Zelda-MSM

Démarré par Black_Fox, 25 Juin 2004 à 19:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

;) Voila je cherche un graphiste pour m'aidez dans mon jeu retrouvez mon site Zelda-MSM
et sachez déjà que je réalise tout les boss en 3D

3d modelisée ??????
sur Rpg maker ????

Postes au bon endroit déjà c'est pas la premiere fois que tu postes ici pour ton jeu

je ne crois pas que c'est la 1er fois que je poste ici et je crois que mon étant un jeu Zelda il a tout a fait sa place ici.

Pour les boss, il sont fait en 3D mais il seront animer comme dans Zelda Four sword + C'est a dire en fausse 3D.

Je cherche un graphiste pour réaliser les décors et les personnages de mon jeu. Il seront du type WW ou Four Sword donc il y a du boulot.

Alors j'attends vos propositions....
Attendez Dimanche et vous verez ce que le logiciel que j'utilise a dans le ventre ... ;)  

je ne crois pas que c'est la 1er fois que je poste ici et je crois que mon étant un jeu Zelda il a tout a fait sa place ici.

Pour les boss, il sont fait en 3D mais il seront animer comme dans Zelda Four sword + C'est a dire en fausse 3D.

Je cherche un graphiste pour réaliser les décors et les personnages de mon jeu. Il seront du type WW ou Four Sword donc il y a du boulot.

Alors j'attends vos propositions....
Attendez Dimanche et vous verez ce que le logiciel que j'utilise a dans le ventre ... ;)

Pour voir déja l'arbre Mojo d'il y a 1 mois Cliquez ici
PS: C'est mon forum :D  

Il faut que tu met ce topic dans jeux amateurs ;)  

il est au courant mais c'est fait exprès car le forum jeux amateur est moins visité

par curiosité quelle sorte de graphiste exactement
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Ce sont des graphisme a la WW ou a la Four sword +
si tu est intérresser va sur mon site pour voir de koi mon jeu ressemble... :D