2em don jon fbecda abcdef 625341 !!!! comprends po

Démarré par skullbash69@hotmail.com, 19 Septembre 2003 à 17:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2em don jon fbecda abcdef 625341 !!!! comprends po :(  :o  :huh:  :angry:  


regarde ds les autres sujets y a deja la reponse

a=1er bouton a apuyer dessus
b=2
c=3
etc... si tu bloque ici depuis longtemps ... t'es mal pour le reste !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

jai fais le tour de legend of zelda puis alink to the past ocarina of time majoras mask oracle of season pis le plus pire dans tout ca chus po capable de peser ses interrupteurs correctement

merci le curredent mais chcrois que sa fonctionneras po    pssss chuis dur de tete

.(hg).(hm).(hd) le point du haut a gauche(hg) lautre point du haut au millieu(hm) et lautre point du haut a droite(hd)     .(bg).(bm).(bd)  le point du bas a gauche(bg)
le point du millieux en bas (bm) et le point du bas a droite (bd)  voici lordre des interrupteurs dans le donjon 2 en se moment .(hg).(hm).(hd)
                                                                 .(bg).(bm).(bd) quelle interrupteur faire en premier en deuxieme en troisieme en quatrieme en cinquieme et en sixieme dites moi les en ordre ecrit exemple;hg hd hm hg bm bd bg
ok merci sa vas etre plus facile :D  

imagine que chaque bouton corresponde à chaque lettre ds le message soit :               fbe
                     cda
il ne te reste plus ka appuyer sur chque bouton ds l'ordre alphabetic, soit appuyer d'abord sur le A( le bouton en bas a droite), puis B (le deuxieme de la 1ere rangee), puis C (le 1er de la seconde rangee), etc
c clair là???
sinon essaye de voir les vieux messages, moi aussi ca m'avait pris la tete..il y a differentes explications

peut etre ont peu dire mais jaurai aimee de ma facon :D  :P pis def eu ses quoi?

O MY GOD JAI REUSSI merci bambou jai faites trois expliquation puis apres jai fais nimporte quois pis jai reusis :)  

c bien beau de dire c facile mais en exmple

        X A  X B     XC

        XD   XE      XF

Donc si j'ai bien compris sa doit etre comme sa? :huh:  :huh:

Si non help.

Sinon y'a la soluce sur le site si vous êtes bloqué depuis 2 heures, un conseil par contre, n'y ayez pas trop recours, comme on dit ça tue le plaisir de jouer...
@is06

Non...Firator les interrupteurs sont placés comme ça:

......F.....B.....E

......C.....D.....A

wow sa fais longtemps que jai pas vu se sujet setais mon premier sujet pis supersnoro ses

a...b...c

d...e...f

puis touchez sur le f en premier le b en deuxiem le e en troisime insi de suite

Non non non et non, il ne faut pas modifier l'emplacement des lettres !
C'est bien
F B E
C D A
et pas
A B C
D E F

Faut pas chercher à faire plus compliqué que ça ne l'est : il suffit d'appuyer sur les lettres dans l'ordres alphabétique, c'est tout !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

si tu na pas reussi voici les boutons que tu dois appuyer

6   2   5
3   4   1
bonne chance

enfin je sais pas c'est pas si compliqué que ca... c'est logique.... en plus on nopus donne les chiffres avec la forme des interrupteur... ya qua transposer et compter... je vois pas ce quil y a de compliqué la dessus!
:huh:  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

a oui ses vrai je ne men rappelais plus sa fais trop longtemps....désolés :huh:  

non mais c'est pas grave, ya pas de mal....  :P  :D  c'est tant de discution pour ca ca me fait rire... lol  :lol:  :P  :D  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)