Est vous inscrit sur le site officiel de Nintendo

Démarré par 19oj19, 26 Juin 2004 à 15:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Juin 2004 à 15:35 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 15:41 par GMI_Séb
Histoire de savoir si certains d'entre - vous sont inscrits dur le site officiel de Nintendo, et si oui, quel est votre pseudo.

Oups, j'ai betement oublié de donner le mien  :D

Je suis 19oj19 !

Sa se peut que je soit inscrit, mais je m'en rapelle pu
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

moi je suis inscrit
et mon pseudo est Hi-Fi Boo je crois


ps: je suis un Nsider :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link


Vous n'allez pas me croire : moi c'est Christopho !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationVous n'allez pas me croire : moi c'est Christopho !
En effet, je ne le crois pas !


27 Juin 2004 à 11:21 #7 Dernière édition: 27 Juin 2004 à 11:21 par mota
CitationVous n'allez pas me croire : moi c'est Christopho !
:rolleyes: Bon bah je vous laisse deviner ce que c'est moi alors ...

Et moi donc :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je sais que je susi inscrite.. je recois leur newsletters :P Mais je les efface toujours et je me souviens plus de mon pseudo....... :P Jpense que jsuis inscrite depuis que jai mon jeu pokémon (loll) alors depuis.. environ... 4 ou 5 ans  :blink:  

ca sert a quoi de s'inscrire dans ce site ? :blink:  
Bouletiseur.

Moi je suis inscris mais sur le site de Nintendo of America, car je viens du Québec, alors je ne peux pas bénéficier des avantages de Nintendo of Europe  <_< ...

Citationca sert a quoi de s'inscrire dans ce site ? :blink:
Si tu vis en Europe et que tu as des jeux Nintendo, tu dois avoir avec des codes pour obtenir des etoiles sur le site.

Ces étoiles que tu cumules te permettent, par exemple, d'obtenir le disque Collector Zelda  :D  

ooooooooooo mais faut donner son adresse de la ou on abite ?
Bouletiseur.

Citationooooooooooo mais faut donner son adresse de la ou on abite ?
Il me semble que ce n'est pas obligatoire.

PS : j'ai un peu plus de 2000 étoiles.  :P  

Moi mon pseudo c'est witay ! Et je dois avoir 250 étoiles...
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

moi jvien de minscrire et c linkocarina ... chais po je me suis inscri pour le plaisir de cliquer sur S'inscrire <_<  
Bouletiseur.


moi je suis inscrit sur celui du québec ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Celui du Qébec ? Tu veux dire la version française de Nintendo of Canada ?  

Je suis inscrit mais c'est tellement infesyé de flood que j'ose pas y mettre les pieds ^_^ (c'est moi qui dit ça ?)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationCelui du Qébec ? Tu veux dire la version française de Nintendo of Canada ?
oui c'est ça je crois ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Moi je suis inscrit en tant que :

Valoo...

Ne pas oublier les ...,  ils font partie du pseudo !

J'ai à peu près 2100 étoiles
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJe suis inscrit mais c'est tellement infesyé de flood que j'ose pas y mettre les pieds ^_^ (c'est moi qui dit ça ?)
C'est pas si infesté de flood que ça ...

Quelques membres avec un semblant d'intelligence subsistent  :D  

Mouais... Tu parles de la LAPTIMO c'est ça ? Ceux qui essayent de passer pour des modos alors qu'ils floodent eux aussi tu parles <_<  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je suis inscrit est mon pseudo est mazento2002.

Moi c' ets mon ancien pseudo, Linky3000 lol.


CitationMouais... Tu parles de la LAPTIMO c'est ça ? Ceux qui essayent de passer pour des modos alors qu'ils floodent eux aussi tu parles <_<
Non, je ne parle pas d'eux.

Et la LAPTIMO essayait de faire prendre conscience à certains membres d'abandonner l'écriture SMS pour écrire en français correct.

Crois moi, quand tu vois sur une page de 20 topics 10 topics pour demander la même chose, c'est très agaçant.

Non mais t'inquiète, j'y suis à la LAPTIMO (ils doivent croire que je suis mort d'ailleurs) on devait passer son adresse e-mail et ensuite dès qu'on faisait une connerie les mecs ils t'engueulait bonjour l'équipe.

CitationCrois moi, quand tu vois sur une page de 20 topics 10 topics pour demander la même chose, c'est très agaçant.

C'est ce que je disais : c'est infesté de flood
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationNon mais t'inquiète, j'y suis à la LAPTIMO (ils doivent croire que je suis mort d'ailleurs)
Ca remonte à quand ta dernière visite ?

Parce que ça fait au moins 4 mois (si ce n'est pas 5) que la LAPTIMO a été dissoute, car on était arrivés à un stade de clan, certains n'appréciant pas que l'on leur demande d'écrire convenablement (un comble !).  

Ma dernière visite ? Au mois de Février :lol: remarque y en a un à ce moment qui avait fait un topic disant : "LAPTIMO vous n'êtes pas des dieux" :lol: et exprès pour les faire suer, j'écrivais en language SMS :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tention les yeux:

Je ne mappelle pas AntLink ET OUI!
Cest AntVIP (genre pour VIP 24:7 car jai le droit a l'exclusif moi!)

Sign par pouale-link