7e donjon, labyrinthe....

Démarré par bambou_29, 17 Septembre 2003 à 22:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:blink:  :blink:
je suis arrivee ds une salle ac 5 portes qui s'ouvrent ac des interrupteurs...j'arrive a passer la 1ere ms qd il fo appuyer sur le bouton pr ouvrir la seconde.... la premiere se ferme. je m'y prend bien ou c pa du tt ca k'il fo faire ???!!
AIDEZ MOI G MAL AUX DOIGTS !!!![/FONT]

le secret c qu'il faut que tu fois passient et la seul solution pour y arriver c que il faut que tu sois rapide sur le piton alors sois rapide c la clé de la solution
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL


sa veut dire qu'il faut que tu sois yper rapide pour le réussir
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

ok merci, c bien ce ke je craignais !!

ouais moi sa mavais prit une heure et demi pour le réussir
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

Ca fait 2 jours que j'y suis dessus et je n'y arrive toujours pas!!!!
Je suis au bord de la crise de nerf :-(

Il n'y a pas une ame charitable qui pourrait me passer cette epreuve si je lui envoie ma sauvegarde ? Je suppose qu'il dois y a voir un point de sauvegarde pas loin après...
Ou si quelqu'un a une sauvegarde à ce niveau là.

Le jeu est vraiment génial pour un Selda amateur et j'ai pas envie de m'arrêter là!

c vrai que ce petit parcours n'est pas une promenade de santé !Mais ya pas d'autres solutions c vriament abusé je sais mais il va bien falloir que tu t'y coltine sérieux et esperer y arriver
INDICE:Si tu t'arrête à un moment du parcours , tu peux déjà rebrousser chemin car il faut que link aille aussi vite que s'il était en ligne droite... Conseil: entraine-toi sans déclancher le chrono juste comme ca , mine de rien ca détend !!!

Bon dans 1 jours si tu n'y es pas arrivé envoie ta sauvegarde n°10, crée-en une sinon mais normalement ya pas de raison pour que t'y arrive pas !

:ph34r:  :ph34r: salut! :ph34r:  :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

ho non se né pas une petite promenade de santé c très dur au début mais après tu vas trouver sa très facile
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

lol chu contente dapprendre que je suis pas la seule boguer a ce niveau la.. dailleurs jy suis encore :lol:  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

ca y est g reussi !!!
ms je recommence a chaque fois car pa encore trouvé la soluce de l'autre enigme !!!
bon qques conseils pr passer les portes, moi je saute par dessus le bouton pr etre ds le sens du depart, et vers l'arrivee de la 1ere, il y a comme un zigzag, je garde mon doigt appuyé sur la fleche du bas, et je joue ac les fleches de cote, sinon, bien sur il ne fo faire aucune faute pdt le parcours, ne pa perdre 1 millieme de seconde !!!
et qd vs avez fini, vs precipitez pa sur la sauvegarde...sinon faudra recommencer !!
boone chance !

ARGH!!!!!!! Je n'y arrive toujours pas!!!!!!!! :-(((((
Y pas quelqu'un qui voudrait me passer ces saletés d'interupteurs ???????
Je lui envoie ma sauvegarde.
S'il vous plait.... ;-)

lol ca me rire de voir que je ne suis pas la seule, en tout k si ya kék1 qui te le passe tu menvoyeras la safe. Yavait déjà un gars qui me lavait passé mais le problème c'est quil sétait jeté trop vite sur la sauvegarde alors les portes de restaient pas ouvertes...
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Snif, snif!
Personne ne veut nous aider ??????????????
:-(((((

comment faire pr vs aider?????
il fo le faire plrs fois de suite ss t'arreter ss penser que c impossible

Ca me prend tellement la tête que ca me décourage!
J'aimerai encoyer ma sauvegarde à quelqu'un pour qu'il me passe ces étapes.
Je sais que c'est pas joli joli ça mais bon...

moi je t'aurai aidé si j'avais AIME ce passage, or je ne compte pas le refaire une seule fois tellement g cassé de claviers ce jour là!
Rejoignez la comunauté game maker :

je veux bien essayer de te passer ces portes pia-pia ou malicia ms j'sais pa comment ca se passe l'envoi de sauvegarde

pour ca on tenvoye notre safe(lune ou lautre) puis tu linstalle dans le fichier avec les autres (sur ton disque dur) puis tu peux jouer dessus et tu nous la renvoie.. je sais pas si tu comprends
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Notre sauveur!!!!!! ;o)

