zelda le plus poche

Démarré par shadow link, 26 Juin 2004 à 02:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quelle zelda trouvé vous le plus poche

The legends of zelda (nes-gba)
2 (4.7%)
the adventure of link (nes)
28 (65.1%)
a link to the past (snes)
0 (0%)
link's awakening (gb)
1 (2.3%)
link's awakening dx (gbc)
0 (0%)
ocarina of time (n64)
1 (2.3%)
majora's mask (n64)
5 (11.6%)
a link to the past/four swords (gba)
1 (2.3%)
the wind waker (ngc)
3 (7%)
collector's edition (ngc)
1 (2.3%)
four swords adventure (ngc)
1 (2.3%)

Total des votants: 59

moi je trouve que ses the legend of zelda vraiment a cause de l'histoire jamais vu aussi nul
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

on commence le jeux en plein millieu de nulpart sans aucune explication et ensuites quelqu'un nous donne l'épée encore sans aucune raison vraiment il aurait pu se forcer un peu plus pour l'histoire :angry:  :angry:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Moi je trouve que c'est MM. :angry:  

:o mais pourquoi il est tres bien MM
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Je trouve MM ennuyant.Mais par contre tloz est super bon!Quand on fait le tour bien sur...

26 Juin 2004 à 03:11 #5 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 03:42 par shadow link
moi g presque fait le tour et je laime bien mais l'histoire me désoit tellement
et quest ce que t'aime pas dans Majora's Mask
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

idem que skullbash,parce que le premier zelda est excusable car la plupart des jeu nintendo (la 1)n'avaient pas vraiment de scénario mais MM lui est sur N64 et tu te retouve avec un pantin qui porte un masque chelou et qui t'attaques tu sais même pas pourquoi. <_<  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

:D J'avoue que l'histoire dans MM est drôle! :D  

oui mais c sa qui donne le charme du jeu non
et moi j'aime bien le temps avec les jour sa lui donne un cachet particulier et jaime bien :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Citationon commence le jeux en plein millieu de nulpart sans aucune explication et ensuites quelqu'un nous donne l'épée encore sans aucune raison vraiment il aurait pu se forcer un peu plus pour l'histoire :angry:  :angry:
"Sans aucune explication" => T'as qu'à lire le livret et tu en auras des explications !
"Sans aucune raison" => "C'est dangereux dehors". C'est ce que dis le vieil homme qui donne l'épée. C'est ça la raison.

Tu n'aimes pas l'histoire ? Mais c'est pourtant sur elle qu'est basée toute la saga...

"a cause de l'histoire jamais vu aussi nul" => Jamais vu aussi nul ? Tu connais Mario ? Dans les premiers, l'histoire était "une princesse qui s'est fait enlever par un méchant, Mario va la sauver !". Dans Zelda 1, c'est pareil, sauf qu'il y a cette histoire de Triforce ajoutée, ce qui prouve que l'histoire est quand même un peu recherchée... <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Les créateurs de l'époque on du se froiser un neurrone quand ils ont fait l'histoire :lol:
Non je déconnes
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

cakek ces vrai ce que tu a dit ma ouvert l'esprit finalement peu t etre que listoire est mieux que je pensait mais c vrai
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

mais toi cakek le quelle déteste tu le plus
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Hum, il faudrait reformuler la question lol : "Lequel adores-tu le moins ?" :D
Celui que j'aime le moins c'est Majora's Mask, j'accroche pas, déjà ce système de temps me stresse, et puis j'aime pas trop l'histoire, et..... voilà. :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

bon en faites je dirais QU'il son tous bon mais le moin bon ses le premier
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

26 Juin 2004 à 11:48 #15 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 11:48 par GMI_Séb
Vote blanc.
Ils ont tous leurs qualités et leurs défauts.

