Final Fantesy GameCube

Démarré par Sephiro, 10 Juillet 2004 à 13:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:angry:  :(  
Alors voula je me suis acheté Final fantesy Chistal Chonique et je me suis apperçu
que le jeu étais vachement dur et que le mode Mutijoureux (ou on peut faire la
quete principal à plusieurs) ne marche que avec une GBA ( donc pour le mutijoureux, il faut 2 GBA et 2 cable GBA/GameCube )......
Attendez je reprend ma respiration !  :lol:
Donc les enemis sont (trés) dur a battre et le mode mutijoureux GBA est primodial
Le probleme (enfin) c'est que je n'ai qu'une GBA  :o
Alors la question a 1 000 000 d'euro est : peut t'on jouer a final fantesy Chistal Chonique normalement sans le mode multijoureux ? :unsure:  

oui on peut jouer seul sans GBA (faut lire le manuel... <_< )

et avec une GBA sur le port2, la carte s'affiche dessus
salut ct moi

OUI !!!
La preuve en 10 H (environ) de jeu sur FFCC je suis arrivé à l'année 5 !!!
Mais franchement j'ai un mal de chien a rester en vie et un autre problème se profile déjà vers la 2ème année : Pas assez de place dans l'inventaire pour tout stocker !!! :(

Je n'ai jamais joué en multijoueurs mais d'après ce que j'ai vu sur le "mode d'emploi" la difficulté varirait selon le nombre de joueurs .;)

P.S:
Je conseille de commencer avec un "liltie" et de n'utilisez que un seul persg (il sera très puissant si tu ne jous qu'avec lui !!!) :) :)
PS2:
Refais au maximum les niveaux simple du début : tu auras + d'artefact et donc + de puissance !!!! :) :)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationJe n'ai jamais joué en multijoueurs mais d'après ce que j'ai vu sur le "mode d'emploi" la difficulté varirait selon le nombre de joueurs .;)
Oui, plus on est nombreux, plus les boss sont résistants. Idem pour la myrrhe. Donc si on est 4 et que le calice est rempli à 2/3, les boss sont au top de leur forme. ;)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

10 Juillet 2004 à 15:03 #4 Dernière édition: 10 Juillet 2004 à 15:03 par Sephiroh 72
:o
Moi je trouve le concept du jeu simpa mais cet histoire de CALICE est relou  :angry:

EXACT !!! Voilà qqu'un qui a lu le mode d'emploi ce qui peut dépanner !!! :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

<_<
Comment battre le boss dans la foret des champignon ?
B)  

T'attends qu'il t'attire vers toi avec un de ses sorts et pendant ce temps tu lance "Brasier" !!!! :):):):)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

:angry:
Dans Crystal Chronicle il n'y a pas de quete annexe :angry:  :blink:  :unsure:  <_<  

CitationOUI !!!
La preuve en 10 H (environ) de jeu sur FFCC je suis arrivé à l'année 5 !!!
Mais franchement j'ai un mal de chien a rester en vie et un autre problème se profile déjà vers la 2ème année : Pas assez de place dans l'inventaire pour tout stocker !!! :(

Je n'ai jamais joué en multijoueurs mais d'après ce que j'ai vu sur le "mode d'emploi" la difficulté varirait selon le nombre de joueurs .;)

P.S:
Je conseille de commencer avec un "liltie" et de n'utilisez que un seul persg (il sera très puissant si tu ne jous qu'avec lui !!!) :) :)
PS2:
Refais au maximum les niveaux simple du début : tu auras + d'artefact et donc + de puissance !!!! :) :)
10 h???..waaa moi cela m'a pris que 6 heures  :blink: ..c'est bien quand meme! moi c'est que j'avais déja jouer un peux donc j'ai sauver du temps...mais pour répondre  ta question oui il est possible de le finir sans la gba..moi je l'ai et franchement ca ne donne pas grand chose mise a part la map..ce n'est pas comme Zelda qui te donne de la vie ou des choses spécials...j'espere avoir répondu a ta question!

Citation:angry:
Dans Crystal Chronicle il n'y a pas de quete annexe :angry:  :blink:  :unsure:  <_<
En effet, il n'y a pas de quête annexe mise à part celle des MogsTimbres et peindre ton Mog dans le Tannière Mogs il n'y en a pas. Dommage, mais vu que le jeu se prolonge sur plusieurs années tu dois pousser tes recherches pour trouver d'autres arbres... Ce qui fait que ça remplace les quêtes annexes
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

6H00 ??? Ouahhh !!!!!

T'as p'tete pas refait le premier et le 2eme niveau pour avoir tt les Artefacts alors que moi si !!!! :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

:huh:  :huh:  :D  :D  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Comment peut ont jouer avec toute son équipe :blink:  :blink:  :blink:  :unsure:  :unsure:  

Tu ne peux jouer qu'avec un seul personnage à la fois.
Si tu veux plusieurs personnages qui jouent en même temps, il faut plusieurs joueurs, et donc plusieurs GBA avec plusieurs câbles link.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

:D
merci
feuck toi meme

amicalmant bien sur

Citation:angry:
Dans Crystal Chronicle il n'y a pas de quete annexe :angry:  :blink:  :unsure:  <_<
c'est que tu les as pas cherché...
mais elle se deroule sur plusieurs années... (genre année2, parlez à Truc pour faire apparaitre Machin à l'année 4...)
et la GBA sert pas que pour la carte mais aussi pour savoir ce qu'il faut faire pour avoir un max de points à la fin.

et quand on joue à plusieurs, on a plus le mog pour porter le calice, faut le porter à tour de role... :huh:  
salut ct moi

(salut-cmoi @10 Jul 2004, 12:44 PM )
Citationoui on peut jouer seul sans GBA (faut lire le manuel...
oui mais comment
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

lol...t'as qu'a faire SINGLE quand ils te demande Single ou Multiplayer

Oui quand on fait charger une partie sur l'écran de départ, on te propose : Un Joueur OU Multijoueur. Forcément si tu n'as personne avec qui jouer ça va te poser un problème :rolleyes: .

Mais quelque chose m'étonne, en mode Un Joueur dans le menu la mappemonde on nous dit inviter un ami...

J'ai essayer vu que j'avais crée un autre perso sur une sauvegarde et sur ma première partie avec le Clavat (on s'en fout en fait de sa tribu ^_^) je fais la commande inviter un ami... Mais en fait il fallait le sauvegarder sur une autre carte mémoire pour le mettre dans le slot B. Ce qui veut sûrement dire qu'on peut avoir plusieurs persos dans une partie Un Joueur :o  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Comment battre le boss de la mine :unsure:  ( Vous savez le donjon avec les wagons les goblins Etc........)

Le battre ? C'est assez simple. Déjà je te conseille de combiner deux attaques magiques dans ton menu pour obtenir la magie Somni. Ca te sera utile. Ensuite élimine le Gobelins, tout en évitant les coups de marteaux du Boss. Une fois cela fait utilise Somni sur le Boss pour le ralentir et en profiter pour l'attaquer.

Ensuite retire Somni de ton menu et met : Soin et Brasier (pas fusionner). A partir de maintenant il faut de vitesse : Dès qu'il commence à invoquer la magie Brasier tu prépare une super-attque et tu frappe. Répète celà jusqu'au moment où il invoquera une sphère autour de lui tu fuis à l'autre bout de la salle (et je ne sais pas si c'était un bug ou pas) et une fois qu'il l'aura invoqué tu attends et il mourra tout seul :rolleyes: .

Par contre n'oublie pas d'utiliser Soin de temps en temps ;) et utilise que ton arme pas les Magies ;) .