Dans le repertoire de Zelda Solarus, tu as les fichiers Save01.lsd, Save01.lsd, etc...
Cela correspond aux sauvegardes du jeu. Tu me files ton adresse mail, je t'envoie ma sauvegarde et tu la mets dans le repertoire du jeu (fais attention de pas écraser tes sauvegardes à toi en faisant des copies).
Ensuite tu montres que tu es le meilleur spriter de Zelda ;o) et tu sauvegardes dans le donjon (je suppose qu'il doit y avoir une sauvegarde bleue pas loin après ces portes).

bon on va essayer....
martin_turgis@msn.com

25 Septembre 2003 à 19:13 #21 Dernière édition: 26 Septembre 2003 à 01:02 par Malicia|7
toutefois si elle sauvegarde directement après avoir passé la porte la save ne sers a rien (expérience personnelle)
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

ca y est c fait je l'ai envoyé à pia-pia, et je n'ai pas sauvegardé juste apres les portes.....
au fait j'sui  une fille !!!! (tu pourras mettre "elle" à la place de "il" ...) ;)

26 Septembre 2003 à 01:04 #23 Dernière édition: 26 Septembre 2003 à 01:06 par Malicia|7
Chouette est-ce que kék1 pourrait me lenvoyer si ca marche:D

Et au fait toutes les filles sont demandés sur le forum "Divers".  Ca dirait bien que la présence féminine est rendu trop indispensable pour eux. Allez vous inscrire, je veux pas etre la seule à être inscrite. ET passer outre ce que les mecs ont écrit, je crois que leurs hormones deviennent trop fortes ;) Il manque de solidarité féminine ici, et jaimerais savoir avec ki m'allier! :lol:  :D  :P  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

je vien de te l'envoyer sur ton adresse msn, je vai aller voir ce ki se trame sur "divers"

c plate yont faite le ménage, mais qui sait peut etre que le topic va revenir. Merci pour la safe, je va retourner a la game en fds!  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

vous avez du bol malicia et pia-pia car je ne connais pas 1 personne qui voudrait (re)faire le passage si mythique de zelda solarus, je parle bien sur du labyrinthe de folie , en tout cas moi je l'aurais jamais refait pour rien au monde !!!
Banbou est trop généreuse de vous l'avoir fait , souvenez vous-en !  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Ca y est!!!!! J'ai fini le 7e Donjon! J'espère qu'il n'y a plus de labyrinthe aussi dur dans le reste du jeu...
Encore merci Bamboo_29, t'es la meilleure!!!!!

C vrai ca merci bambou!!

Moi jai remarqué que jétais vraiment rouillé, depuis début juillet que jétais pogné là! LOl eille kék1 de vous pourrait me dire ce qui a été fait rendu la ou juste ce que je dois faire, parce que je suis un peu perdue ;)
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

allez arretez c'etai pa la mort de refaire le laby surtt que plein de mde m'a aidé epuis que g commencé zelda, sinon, malicia tu tois retourner à l'entree et tu verras une porte ouverte, apres laisse toi guider c pa tro dur

euh... je veux pas vous décourager mais en fait ya plein de labyrinthe de ce type là dans le niveau 9 !!!!!! Et plus rapide donc si vous avez bloqué là pdt longtemps vous n'êtes pas sorti de l'auberge...

PS: non je plaisantais ! Quoique...
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Citationallez arretez c'etai pa la mort de refaire le laby surtt que plein de mde m'a aidé epuis que g commencé zelda, sinon, malicia tu tois retourner à l'entree et tu verras une porte ouverte, apres laisse toi guider c pa tro dur
à l'entrée?? celle en sortant de la salle de sauvegarde, parce que si c ca, je suis légèrement déjà mêlé dans le chateau. LOL Genre que je saute tjrs du RDC au 1er, alors si c lentrée du chateau, jaurais plus de possibilités.. lol

ET au cas ou certains seraient portés a me critiquer parce que je demande encore des infos, c juste que je veux me dêméler avant de recommencer véritablement le jeu.
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

pa tro compris tt ce ke tu a ecris ms c bien a l'entree du chateau, la premiere salle quoi..

au pire jai juste a tourner en rond juste a temps que je pense davoir compris de koi  :lol:  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse