aider moi

Démarré par PaToFFe, 22 Juin 2004 à 17:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

il a un gars qui veut une tarte pour le passer mais il a un trésor comment le prendre le treésor car il n'a pas de passage en attendant une réponce je vais chercher ( dsl pour les nombreux message que j'envois )
Je m'appel PaToFFe pi je vol

Dans le village achéte des pommes ensuite tu vas dans la boulangerie et tu les donnes à la femme qui en feras une tarte  :D voilà.  (Je n'en suis pas encors là mais à mon avis c'est ça )
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

je lai deja donner la tarte pi totue sa c'est le trésord ke jche pas coemment le prendre tu peux pas full comprendre mais si ta besoin daide chui la
Je m'appel PaToFFe pi je vol

sur chaque pancarte il y a une fleche alors la premiere pancarte que tu vois en entrend tu vas sur celle que la fleche indique
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

22 Juin 2004 à 21:10 #4 Dernière édition: 22 Juin 2004 à 21:13 par lelinuxien
[CENSURE]

oui elle dit a droite mais il en n'a aucune autre qui dit ou aller
Je m'appel PaToFFe pi je vol

ah merci j'ai trouver mais c'est rochant toute faire loll hey mais j'ai une question c'est tu mieu d'avoir les lingots d'or ou la fleur rare
Je m'appel PaToFFe pi je vol

Les lingots d'or sont dans le gros coffre du jeu des pencartes.Et la fleur rare,c au mec qui est revenu de la montagne, dans sa grotte tu lui donne les lingots et voila.
(Réponse si g bien compris ta phrase,si ce n'est pas le cas, ignorer le message)

23 Juin 2004 à 00:32 #8 Dernière édition: 23 Juin 2004 à 07:21 par lelinuxien
[CENSURE]

A patoffe invité :T'es pas patoffe connard  :angry: tu te prends pour qui trou du cul ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

23 Juin 2004 à 00:50 #10 Dernière édition: 23 Juin 2004 à 00:51 par RemsNems
c'est quoi ces façons de se faire passer por quelqu'un d'autre en tant qu'invité? :angry:  c'est sur, tu risque rien mais pourquoi tu fait ça? <_<  pour te rendre interressant conno? on sais pas  qui tu est! parce que tu en veu a PaToFFe? on sais que ce n'est pas lui! <_<
la morale : tu sert à rien et tu passe pour un connard qui n'a pas de couilles  :angry: (désolé pour le language) parce que tu choisi même pas de donner un pseudo convenable! :angry:

EDIT : moi je peu pas aider, vanh a dit tout ce que je savais dsl

arrete patoffe inviter tu n'ai pas drole du tout
arrete de gosser sur se forum
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Revenez au sujet, SVP.

Quel sujet ?  ;)  

aille ye laid lui loll mais dans lfond chui son idole ye vrmt gai non mais sérieu j'ai une autre question lolll (encore)  :(  mais quand j'ai la fleur c'est quoi que jfais apres paske je ne sais plus ou aller  :blink:  
Je m'appel PaToFFe pi je vol

tu l'utilise sur la montagne, un trou va se forme et tu plonge dedans
(vO -.-)=O Q(Q x.o)  Don't mess with me or this punched guy can be you

ouin mais est ou la montagne lolll :lol:  
Je m'appel PaToFFe pi je vol

ok scorect j'ai trouver merci pour ton aide  :)  :)  :)  
Je m'appel PaToFFe pi je vol

de rien ^^ mo fais plaisir :P
(vO -.-)=O Q(Q x.o)  Don't mess with me or this punched guy can be you

tu est rendu ou toi???
Je m'appel PaToFFe pi je vol

j'essai de trouver comment on se rend au 8eme temple, je vien de tuer ( vien de tuer.. un bien grand mot.. sa dois faire 2 heure que je cherche.. ) le boss du 7eme temple, me reste plus qua trouver comment aller au 8eme... mais j'y arrive pas :(
(vO -.-)=O Q(Q x.o)  Don't mess with me or this punched guy can be you

ca fait tu longtemps que tu est sur zelda solarus
Je m'appel PaToFFe pi je vol

j'ai vu que tu dois avoir le miroir, monter dans la montagne et inversser le courrant de l'eau pour aller de l'autre coté de la chute
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

23 Juin 2004 à 17:36 #23 Dernière édition: 23 Juin 2004 à 17:49 par MojoStunAxe
Nickless90, ou il faut que j'utilise le miroir dans la montagne ??

et patoffe, bien.. sa dois faire 2 jour... j'ai commencer il y a de sa deja plusieurs mois, et j'avais arreter car j'etais tanner de toujour cherhcer au 6eme temple alors j'ai arreter, mais il y a 2 jour sa ma repris, et chui rendu bien plus loin :P
(vO -.-)=O Q(Q x.o)  Don't mess with me or this punched guy can be you

comme moi mais moi j'étais au niveau 2 mais je nétais pas un fan de zelda mais la jadore
Je m'appel PaToFFe pi je vol

il y a une chute d'eau qu'il passe par le chemin tu vas a coté, tu vas dans le menu et tu prend le miroir le courant vas s'inversser quelque seconde alors tu doit faire vite pour traversser
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration