aide sur zelda ocarina of time

Démarré par c12 (Invité), 03 Juillet 2004 à 10:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

si vous avez une sauvegarde juste après avoir batu le boss Morpha du temple de l'eau envoyer la moi en e-mail a spacecodes1@hotmail.com
merci.

Il est impossible d'atteindre Morpha dans une roms sur émulateur.On n'est bloquer a un endroit où on doit tirer une flèche puis utiliser le super grappin pour obtenir la clé du boss.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

On peut y arriver en employant les codes triche de Project64.

Mieux ne vaut pas tricher, il y'a sûrement une solution, la triche détruit le jeu que si vous ne l'avez pas encore fini.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

On peut pas le battre ce Boss de OOT ???


Moi j suis bloqué dans le donjon , alors ....Ca sert à rien que je me prenne la tête avec...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

04 Juillet 2004 à 12:09 #5 Dernière édition: 04 Juillet 2004 à 12:10 par ChaosLink
On peut passer le temple en trichant,mais il y a plus t'enterrer.Au fait,si vous utilisez les codes triches avant d'avoir ouvert la porte du temps,elle ne s'ouvrira pas.Ne vous prenez pas la tête,on peut pas le positionner dessus dans une roms,a part si on n'a un joystik
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationSi vous utilisez les codes triches avant d'avoir ouvert la porte du temps,elle ne s'ouvrira pas.
C'est vrai ça, j'ai essayé quelques code et quand j'ai joué le chant du temps, les trois pierres ancestrales sont apparues mais au lieu de se plasser chacunes sur leur socle, elles sont toutes les trois allés se placer au centre, une au travers des autres...  ;)  

Moi, j'ai fini le temple sans triche(car j'ai rien pour ça!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

CitationOn peut pas le battre ce Boss de OOT ???


Moi j suis bloqué dans le donjon , alors ....Ca sert à rien que je me prenne la tête avec...
Mais si on peut battre tous le boss
Là j'ai l'impression qu'ils parlent de l'émulation
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Quand il sort avec un truc d'eau durci, va t'en loin, utilise le super-grappin pour l'attirer, donne un coup d'épée.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Si c'est un truc d'émulation je comprend mieux !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

pour ceux qui avait pas encore pigé pj64 est un émulateur de roms N64
et si vous voulez pas avoir de probleme pour finir le jeu faites comme moi jouer avec l'original et non une rom (moi j'ai ocarina of time64)(ocarina of time ngc+masterquest)et tout fonctionne .
donc vous avez qua pas utiliser des roms.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

05 Juillet 2004 à 23:19 #12 Dernière édition: 05 Juillet 2004 à 23:27 par Vlad_Vyse
pj64 = project64
merci valoo
je savais pas quil yavait la possibiliter d'éditer a nouveau son message
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Attention aux doubles posts.
Pour ce faire utilise la touche éditer pour tes messages.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationIl est impossible d'atteindre Morpha dans une roms sur émulateur.On n'est bloquer a un endroit où on doit tirer une flèche puis utiliser le super grappin pour obtenir la clé du boss.
??? Comment ça ?  :huh:  Ou alors c'est moi qui n'ait rien compris au topic, ou alors il y a quelque chose : je l'ai déjà terminé le temple de l'eau sans triche sur émulateur  :huh: . Et même, si vous regardez les soluces de OOT sur le net, illustrées, il y a beaucoup de chances qu'elles soient complètes, et tirées d'un émulateur...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Il y en a plein qui l'ont fini sans triche(comme moi)!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

n'est-ce pas un peu vantard ??? :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

:D moi j'ai 1 sauv just avant la salle du boss si tu ve "The Boss Of The Dragons" :D  
n'oubliez pas visitez le sitemon site et envoyez vos idéés surspacecodes1@hotmail.com @+

:lol:  <_<  ;) mais c facile tiens un truc saute de plate forme en plate forme jusqu'a que tu vois morpha sur une plate forme tire le grappin sur le noyau si tu le touche frappe avec l'épée vite ensuite recommence jusqu'a que tu le bat

moi je jouiearrais jamais a oot ou mm avec un clavier c'est trop dur moi j'ai une manette avec joystick j'ai fini le jeu  facilement comme si c'etait une manette 64

Citation:lol:  <_<  ;) mais c facile tiens un truc saute de plate forme en plate forme jusqu'a que tu vois morpha sur une plate forme tire le grappin sur le noyau si tu le touche frappe avec l'épée vite ensuite recommence jusqu'a que tu le bat
Juste un truc : à quoi servent les 3 smileys que tu as mis en début de post ? :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
CitationIl est impossible d'atteindre Morpha dans une roms sur émulateur.On n'est bloquer a un endroit où on doit tirer une flèche puis utiliser le super grappin pour obtenir la clé du boss.
??? Comment ça ?  :huh:  Ou alors c'est moi qui n'ait rien compris au topic, ou alors il y a quelque chose : je l'ai déjà terminé le temple de l'eau sans triche sur émulateur  :huh: . Et même, si vous regardez les soluces de OOT sur le net, illustrées, il y a beaucoup de chances qu'elles soient complètes, et tirées d'un émulateur...
moi c'est pareil! sur émulateur, j'ai fini OOT!!!
je cache pas que j'ai galéré comme un idiot au moment où il faut utiliser une flèche puis le grappin mais je l'ai passé...sans triche!

moi je passe tou les temple un par un mai je joue po sur  ngc et sur n64 (ngc po a moi) loul voila et g merde pour le temple de leau rien a dire c le plu dur du jeu  bon voila koi et les amulateur c ilegal je vou le rapelle

;) moi je découvre c tout les temples je dévinent avec mon intelligence mais ne croiais pas que je me vante :o  

oui c'est possible
jai trafiquer une manete de nintendo64 en inserant un bout de prise usb a la fin de la manete tout sa en coupant et en assemblant les fil(vive le progret)
je faisait sa pour blaguer mais sa a marcher
il i a pas longtemps jai refait oot avec la manete et me suis rendu au temple de l'ombre mais ma mere a formater l'ordi(vive les parents)
donc s'est tout affait possible sans triche

CitationOn peut y arriver en employant les codes triche de Project64.
Moi je me souviens quand j'ai utilisé le code "All item" je me suis retrouvé avec toutes les pierres et touts les médaillons