-------> Les Potes de Zelda <-------

Démarré par PaToFFe, 23 Juin 2004 à 21:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

et bien c'est simple ici vous faites tous ce que vous voulez faire des blague parler de zelda ou bien de vos console xbox ps2 ect... de tout tout tout  :D  :D  :D  
Je m'appel PaToFFe pi je vol

ben ma partir sa moi j'ai un xbox mais je ne sais pas quelle jeux acheter faite moi vos sugestion
Je m'appel PaToFFe pi je vol

j'ai entendu parler de Halo 2 qui s'envien...je crois que tu devrais attendre un peu et te l,acheter!

N'achetes plus de jeux X Box, et utilises la comme radiateur :D

Plus sérieusement, n'ayant pas de X-Box, je suis pas le mieux placé pour te conseiller, mais un petit splinter cell pandora tomorrow pourait etre satisfaisant

C'est mieux la PS2 et ceux qui l'on achétaient HACK il est trop bien  :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

splinter cell c poche en sale j'ai joeur pi ya pas daction  
Je m'appel PaToFFe pi je vol

Citationsplinter cell c poche en sale
?? Moi pas comprendre language à toi. Toi peut me traduire ?

Sur Playstation 2 je te conseille Metal Gear Solid 2
Sur GameCube Metal Gear Solid : The Twin Snake ( Je crois )
Sur XBoxe Metal Gear Solid 2 : ( Je me souviens plus du nom de la version amélioré lol )  

jai dit splinter cell c'est poche j'ai déja jouer pi c'est plate  
Je m'appel PaToFFe pi je vol

Splinter cell c'est cool C'est un des meilleur jeux d'action  :angry:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

ta le droit de penser sa mais jtrouve quer c'est laid genre tu te fait tirer dessus pi si tu tire quelqu'un ben ta mission est failled tk moi j'aime pas sa  <_<  
Je m'appel PaToFFe pi je vol

24 Juin 2004 à 07:09 #11 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 07:10 par Link enfant
Citationben ma partir sa moi j'ai un xbox mais je ne sais pas quelle jeux acheter faite moi vos sugestion
  • Pack GTA3+GTA Vice city
  • Halo2(qui va sortir)
  • Ninja Gaïden
  • Splinter cell pandora tomorrow
Pour l'instant commence avec ceux-là je ty'en dirai d'autres après

Lol le gars il achète un console sans savoir quoi acheter comme jeu... nan mais franchement c'est pitoyable, on te dirait de sauter du haut de la tour eiffel tu le ferais...
Plus sérieusement, si je devais acheter une console maintenant, j'attendrais au moins la prochaine génération parce que là c'est un peu tard, y'a déjà plus de 2 ans de jeux qui sont passés et t'aurais mieux fait d'attendre (sauf si t'es riche et qu'acheter une console tous les deux ans tu aimes ça).
@is06

24 Juin 2004 à 15:06 #13 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 20:00 par Metallizer
spaske le prob c'est que je ne sais plus quoi acheter paske j'ai plein de jeu

Ha tiens c'est bizarre je croyais que la PS2 c'était très diversifié ! La preuve que non puisque t'achète une autre console pour en trouver d'autres...
Je m'appel PaToFFe pi je vol

Achéte HACK\\INFECTION :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Citationspaske le prob c'est que je ne sais plus quoi acheter paske j'ai plein de jeu

Ha tiens c'est bizarre je croyais que la PS2 c'était très diversifié ! La preuve que non puisque t'achète une autre console pour en trouver d'autres...
Bah je croyais que la PS2 c'était diversifié ! La preuve que non puisque t'achète une autre console pour en avoir plus...
@is06

CitationAchéte HACK\\INFECTION :lol:
Ouai, j'aime bien, meme si ca peut etre corsé parfois et que les graphismes font viellot!


Hack//MUTATION vient de sortir, que vaut-il?

Sign par pouale-link

Logique que les graphismes sont un peu vieillot Hack est sortie avant FF10 au Japon alors sa doit bien faire 3 ans qu'il existe. :lol:
Hack\\mutation c'est tout à fait pareil mais là si t'as joué à Infection tu peux reprendre ta sauvegarde pour continuer l'histoire avec tout les petits trucs cachés comme "persos secondaire,etc" :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master