Sc II!!

Démarré par Teji, 17 Septembre 2003 à 18:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soul Calibur sort sur le 25/09, Link arrive donc ds 1 semaine!! :)  :(  
Signé : Un mec relou

Ca m'étonnerait, y'aurrait eu de la Pub à la TV
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

non pas obligatoire mais il sort doit le 25 soit le 26 et j'espere que je pourrai l'avoir a mon anniv

C'est un jeu Zelda ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

rendort toi  :lol: non sais un jeu de baston

moi j'adore les jeux de baston avec link comme super smash bros melee , alors moi je vais aller acheter soul calibur et merci du renseignement :lol:  :D  :lol:  :P  
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL


Je connais absolument rien à ce jeu mais pour répondre à Valoo Kingdom_Hunter doit avoir raison car j'ai vu la pub hier...
C'était la parenthèse ;-)
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

a oui est ou sur quel chaine doc

Sur Doc's TV (lol)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Ca, je sais pas !


PS : Manumart67 ne vient plus ?
PS2 : Zelda-Best a égalisé Zelda-solarus
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:D  :D  :D  Zelda-solarus a redevancé Zelda-best
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

non je les vu sur les forum z-b lol

Dis lui de revenir plus souvent
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sur quelle chaîne ?
Une chaîne nationale, peut-être M6 ou TF1...
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

je croi que sa doit etre m6 car il font souvent des pub pour les jeux video

Pas forcément
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Moi je trouve ça con d'avoir mis Link là-dedans.... <_<
enfin....
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

si vous l'avez reservé sur micromania vous pouvez allez le chercher le 22 ou 23

J'ai vu la pub hier sur m6 ioupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop comptent et il sort le 26 et non le 25

CitationJ'ai vu la pub hier sur m6 ioupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop comptent et il sort le 26 et non le 25
VOOOOUUUUUUUF!!
Pour ton information, je suis aller à Micromania (Bercy, à Paris) où je l'ai réservé ET IL Y AVAIT UNE PUBLICITE(ou une émission, ct une TV sur les jeux-vidéos, TV à liscence officielle, svp!) QUI AFFICHAIT SA DATE DE SORTIE POUR LE 25/09!!!!!!!!!!!!


P.S.:Quand je l'ai réservé, l'ordinateur été mis à jour, et g la réservation pour le 25, alors ça m'f'rait mal! :(  
Signé : Un mec relou

moi aussi vais réservée mais pou le 11 octobre

Citationmoi aussi vais réservée mais pou le 11 octobre
:lol: Joli kado d'anniv'!!
Mais tu vas attendre + longtemps!(hin, hin, hin!)
Signé : Un mec relou

m'en fou du moment que j'y joue

Ouais!
C l'principal! :lol:  
Signé : Un mec relou

meme si je doit attendre 1 mois (faut po abuser non plus)

Ouais, p'têt, MAIS VAS-TU RESISTER A LA TENTATION?? :ph34r:
C chaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuud!
Signé : Un mec relou

J'ai vu la pub ! (sur m6)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJ'ai vu la pub ! (sur m6)
:lol: L'ai vu aussi!
Mais depuis, g le jeu!
Signé : Un mec relou

putain mon frere a dit qu'il tuer sa veut dire qu'il va ptete me le payer pour mon anniv

Citationputain mon frere a dit qu'il tuer sa veut dire qu'il va ptete me le payer pour mon anniv
:lol: Hahahaha!
Mon pauvre!!
Attendre - de 2 semaines, c une vraie TORTURE :blink:  :ph34r: !!
Signé : Un mec relou