Le topic spécial anniversaire

Démarré par 19oj19, 30 Juin 2004 à 16:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, j'explique l'idée.

J'ai remarqué que les modos, et ils ont raison, ferment les topics "Bon Anniversaire Machin".

Je propose donc de laisser un seul et unique topic (celui ci, en l'occurence  ;) ) pour souhaiter les anniversaires.

Modérateurs, à vous de voir.

bin moi spécialement je pense qu'un topic anniversaire en épingler serais le plus pratique . mais je crois que c'est pas au modo de choisir mais au admin mdr :P

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!  :D  

Moi je suis d'accord!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

c'est une bonne idée mais il faudrai deja supprimer les messages d'avis et epingler ce sujet pour eviter qu'il ne tombe dans la 2eme page diver et soit oublié.
je l'aurais bien fait mais.......oups je suis pas modo....... <_<
voil.......oups euh non........de la part de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Bien que ce topic pourrait éviter de créer une masse de topics inutiles sur les anniversaires, j'ai beaucoup mieux => le mp :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationBien que ce topic pourrait éviter de créer une masse de topics inutiles sur les anniversaires, j'ai beaucoup mieux => le mp :)
Sé une très bonne idée


P.S.: Esspion: Évite de doubler tes messages svp.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationAujourd'hui c'est mon anniversaire!  :D
pas une raison pour poster 2 fois XD
sinon bon annif!
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Oui moi aussi je pense qu'il vaut mieux en rester à notre bon vieux MP.  :)  

Cette idée n'est pas des plus mauvaises. En effet, créer un grand nombre de topics d'anniversaire remplit le forum inutilement. Regrouper le tout en un seul topic pourrait faire diminuer le flood et la liste de sujets redondants. Pareil pour les topics de présentation. Mais bon, je n'en dis pas plus car ce sont les administrateurs qui prennent ce genre de décisions. Pour l'instant, on continue à souhaiter les anniversaires par MP.

Moi je ne vois pas en quoi cela arrange le problème, au final, y'aura toujours autant de messages et ça risque d'être le fouilli dans les noms et les annonces.

Le MP est votre ami n'est-ce pas vivig ? :)
@is06

C'est pas faux Metallizer, la seule différence étant le nombre de topics.
A défaut d'un topic, il est vrai que l'on a aussi les MP.

Moi mon avis je trouve que c bien de faire un topic pour ca.

il est vrai que le MP reste le mieux => comme au bon vieux temps ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui c'est vrai Valoo, le MP reste le mieux.
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

Vous savez, dans l'bon vieux temps quand on se souhaitait bonne anniversaire par MP...  ;)  Il n'y en avait pas de problème à cette époque je pense...  ^_^  

Voilà donc si personne n'y voit d'inconveniant, je ferme  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.