CitationHum, il faudrait reformuler la question lol : "Lequel adores-tu le moins ?" :D
Celui que j'aime le moins c'est Majora's Mask, j'accroche pas, déjà ce système de temps me stresse, et puis j'aime pas trop l'histoire, et..... voilà. :)
au debut du jeu,on doti se depecher,ce qui rend le jeu assez pourri....

En tout-cas moi je trouve que le jeux tloz est exellent sauf,quand tu as fait le tour après sa ne te tente pas vraiment de faire le deuxième quête.Il faudrait un fan de Zelda pour cela.Comme mon onclie Ivan! :D  

Hum... Question dure, je les aimes tous assez... J'hésite entre A Link To The Past et les oracles...

A Link to The Past => Le jeu est bon, mais j'accroche pas du tout
Oracles Series => C'est l'idée de devoir jouer entre deux cartouches qui ne me plait pas, t'es obligé d'avoir les deux si tu veux terminer la quête.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

JE voudrais vous demandez une question qui me prule les levre depuis que MM est sorti
POURQUOI TOUT LE MONDE DÉTESTE MM :angry:  :angry:  :angry:
je n'en reviens pas c'est un des meilleur  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

CitationJE voudrais vous demandez une question qui me prule les levre depuis que MM est sorti
POURQUOI TOUT LE MONDE DÉTESTE MM :angry:  :angry:  :angry:
je n'en reviens pas c'est un des meilleur
:angry: comment peut tu dire ca ????un scenario non travaillé......
qui est vraiment nul,du tempspourri qui t'impose de fzire de trucs ou t'attendre  3 plonb pour pouvoir recomencer un truc si t'a raté    :angry:

oui mais le temps n'est pas un problème tu peux le ralentir
et le scénario est tres bien travaillé
quant meme :angry:  :angry:  :angry:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Et puis l'interet est plus grand dans un jeu en 4D.

Moi, perso, j'aime ttout les Zelda.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Dit qu'est-ce que tu veux dire par un jeu en 4D
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Moi c'est Adventure of Link parce q'a chaque fois qu'on meurt on doit reprendre dans le temple du début, et pis t'façons j'aime pas les zelda en 2d je préfère encore vue de haut sinon shadow link je suis du même avis que toi pour MM

Il est vrai que MM n'est pas très apprécié des joueurs dans l'ensemble...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

C'est dommage, je le trouve assez original. ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi aussi je n'aime pas trop Majora's Mask. Ce que je n'aime pas dans ce jeu, c'est qu'il est tout le temps chronométré et je n'aime pas non plus de perdre mon temps à retrouver les fées sinon ce jeu est, en effet, original.

Je n'aime pas non plus le tout premier Zelda sur NES: toujours les 2 mêmes musiques et aucune quête intermédiaire ni intro au jeu.

Celui que j'aime le moins parmi tous ceux auxquels j'ai déjà joué: Adventure of Link. Ce jeu ne me dit rien car ce n'est pas un jeu d'aventures comme les autres Zelda. C'est plus un Mario Bros, je trouve.

Je vote blanc aussi, mais pour moi Majora's Mask est un des meilleurs Zelda.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

...
Moi aussi je dirai the adventure of link...
(J'ai jamais joué mais beaucoup le disent...)

Zelda a link to the past est très bon comparé aux deux précédent...(que je n'ai jamais esseyé...)C'est aussi le premier zelda que j'ai connu...

franchement, moi je n'en sais rien. Et les zelda, sont presque tous aussi bien ! j'avoue que dans The Legend Of Zelda, ca pue un peu car on peut faire tous les donjons dans n'importe quel ordre...
Bouletiseur.

Moi j'ai adoré Majora's Mask franchement. Mais bon c'est une question de gout je crois alors on ne peut pas vraiment critiquer l'opinion des autres... Je ne suis pas là pour défendre Majora's Maske mais je l'ai vraiment aprécié...

