Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par pryzm, 27 Juin 2004 à 17:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jai fini le 4ieme donjon, jai trouvé billy le téméraire mais je ne sais pas quoi lui donner ai dez moi svp
1. pryzm a toujours raison
2. si vous pensez que pryzm a tort, référez vous au 1.

27 Juin 2004 à 17:27 #1 Dernière édition: 27 Juin 2004 à 17:28 par Jojo
Si tu es dans sa caverne il faut que tu utilise le grappin pour aller de l'autre coté.  ;)

ça je sais, mais il me demande de lui donner quelque chose en échange de sa lfeur mais je ne sais pas quoi lui donner!!!
1. pryzm a toujours raison
2. si vous pensez que pryzm a tort, référez vous au 1.

svp aidez moi!!!!!!
1. pryzm a toujours raison
2. si vous pensez que pryzm a tort, référez vous au 1.

Tu vas dans la boutique de patisseries et (au préalable remplis ta bouteille avec de l'eau devant la patisserie ou a la cascade du village) du donnes l'eau a la patissière pour avoir ensuite une tarte...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

ca marche po : jarrive pas a lui donner !!!
1. pryzm a toujours raison
2. si vous pensez que pryzm a tort, référez vous au 1.

Moi j'ai fait le labirynthe de végéteau (dans la bâtisse en roche) et si tu vas jusqu'au bout ttu trouvera des lingots d'or. retourne le voir puis donne luis tes lingots(enluit parlant plusieur fois) et tu auras la fleur qui te permettera d'aller au 4eme donjon...

Comme tu as donné 5 pommes le patissier a fé une tarte,achete le puis tu le donne au mec qui est devant une grande maison verte il faut utiliser le grapin pour y aller parce qu'il y a des trous.Puis dans a maison il y a plein de pancartes qui te montre une fleche la fleche montre la pencarte que tu doit lire.A la fin un escalier apparaitra pour aller au grand coffre tu auras des lingot d'or.Apres va dans la grotte de billy le téméraire et tu lui donne les lingots d'or.Quand il te donnera la fleur,tu va a la montagne a l'ouest et tu plante la plante et un trou apparaitra.Voila j'espere que ta compris :D  

Oui il a raison désolé je me suis planté... :blink:  <_<  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

moi j'ai trouver sa trop facile de faire la maison des surprise :P  :P  :P  :P  



merci tout le monde !!! ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  
1. pryzm a toujours raison
2. si vous pensez que pryzm a tort, référez vous au 1.