateurs que certains ne sont pas gentil avec toi!
Tu n'a qu'a dire leur nom!

Quand Antlink est parti,c'étais déjà assez triste!
Fais pas comme lui!

Ouais surtout que tu est hyper sympa Melan2000



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationOuais surtout que tu est hyper sympa Melan2000
C'est vrai!
Même extrèmement sympa melan2000

Mais ouais il ne faut pas abandoner le topic ausi tôt! (mais qu'est ce que je fait là moi  :blink: )

(Allumons les petites chadelles et bougeons les de gauche a droite)
On t'aime melan2000 reste!

13 Juin 2004 à 03:21 #9 Dernière édition: 13 Juin 2004 à 03:25 par galwine
Citationmoi je quites le forum car y-a des gens pas très gentil et bête ici,alors que j'ai rien fait de mal.Aurevoir a tous et j'ai bien aimé quand-même,j'ai beaucoup apprit et félicitation a vous tous qui ont creer le forum  bye bye  

puis :

Citationdacord je vais esayer mais ça me fait de la peine 

si tu écrit un topique pour dire que tu par, et que tu reviens pour lire les réponses et reposter pour répondre au message de ton topique, sa veut dire que tu par pas .... Soit tu par, soit tu reste, mais pas la peine de faire des topiques inutile pour autant, surtout que sa donne l'impression de te foutre de la g***** du monde ...

Si tu veut bien être accepter, tu lis le règlement, tu flood plus, tu crée plus de topique inutile, tu envois des Mp quand tu veut dire des choses telle que bonne nuit.

Sur ce comme je c'est pas si c'est genre de topic doive etres fermer ou pas, je ne ferer rien, si un modopasse et juge bon de le fermer, bin qu'il le face. Tu peut rester ou partir, libre a toi, pas la peine d'essayer de faire la petite fille sans défense ... enfin bon je trouve pas normal c'est chose ... si tu veut que ce qu'il te reprenne passe pour des méchant, pas la peine de faire un topique pour, si les modo et Admin. ne surveiller pas, sa serez un chantier de guerre.. Et si tu veut te plaindre d'un membres, c'est MP a un modo, et si tu veut te plaindre d'un modo car tu le trouve méchant (et tu va sur ment me trouver méchante, tu envois un MP a un Admin. si tu veut te plaindre d'un Admin., poignarde le dans le dos :P

Melan2000 dit nous qui est pas gentil et méchant  

Reste, pitié! C'est trop bête de partir à cause des autres!
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

daccord désolé pour ce topic fermez le ça fait du monde encore plus bête ici pas tous bien sûr mais certain alors fermez svp <_<  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Tu as exactement fait la même faute que plusieurs personnes (Comme moi!)

Eh oui! Moi un moment donné je voulais partir a cause du flood et tout, mais j'ai remarquer que c'etait le forum le (presque) plus actif.
Alors j'ai décidé d'en finir...
JE RESTE!!

;) Moi je suis parti un certain temps  :o du Forum parce qu'il n'y avait pas de sujets interressants et il avait beaucoup de Flood(j'en fesais moi aussi quelques fois même souvent)mais je me suis tanné de ne plus vouloir être ici alors je suis revenu et t'inquiète pas wolf aussi m'a déja ''fait de la peine''mais moi aussi j'ai pensé à`m'en aller du forum mais partout ou tu vas aller il va avoir une ou deux personnes qui ne vont pas être sympas ;)  :)  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

scincèrement, il y a 566 menbres sur ce forum alors pourquoi partir a cause de deux ou trois personnnes qui t'agace????!!!! :o
Si il t'embêtes, tu les ignores et voila....

écoute, je suppose que tu as pas fait ce topic pour que l'on fasse ton éloge ou pour qu'on te supplie de rester bien que tu devais te douter que ça se passerai comme ça.

y'a vanh a coté de moi et voici ce qu'il a à te dire : "part pas! snif...  :("

pour ma part, je pense que ce serai con que tu t'en aillesmême si personne ne peut t'en empecher (mais t'en dissuader oui) et comme les autres l'on fait, mon message est le même, ça sert à rien que tu partes, ils continuerons sur d'autres peut etre, alors règle ça définitivement avec les modos et surtout les administrateurs et reste

Vous voulez quitter les forums ? Tant mieux, ça fera plus de place mais faites moins de bruit parce que cette attitude commence à m'exaspèrer.