ALTTP 3D

Démarré par Seb le grand, 06 Juillet 2004 à 20:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Juillet 2004 à 20:35 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 20:58 par Seb le grand
http://www.scrappersa.com/screenylttp3d.png
C'est pas un fake. C'est un jeu amateur que j' ai remarqué sur ZFGC de The RealMetuselah.
Remarque et commentaires sur ce screenshot alléchant.

WWWWOOOOOWWWWW!!!!!!!!!

ca a l'air trop cool en 3D c impossible mais di moi est -ce qu'on peut télécharger le jeu ou un d.émo :D  :D  :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Enlève l'image et mets un lien, stp.

Ok, si tu le demande. Cependant, j' ai déjà posté des images a peu près aussi grosses.

Trop cool! Est-ce qu'il existe d'autres images quelques part?
MOOOOO

La seule trouvée sur le forum. Ca fait très béta test en tout cas. Cependant on s'attend à quelque chose d' énorme. Pourvu que ce projet aboutira.

Je reste sans voix, c'est le projet le plus ambicieux jamais entrevu, il aurait pas un site ?

J'epsère qu'il y aura une retouche en effet ^^

Sinon ça s'annonce prometteur, ce serait bien si on aurait une démo ou un projet abboutti jusqu'au bout...

Le screen donne une image un peu plus "gaie" (cell-shading" que sombre, en rapport au scénario, un petit défaut, mais ça n'est qu'une bêta je pense...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je suis allez m'informer, et croyez le ou non, ce jeu est fait avec gamemaker.
Citation
CitationWhat are you using to make this in? Just curious, i might set off on my own 3d game making u c...but i dunno what to use, is it C?
CitationGame Maker with OpenGL functions compiled into a .dll.

Pour l'instant, le projet est mis de côté et ils ne semblent pas vouloir le continuer , ils se concentre sur un autre zelda en 3d.
Citation
Citationpllllllllllease start it up again! It looks so cool! Even that one screenshot!
CitationNah, we're working on something better now. It looks, plays, and everything is better.

We have an OoT system with The Wind Waker's camera system.
---sk8ordie---

Ouaaaaaaah délire le truc !!!! Ca serait bien que ça aboutisse ;) mais si il font un autre Zelda en 3D c'est tout aussi cool :lol: Imaginez qu'il fasse Four Swords en 3D :rolleyes:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bof... bonjour le gameplay.
Sinon, on sais bel et bien faire de la 3D sur GM, avec ou sans DLL.
Regardez le jeu DOOMED qui est impressionnant.

Koi le gameplay qu'est-ce qu'il a le gameplay????
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Elle ne m'impressionne pas beaucoup...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

De toute façon, refaire ALTTP en 3D prendrait énormément de temps et c'est presque évident que pour l'instant, on est pas du tout près de jouer!
MOOOOO

CitationKoi le gameplay qu'est-ce qu'il a le gameplay????
Le gameplay ne serait pas identique que sur 2D, c' est déjà une chose. Il faut savoir que c' est ALTTP qui est refait en 3D, pas FS.
Et déjà pourquoi Nintendo n' a pas fait un FS en 3D pour Game Cube??? Ca dit grand chose. Non, c' est beaucoup plus simple en 2D, qui est avant tout la devise de Nintendo: Faire des jeux simples d'une qualité inégalable. Maintenant pour un jeu amateur, ca risque de ramer à fond, si c' est pas fait en C++( car il faut dire que Game Maker n' est pas encore à la hauteur, bien qu'il ait une puissance considérable).

Ouais bof le décor et bof notre ami Link.
Sinon, les objets en haut (Bombes, fleches, magie, etc...) s'ont pas mal.

C'est vrai que le sol et le mur de gauche sont moches, link n'est pas si mal que ça quand meme mais le ciel, la mer et les items sont magnifiques.

Ouais bof.
Le décor me fait penser a Rune Scape. (Pas terrible).
Mais bon, il y aura surement des retouches! (Faut rester positif)

Faut pas oublié qu'il s' agit d'un jeu amateur, et en plus sur GM! FRanchement, c' est déjà une belle performance. On peut pas demander plus.

Game Maker ça ?!??!!???  :blink:
S'il arrive à nous faire quelque chose de jouable, ben franchement, respect...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ce sera jouable, je pense. Regardez le jeu doomed.

jouable,c'ets clair que si on peut y jouer,je le dllerais directemen

Ils auraient pu mettre une screen de face, lol!
Signé : Un mec relou

CitationMaintenant pour un jeu amateur, ca risque de ramer à fond, si c' est pas fait en C++( car il faut dire que Game Maker n' est pas encore à la hauteur, bien qu'il ait une puissance considérable).
Ramer à fond ?  c pas vraiment ça le problème.
Vu que l'affichage graphisme est géré par opengl je crois (mais pas par directx 9 en tout cas), avec une gameplay bien programmé ça devrait pas ramer. Le truc c'est que c'est plus difficile à programmer parce que Game Maker n'est pas fait pour faire ce genre de jeux en 3d, l'éditeur de room n'est pas adapté.
Le mieux ça aurait de faire le jeu en C++ mais pas pour des raisons de puissance, mais d'optimisation de programmation et de possibilités. Et pour qu'il y ait de joli graphismes, il faut prendre la librairie ogre. (trop puissant les effets de lumières !)

Ça c juste pour la partie programmation. Pour qu'un jeu 3D soit réussi, il faut remplir les autres conditions, entre autres avoir un modélisateur 3d, un animateur 3d etc.
bref c compliqué !
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

J'ai entendu parler d'un GameMaker 3D, mais très limité, ce ne serait pas plutôt celui-ci qui serait utilisé ? :huh:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est bien fait ,je trouve ,mais le problème ce trouve dans le mur et le sol.Quand j'ai vu sa ,sa ma ettoner,c'est la première fois que je vois un jeu amateur en 3D.Refaire Alttp en 3d va prendre au moins trois ans.Il faudra aussi remettre les secrets(la salle secrête,être dans le monde des ténébre sans excalibur et la perle de lun,ect...),donc,il faudra comettre le jeu a 100%.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ils n'ont pas la technologie Nintendo, je pense que ça va prendre bien plus de temps qu'on le croit!
Surtout qu'il y a des endroits dans Alttp où il y a beaucoup de monstres et d'évènements! Ca va être dur à rendre en 3D, en plus des bugs de caméra :s

Note: si quelqu'un l'a déjà dit plus haut, je m'excuse, je crois qu'on a déjà tout dit, alors bon...
Signé : Un mec relou

En somme c'est un projet presque impossible.
Il aurait plutot du se lancer dans un projet avec le scénario conçu par lui meme car là, vu qu'il doit refaire ALTTP il se met des barrières donc c'est plus dur tandis qu'avec son propre scénario qu'il peut le modifier comme bon lui semble, c'est plus simple.

CitationC'est bien fait ,je trouve ,mais le problème ce trouve dans le mur et le sol.Quand j'ai vu sa ,sa ma ettoner,c'est la première fois que je vois un jeu amateur en 3D.Refaire Alttp en 3d va prendre au moins trois ans.Il faudra aussi remettre les secrets(la salle secrête,être dans le monde des ténébre sans excalibur et la perle de lun,ect...),donc,il faudra comettre le jeu a 100%.
Certaines des astuces sont des bugs non voulus, normalement, il n'a pas à remettre les erreurs de l'original...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
CitationC'est bien fait ,je trouve ,mais le problème ce trouve dans le mur et le sol.Quand j'ai vu sa ,sa ma ettoner,c'est la première fois que je vois un jeu amateur en 3D.Refaire Alttp en 3d va prendre au moins trois ans.Il faudra aussi remettre les secrets(la salle secrête,être dans le monde des ténébre sans excalibur et la perle de lun,ect...),donc,il faudra comettre le jeu a 100%.
Certaines des astuces sont des bugs non voulus, normalement, il n'a pas à remettre les erreurs de l'original...
Faudrait en plus adapter les bugs en 3D!
Peut-être qu'il va mettre les bugs d'Ocarina of Time pour faire style c'est un grand jeu, lol!
Signé : Un mec relou

