Quelques points a mettre au clairs

Démarré par \\'olf (Invité), 09 Juillet 2004 à 16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme certain le save déja, j'ai "quitter" le forum....Malheureusement mon petit frere de 14 ans est venu sur le site et a fais PLUSIEURS messages d'insultes, je voudrais m'en excuser et je vais le surveiller a présent!...donc la plupart des messages d'insulte que lelinuxien avait trouver avec mon adresse ip sont a vrai dire, "faux" car ce n'est pas moi qui l'es as écrit...je sais que la plupart des membres ne me croiront pas mais je voulais juste vous dire que je vais surment revenir vers la fin de l'été!

merci!

Ce qui parait bizarre, c'est qu'à 14 ans, ton frère puisse encore faire des conneries comme ça, à croire qu'il n'a pas grandi depuis qu'il a 7 ans...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Oui, c'est bien vrai ça...

Au pire, fais ne sorte de ne poster qu'en membre seulement, qu'on puisse savoir si c'est toi ou pas ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

L'âge ne veut des fois rien dire.
Certains membres de 12 ans sur son forum font des posts de qualité et font preuve de maturité lors d'une argumentation dans un débat alors que d'autres de 16 ans floodent comme des gamins ou font des posts bourrés de fautes d'orthographe.

Sinon, je crois en l'innocence de \\'olf grâce à une seule preuve: Son forum Ressources Palace avait été souillé par les agaga de son frère. Maintenant il l'a nettoyé et ne veut pas révéler le lien vers ce forumqui reste secret et connu de seulement 4 personnes.
Si ça avait été \\'olf qui avait posté des insultes sur Solarus, il aurait fait les agaga sous un autre pseudo sur Zeldatog et non Ressources Palace car Zeldatog est connu par une quarantaine de personnes, venant en grande partie de Solarus.

D'ailleurs, hier, il n'avait aucune raison de m'insulter personne par MSN. S'il me détestait pour une raison ou une autre, il m'aurait coupé de ses contacts et banni de Zeldatog, ce qui n'est pas le cas.

Je l'ai mis aussi au courant des problèmes engendrés par Frosted, \\'olf est plutôt embêté car il le connaît très bien.

Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir l'ip de Solarus_Member_Killer de Zeldatog. \\'olf m'a montré qu'au lieu d'être affiché l'ip des membres, il était affiché INVALID IP pour tous les membres. Il m'a d'ailleurs prouvé cela par screen. Si quelqu'un sait comment dépanner un forum Invisionfree, on découvrira peut-être le fameux hackeur de Solarus.

Mais bon, espérons que le frère de \\'olf soit surveillé et que les autres personnes qui ont posté des insultes et propos sexistes soient identifiées au plus vite.

Mais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.

lelinuxien je crois que t'a raison ce n'était pas wolf, mais son frère. Maintenent peu importe que se sois n'importe qui du moment qu'il se calme.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Mais grave.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.

09 Juillet 2004 à 17:38 #7 Dernière édition: 09 Juillet 2004 à 17:40 par Mopitcheau
Tatsucallou-> Fait des messages un peu plus constructifs. (Avec plus de deux mots qui veulent rien dire)

lol on as tous le droit de faire des connerie non ?
l'age n'a pas d'importance c'est les gens qui traite les autres de gamin qui en sont réelement lol.

Sinon je corit \\olf

12 Juillet 2004 à 00:21 #9 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 00:22 par green Link
Oui tu revien!!!!!!!!!!! :)  :)  :)J'aime pas voir partir des membre bien

oui tous peuvent faire des conneries dans la vie bien sûr c'est un pays libre ben chez-moi entoucas ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:D  :wub:  :wub:  :wub:
y a pas que chez chez toi ihihihihahahahaihihihihhahahhouououh :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  

non sé ça alors sé pareil pour tout le monde :lol:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.