Voilà voilà. Mais moi aussi j'ai besoin d'aide : Comment fait t-on pour passer la première salle du Mur des Gobelins lors de la deuxième année ? Merci de vos réponses ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:D  :o
link zora je kif ton avatar

<_< Tu sais, tu peux me le dire par e-mail ça <_<  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:angry:
je suis inviter,je ne peux pas

Pour répondre a ta question "link zora" : je sais pas mais tu devrais crée une rubrique "Soluce" et y metre ta question  B)  

moi j'ai une toute petite question sur ce jeu: est-ce qu'il y a une fin?
MOOOOO

Je pense, car à chaque année, on explore différentes régions et forcément il y en a une où se trouve le Boss de Fin (qui est probablement le créateur du miasme :rolleyes: )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationCe qui veut sûrement dire qu'on peut avoir plusieurs persos dans une partie Un Joueur
rrrrrooohhhh !!! mais lisez le manuel :P

CitationComment fait t-on pour passer la première salle du Mur des Gobelins lors de la deuxième année ?
faut ouvrir toutes les cages et y en a où tu peux aller à l'intérieur et ça change de salle (et d'autres où il y a des coffres)

Citationest-ce qu'il y a une fin?
oui il y a une fin dispo à partir de la 6° année si tu fais chaque donjon une seule fois. mais vaut mieux faire plusieurs fois certains donjons pour avoir plus de bonus
salut ct moi

heu... desoler j,avais mal lu
mais est ce qu'on peut jouer a plusieur sans le gba
parce que derriere la boite on voit quatre personne et aucun n'icone de gba
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:o  :o  :o  :o
apparament ouia

hein???
qu'est ce que tu dis
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:D  :D
éscuse moi !
je répete,
aparamment ouai!!
c'est clair maintenant mademoiselle

1:on dis monsieur et non mademoiselle

2:comment
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

11 Juillet 2004 à 22:03 #33 Dernière édition: 11 Juillet 2004 à 22:04 par lelinuxien
Maintenant, je demanderai qu'on revienne au sujet parce que là, vatard, tu as dépassé les bornes. Si tu continues ainsi, je supprimerai tes posts les uns après les autres. Le flood est interdit sur le forum. Et ne tente pas d'utiliser un autre pseudo, ça ne passera pas. Le règlement se trouve ici: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?act=SR&f=2

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :rolleyes:  :angry:
madame,je ne suis plus un gamin et je te souscrit une bonne journée de sommeil

mais escuse nous somme hors sujet

Je voudrais te dire que tu n'est pas le seul.Il y en a qui aiment vivre dans les désordre.
Sil-vous-plait.
Les conneries c'est pas ici.
Mais bien sur Xbox New Style Forums.

:ph34r:
désolé lelinuxien au moment ou vous avez écrit votre méssage j'ai écrit le mien

ps: si vous devezme revoyez ne renvoyez pas sephiroh 72  c'est mon frère.


                              merci d'avance

si on revenais au sujets
parce que il a des gens qui aimerais savoir comment on peut jouer a plusieur sans le gba
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

B)
La question a déja été posé , tu as que a reprendre au début du topic
Mais je fait te donner la réponce la plus aproprié:

Tu ne peux jouer qu'avec un seul personnage à la fois.
Si tu veux plusieurs personnages qui jouent en même temps, il faut plusieurs joueurs, et donc plusieurs GBA avec plusieurs câbles link.

mais derriere la boite on voit 4 icone de tete de personne
et aucun icone de gba
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

11 Juillet 2004 à 22:25 #40 Dernière édition: 11 Juillet 2004 à 22:28 par Sephiroh 72
je t'explique la GBA fait office de manette Game Cube dans le mode multijoueur
Et puis ne t'inquete pas pour cette histoire de logo sur la boite B)  

d'accord
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:o
y a pas une année bonus

moi je suis rendu a la 6 année avec  une grosse épée bleu et un gros bouclier noir
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:o
Ca ne répond pas à la question de "vatard". :angry:  

D'apres ce que je sais, les années sont infinies tant que t'as pas fini le jeu à 100%

:o  :angry:  :ph34r:
La race la plus forte en terme de vivacité ces la quel ? :ph34r:  

Je crois bien que c'est les Clavats ou les Selkies ;) En magie, ce sont les Yukes, en Attaque les Lilltyes.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:o
Merci bien! Quel est le bosse final?
                   


                             Merci d'avance

je pense qu'il en n'a pas
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.