Celui que j'ai le moins adoré c'est Adventure of Link. Je trouve le jeu trop "sombre" pour un Zelda. On ne retrouve pas cette féérie qu'il y a dans tous les autres, et ça, ça me déçoit beaucoup de ce Zelda là...

Pour le premier Zelda, je le trouve adapté aux critères de l'époque. Pour le temps, c'était vraiment le top des tops avec un scénario ultra-perfectionné... Aujourd'hui, on l'apprécie surtout parce qu'il est le pilier central de la saga et le coup d'envoi qui a créé tous les autres Zelda... ;)  

Vote Blanc.


PS:pour moi, Ocarina Of Time est le meilleur, ensuite vient Maoras'Mask.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

moi c adventure of link pour aucune raison <_<  

02 Juillet 2004 à 23:11 #35 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 23:50 par shadow link
ta réson  link ocarina c stiupide kon puisse faire les donjon dans nimporte kelle ordre dans tloz

Mais pourkoi o juste <_<

ps: christopho tu la lafaire  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

The legend of zelda:Pas touché pour l'évaluer asser
Adventure of link:Je n'aime pas le fait que: quand on à une bataille,ca nous téléporte sur une petite ''plate forme''
A link to the past:J'accroche pas mais le scénario est bon
Link awakening:Pas touché
Ocarina of Time:Le meilleur et l'indétronable je n'ai absolument rien a lui reprocher
Majora Mask:Le temps que l'on a me stresse
Les Oracles:J'aime bien les deux mais il faut avoir les deux pour terminer,ce qui me dégoute.
The Wind Waker:Je l'adore surtout la world map(Surtout Mercantîle)
             

,                              Voila mon analyse.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

J'aime pas du tout adventure of Link pour la même raison que Will.  J'aime bien FSA mais je n'aime pas le fait que ce soit des niveaux comme dans Mario et non comme un Zelda classique (on ne revient jamais en arrière)
MOOOOO

moi je n'aime pas adventure of link
ni the legend of zelda
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Hé bien sa m'étone que perssone n'aime the adventure of link
moi je l'aime bien on dirais un castlevania et j'aime bien castlevania :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

CitationDit qu'est-ce que tu veux dire par un jeu en 4D
La quatrième dimension est le temps.

Pour moi c'est Adventure of Link car c'est celui qui ressemble le moin à un Zelda.

IL y ressemble peu t etre moins mais il est quand meme original :lol:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

moi je ne trouve pa sa le fun de voir de haut link et quand tu  pile sur une foret ou du gazon des petit bonhomme noir apparais
et quand tu te fait toucher par ses petit bonhomme tu devien sur un plate-forme
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

bon j'avou ca c un peu nul maisles donjon son cool, non :D  :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

CitationPour moi c'est Adventure of Link car c'est celui qui ressemble le moin à un Zelda.
Désolé, mais niveau scénario est monde il se rapproche beaucoup plus que TLOZ. apèrsl es points d'expériences et le jeu de profil, c'est ce qui à tout fait changer...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMoi c'est Adventure of Link parce q'a chaque fois qu'on meurt on doit reprendre dans le temple du début, et pis t'façons j'aime pas les zelda en 2d je préfère encore vue de haut sinon shadow link je suis du même avis que toi pour MM
tu dit ca,mais c'est uand on meure 3 fois,dans zelda 1 ,si on meurt dansle mnode ocmplet,op la on revient a la vielle grotte du debut <_<  

oui sa ses  plate
j'ai deja jouer et je suis rendu vraiment pas loin
a cause qu'on doit toujours recommencer depuit le debut quand on meur trois fois  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

heu pourquoi il y a les deux A Link To The Past?  À cause de four Swords?  si c'est le cas, t'aurait du les séparer c'est pas le même jeu <_<  Car A Link to The Past n'est pas poche :D  
MOOOOO

ouais je sais il est super ALTTP mais je voulais marqué tout les jeux telle kil son c tout :D  :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link