The Legend of Zelda NES Classics

Démarré par 19oj19, 23 Juin 2004 à 19:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Présenté dans la derniere news, à quel prix seriez vous prets à acheter cette réédition ?

10 €
8 (36.4%)
15 €
2 (9.1%)
20 €
5 (22.7%)
30 €
5 (22.7%)
40 €
0 (0%)
45 €
0 (0%)
50 €
2 (9.1%)

Total des votants: 26

Ce serait une bone idée....>>> gratuit, offert....

Moi, jappelle ca de l'arnaque.
Le prix est 30 euro Nintendo nous prend pour des cons ou quoi?

Pour moi, pas moins de 10 euro, et encore, ce serait seulement pour TLOZ et seulement si jai rien de mieux a acheter.

Tiens, je préfere joué a alttp, moi...

Sign par pouale-link

CitationJ 'ai déjà joué en émulation, et franchement ca ne vaut pas une console portable. Et je n' ai pas de GameCube. J'ai un pote qui a une GBA et qui n' a pas de GC. J 'en ai même plusieurs. Tu sembles mal connaitre les gens Geomaster. Faut pas croire que la GameCube est aussi populaire qu'un écran TV.
Pour ce qui est la compil, c' est vrai que ca aurait été une idée. Mais lorsqu'il faut se faire du fric facilement...
Au contraire, je connais très bien les gens. J'admets bien volontiers que peu de gens ont pu joué sur GC mais en revanche, l'émulation, énormément de gens connaissent.

Tout ça pour en conclure que l'idée principale de Nintendo sur ce coup a été de se faire du pognon (il suffit de regarder les autres ré-éditions genre Pacman, Donkey Kong...)

La j' admet que tu as raison... et d' ailleur Nintendo a fait un remake de SMB 1 et SMB 2 japonais (The lost World dans nos contrées) alors que ces 2 jeux figurent sur la cartouche SMB DX. Il y a également Mario Bros, le jeu d' arcade présent dans tout les Mario Advance et en plus, avec de meilleurs graphismes. C'est un peu se moquer du monde...Et maintenant rapellons que l' émulation des jeux NES n' est toujours pas égale. Ce sera légal 75 ans après la sortie du jeu en question, ce qui fait... 57 ans à attendre encore!

ils aurait pu tousq els mettre sur une cartouche
et ils aurait pu mettre les graphismes de BS zelda aussi     ... :angry:

moi 0
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.