gros probleme HELP!!!!!!!!!!!!!

Démarré par E|_GaG, 18 Septembre 2003 à 02:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jai downloader MoS mais jai un gros probleme..... jai esseyer tout les bouton pour pouvoir bouger, mais je ne suis pas capable de bouger en bas.... si quelqun sait pour quoi dite le moi jai hate de jouer

as tu essayer de penser avec ta tete et oui je sais pourquoi ses que tas mal installer le jeu sa ma arriver la 1e fois sauf que moi cetai par en haut

mal installer le jeux... sacrament pourtant spo dur installer un jeux, cest aps la premiere fois que jfait sa... tk ma le réinstaller pi si sa chie encore bin ya un méchant probleme

ses pas que ta mal installer ses que ton installation a bugguer reayssai  

si sa marche pas retelecharge le jeu il te manque des donner

jvien dle réinstaller pi sa marche pas encore...

siboire..... jai retélécharger le jeu.... réinstaller 2 3 fois et sa amrche pas encore

alors ca doit venir de ton ordi qui doit pas être compatible avec ce jeu... C'est peu probable mais si t'as windowsME ou 98 alors tout est pôssible !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Si tu as une manette de jeu avec le sensor, désactive-le ou débranche la manette on sait jamais...
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

ouin p-e sait a cause de la manette.... mais si cest sa bin le jeu c mal faite pi en passent jai win XP.... mais laffaire c que jai déja fait des jeux avec rpgmaker pi tout fonctionnait

encore le meme probleme.... sti que sa fait chier

tas juste a laisser tomber et attendre zap

ouin mais le nouveau y va tu etre fait avec rpg maker????
pi en passent.... quoi qui te dit que sa me dérengera pas dattendre, pcq jveut crissement joué a ste jeux la

19 Septembre 2003 à 01:44 #13 Dernière édition: 19 Septembre 2003 à 01:44 par maxime1007
non il va etre 1000000 fois mieux et il est fait avec multimedia fusion

ok p-e qui va etre mieu mais..... ya rien qui mempeche de jouer au 2?