Votre Zelda préféré

Démarré par Alexandre, 28 Juin 2004 à 12:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votre Zelda préféré ?

MM
1 (5.6%)
OOT
6 (33.3%)
TWW
6 (33.3%)
HOS(Horacle of...)
1 (5.6%)
AOL
0 (0%)
Autres, précisé
4 (22.2%)

Total des votants: 18

28 Juin 2004 à 12:21 Dernière édition: 28 Juin 2004 à 12:28 par Alexandre
moi j'ai voté TWW passkeu ;OH J'ADORE!!!! :wub:

PS:je me rappelle plus des autres nom

affaire résolu j'ai mis que ça parce que (ligne au dessus) :lol:  

Shin-Shin To.

28 Juin 2004 à 12:28 #1 Dernière édition: 28 Juin 2004 à 16:10 par Link enfant
Moi aussi c'est TWW avant c'était M'sM mais le temple de la grande baie m'a soulé grave
PS : Est-ce qu'un modérateur pourrait venir refaire le sondage parce qu'il est mal fait je pense qu'Alexandre ne connait pas tous les Zeldas donc il a mis autre à la place <_<
Ce topic a déjà été fait exactement 8 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai mis les oracles...
J'ai presque découvert Zelda avec, alors bon... :rolleyes:  

J'ai mis TWW bien qu'ils  soient tous super.

pouraije savoir pourquoi il y en a qui vote mais qui ne disent pas ce qu'il pense? :rolleyes:  

Shin-Shin To.

Ocarina Of Time est encore égalité, moi j'ai voté Ocarina Of Time car c'est le premier jeu Zelda auquel j'ai joué et je le trouvais super jusqu'à maintenant car à force cela lourde un peu, nan?
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Avant, c'était Ocarina Of Time, mais depuis qu'il est fini à 100% sur mes 2 parties(il reste celle de ma soeur, mais bon), c'est devenue chi*** de jouer. Alors, maintenant, c'est.......................................................................................................................................................................................................................................Majoras'Mask!!!!!!!!!!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Moi c'est The Wind Waker, catégoriquement.  :)  

TWW parcequelle est belle et cute   :) :wub:

Bon c'est sûr, mais on parle des JEUX Zelda et non pas DE Zelda  :lol: ...

C'est pareil  :lol:  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Moi, je préfaire ALTTP mais j'aime aussi OOT
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

moi OOT !!
Bouletiseur.

De pire en pire => on a le droit aux fautes d'orthographe maintenant

<_< <_< <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Faites des recherches voir si le topic existe déjà, ça doit être le vingt-sixième depuis Septembre dernier identique ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationFaites des recherches voir si le topic existe déjà, ça doit être le vingt-sixième depuis Septembre dernier identique ;)
Et la 26è fois qu'on répond. Sa commence à etre énervant.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Exact => la conclusion s'impose d'elle même !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.