Votre chanson OoT préférée

Démarré par Link enfant, 24 Juin 2004 à 07:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votre chanson OoT préférée

berceuse de zelda
4 (7.4%)
chant de saria
10 (18.5%)
chant d'epona
1 (1.9%)
chant des tempêtes
3 (5.6%)
chant du temps
3 (5.6%)
chant du soleil
1 (1.9%)
menuet des bois
3 (5.6%)
boléro du feu
20 (37%)
sérénade de l'eau
2 (3.7%)
nocturne de l'ombre
1 (1.9%)
requiem des esprits
4 (7.4%)
prélude de la lumière
2 (3.7%)

Total des votants: 55

Moi c'est la berceuse de zelda, c'est trop émouvant, j'vais pleurer, sniff... :lol:
PS : je suis enfin Link enfant KOKIRI!!!

Perso j'adore le chant de saria.
C'est tellement...cool !
Mais d'un coté, j'ai pa fini le jeu, alors je les connait pas tous !  :)  


Moi je crois que c'est le boléros du feu,je m'en souvient plus trop :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Moi, réquiem des ésprits.
Et en 2e, le boléro du feu.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

le boléro du feu, j'aime bien aussi le chant des tempetes mais il joue pas assez de mélodie à l'ocarina je trouve dans cette musique.

Le nocturne de l'ombre est pas mal aussi...
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

je trouve que celle du feu sonne tres bien et avec un tres bon rytmhe
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Boléro du feu et le requiem des esprits! :ph34r:  


Moi je vote blanc parce-qu'elles sont toutes superbes mais sinon pour ceux qui adorent les musiques zelda c'est par ici.

Moi ma préférée c'est le chant de Saria.

Mwa j'ai voté pour le Bolero du feu... M'en rappelle plus trop mais je sais que c'était ma préférée...

27 Juin 2004 à 11:19 #13 Dernière édition: 27 Juin 2004 à 11:20 par Jojo
Le boléro du feu a beaucoup de succès, c'est vrai que c'est un duo magnifique entre Link et Sheik.

moi je kiff trop le chant de saria  
Bouletiseur.

27 Juin 2004 à 12:14 #15 Dernière édition: 27 Juin 2004 à 12:15 par esspion
Citationmoi je kiff trop le chant de saria
Moi aussi ;) .
Et c'est ce chant que Darounia devrait aimer au lieu du nocturne de l'ombre si vous voyez ce que je veut dire  <_< .

lol !!!!!  :D  :lol:  ouais ta raison
Bouletiseur.

boléro du feu sans hésitation  :rolleyes:  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)


le chant du sage de la terre

oups trompé de jeu
c'est ou la sortie????


29 Juin 2004 à 07:18 #20 Dernière édition: 29 Juin 2004 à 07:20 par Alexandre
C bizarre dans les autres forums que j'étais ils votés tous pour le boléro... et le chant de saria il avait pas votes tandis que là c vraimen le contraire :huh: et au fait j'ai voté la berseuse... :P  

Shin-Shin To.

Citation
Citationmoi je kiff trop le chant de saria
Moi aussi ;) .
Et c'est ce chant que Darounia devrait aimer au lieu du nocturne de l'ombre si vous voyez ce que je veut dire  <_< .
C'est mon 5e!!!
Requiem des esprits, nocturne de l'ombre, boléro du feu, sérénade de l'eau, et chant de Saria.


PS:c'est le requiem des esprits mon préféré, pas le chant de Saria...
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

04 Octobre 2005 à 18:38 #22 Dernière édition: 04 Octobre 2005 à 18:56 par mathias
Moi j'ai voté pour le chant de saria.C'est peut etre parce que c'est le premier que j'ai entendu.

PS:J'ai remonté ce topic sans savoir qu'il été ancien en cherchant pour faire un topic sur les chant. <_<

Il est inutile de remonter un topic aussi ancien, surtout pour faire un post non argumenté. Je rappelle que cela est du flood et que le flood est interdit sur le forum.

J'ai vôté pour le Chant de Saria. Comme l'a senti Darunia, ce chant fais bouger !  :P

Moi ma préfférer c'est Boléro de feu,je l'adore ^_^

moi c'est le bolero du feu qui me plais le plus  :lol: il est terrible

J'aime beaucoup le chant des tempêtes! :D
Signé : Un mec relou


C'est vraiment dur de choisir... je les aime tous ...
Mais j'ai quand même choisi le requiem des esprits ... bien sombre et langoureux.  :rolleyes:

Musicalement, je trouve le bolero et le requiem des esprit comme étant les plus interressant, la mélodie est très travaillé, et la musique de fond rend bien...
Même si je préfère le boléro du feu, et j'aurais aimé qu'ils en fasse une vrai musique (comme le champs de saria, il me semble que c'est la musique des bois perdu, non ?)

Sinon j'adore le champ de la tempète, il est vachement entrainant, je peu l'écouté pendant des heures (mais seulement lorsqu'il est entier et à l'accordéon, pas la simple mélopée de note sortit de l'occarina..)

moi c' est le bolero du feu qui me plait le plus c'est sur :D

Non seulement, tu as posté dans ce topic le 5 octobre mais tu n'apportes rien de plus. Ton post n'est pas argumenté. Aussi, ton orthographe est à revoir car tu n'es pas sur un t'chat: majuscules en début de phrases, points en fin de phrases,...

Alors moi je vote pour le chant des tempêtes, il me rend nostalgique à chaque fois que je l'en l'entend... Je me rapelle, dans OTT je passais mon temps au moulin pour entendre la musique.... Et dans M'sM aussi...

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi, j'ai voté Boléro of fire!
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

13 Octobre 2005 à 15:23 #35 Dernière édition: 03 Novembre 2005 à 23:09 par Mymy
Je vote pour Bolero of Fire pour les mêmes raisons que tout le monde... C'est un magnifique duo entre Link et Sheik, le rythme est entraînant, mystérieux... ce qui est très attirant ! Je l'ai toujours aimé :) Mais j'aime aussi beaucoup d'autres musiques... En fait, je crois que je les aime toutes car elles dégagent chacune des émotions !
Ce qui est dommage dans ce topic, c'est qu'il n'y a que les musiques de l'ocarina...
J'adore aussi lorsqu'on est près du château étant petit, et que Malon chante pendant la nuit. Ou aussi la musique de la Vallée Gerudo... Sniff que de souvenirs...  :coeur:

J'aime bien le menuet des bois, mais pour les musiques de l'ocarina, je ne les aimes pas beaucoup, a part celle ci-dessus. J'aime bien celle de du bourg d'Hyrule, et celle du village Goron.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bon moi je les aime toutes mais si y en une que j'aime particulierement c'est le nocturne de l'ombre
A moi les OMBRES AH AH AH !!! :ph34r:
Oui la je debloque pardon :tusors:.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Personellement,j'aime beaucoup le boléro du feu.fa ré fa ré la fa la fa soupir sol mi sol mi si sol si sol...


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?


Moi, c'est le chant de Saria, je l'aime trop!!

Tous les chants sont beaux, mais j'adore le chant des tempêtes.

C'es vrai, quoi: la muisque monte, monte dans les aigus, puis elle redescend...   ...quand elle redescend on a presque l'impression de sentir les gouttes d'eau sur sa nuque (enfin j'exagère un peu mais bon).

Mais sinon j'aime bien les autres chants aussi (comme le boléro du feu). :)

Moi mon chant préféré est le Boléro du feu; elle est super cette musique.
Game Creator, Dessinateur

boléro du feu aussi  :P

Est-ce du chauvinisme d'elire un titre qui nous rappelle le celebre boléro de ravel  :mrgreen: