SUR les console portable

Démarré par Yunsun, 25 Juin 2004 à 18:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PsP Game boy futur

PSP en force!!!!!!!!!!
1 (20%)
La Game Boy la pionnière et la durable
4 (80%)

Total des votants: 5

Moi un fan de nintendo Game Boy FUTUR ( je l' appele comme sa parceque je ne connais pas son nom)

elle s'appele la nintendo DS

DS = Dual screen pour etre précis.

HA ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oublie pas de voter merci

Pour moi se sera une PSP svp,merci :)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Moi j'ai hâte que la Ds sorte en magasin!"!!!

Moi aussi mais il parâît que la PsP fait plein de truc comme MP3 ect...

Bof pour ecouter des musiques vaut mieux avoir un lecteur mp3 tout petit que une psp que t'a du mal a mettre dans ta poche que tu te ferras voler facilement

rien ne vaut une bonne DS pour découvrir des sensations de JV

Vous vous êtes trop fait berner par les videos resentées à l'E3 yavait pourtant rien de jouable dessus

Je suis pas contre la PsP mais la DS est un peut grosse bien que ses 2 écrants comme la GB XP mais nintendo et moi je sui unpeut :wub:  d' elle moi la DS je l' ai a sa sorti

elle est pas grosse du tout plus petite que la PSP un journaliste a tester pour al mettre dans sa poche ça rentre parfaitement et en plus c'est solide et bien protegé et de toute maniere ce qui etait presenté n'etait pas la vraie DS.

La PSP a mon avis certes puisssante certes beaucoup de gadjets mais le prix vas tout peter selon des pros elle coutera plus de 300€ desolé mais pour 300€ je m'achete une NGC occas et une DS à sa sortie