:huh:
Et dire que un jeu amateur  :huh:  :huh:
je reste sans voix :blink:  :blink:  

mais sils le font le jeu, ca va etre cool.

d'apres moi il vont le faire mais sa va etre probablement long vu kil est en 3D <_<  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

peut etre dans un ans ou plus
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

S'il le font vraiment, ca va etre tres bien, cest sur que je vais lacheter dès qu'il sort en amerique du nord!

CitationS'il le font vraiment, ca va etre tres bien, cest sur que je vais lacheter dès qu'il sort en amerique du nord!
Lis le post en entier et tu comprendras la... comment dire... "débilité" de ta phrase...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ces pas debile son post
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationces pas debile son post
Ben toi aussi, relis la dernière phrase de mana sword...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

mais peut etre il pense que sais pas sur l'ordi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

C'est bien pour ca que je lui dis de relire le topic en entier...............
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ouais d,accord
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

18 Juillet 2004 à 20:36 #41 Dernière édition: 18 Juillet 2004 à 21:04 par lelinuxien
Ben vu que c en 3D il pense peu-t-etre qu'il va etre a vendre

PS:cakek ferme la


Motdumodo: tes PS qui ont pour objectif de chercher dispute, tu peux te les garder.
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

18 Juillet 2004 à 20:52 #42 Dernière édition: 18 Juillet 2004 à 21:15 par Mana Sword
Ouais, cest vrai...mon post est pas debile Cakek, jai juste fait une erreure, alors pas besoin de capoter pour ca... <_< .

je l,avait dis
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Bon je tiens à dire que mon premier post où j'ai employé le terme de "débilité" n'était pas dans le but d'être méchant, c'est juste que c'est le seul mot adapté à la situation que j'ai trouvé, quand on voit que tu parles d'acheter le jeu alors qu'au moins 50% des posts précédents contenaient le mot "amateur"...

CitationPS:cakek ferme la

Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un floodeur.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Qui traite tu de floodeur???
est-ce moi maisa je flood pas c toi qui flood c'était quoi le rapport d'écrit c post "débile " comme tu dit
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Bon revenons au sujet et arrêter de vous engueler pour un rien <_<

Sinon , je trouve que c'est un bon projet , mais je vais parraître pessimiste , mais je pense que ça va être très dur de le faire aboutir , vous la durée de ALttP , en plus c'est en 3D ...


Pour Shadow Link: tout post qui vise à chercher dispute avec qui que ce soit sera dorénavant supprimé sans préavis. Si j'avais supprimé ton post contenant le PS plutôt que de faire un motdumodo, on n'en serait pas arrivé à ce HS.
A présent, revenons au sujet: ALTTP 3D car je n'ai pas envie de fermer ce sujet.  

Ouais , bon ... Maîs il n'y a pas Black Fox qui veut faire également un jeu en 3D ?

19 Juillet 2004 à 11:52 #49 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 11:54 par Vivig
A vrai dire, beaucoup de personnes ont annoncées qu'elles se lançaient dans des projets 3D, mais je me demande si certaines ne disaient pas ça pour s'en vanter, car elles sont plongées dans l'oublie -_-

PS : en lisant le gros HS, je me marre devant mon ordi, lorsque je regarde de quoi c'est partit et à quoi vous êtes arrivé  :lol: , faites gafe quand même, certaines fois c'est exagéré, on penserait que vous le faites exprès de déclencehr ça... Enfin bon, je vais pas la ramener pour ça...

Bon, oubliez ce que je viens de dire et poursuivons dans ALTTP 3D :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !