gba pas mal battu par le psp!!!

Démarré par Potkart8, 12 Juillet 2004 à 15:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Juillet 2004 à 15:00 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 15:21 par Potkart8
Lorsque je regardais mon "super street" j'avais vu le psp qui était a vendre dans une compagnie de tuning c'est grand et long comme le gba environ avec des graphisme DE GRANTURISMO 4.C'est un ps2 amiolioré en format mini.

La preuve que lorsque sony ce forcent sur leur jeux les résultats peuvent étre bon même trés bon ! ! !

Bon je trouve pas de preuve en image mais si vous avez le super street de "august 2004" allez a la page 62.

C'est une plaisanterie cette démo de GT4 : c'était une vidéo alors forcément, on peut même à l'aide d'une vidéo te foutre des graphismes de qualité Gamecube sur une GBA ! Et puis il y'a erreur : ce n'est pas une PS2 améliorée mais une PS2 moins puissante, nuance !
@is06

CitationOn peut même à l'aide d'une vidéo te foutre des graphismes de qualité Gamecube sur une GBA !
Vraiment :blink: ?

Les graphismes se situent entre PSOne et PS2.

Je rigole pas putai** c'est vrai je l'ai vu dans le super street d'aout 2004(ils ont d'lavance)

chronic:potent portables:
In a attempt to take over the world.
sony has an plans to release an all-new
gaming system called playstation
portable,or psp as it will undoubtedly
be know.So far,plans are to launch
the system in JAPAN in the end of 2004
with an expected US launch date sometimes
the springs in 2005 or 2004.Sony says a new
and attractive range of game titles in curently
being developed for the psp by almost 100 game
developers and publisher.Best of all,now you can
take your GRANTURISMO with you every where
you go. I continue this message later...


La psp est un nouveau "game boy" mais avec des graphismes allucinant!!!......enfin il était temps qu'ils en fasse une comme ca..

Attend toi au ps3 2400mhz les consoles ont 200ghz ca va clencher nintendo :(  

12 Juillet 2004 à 17:49 #7 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 18:24 par Potkart8
Oh, la suite du message  :blink:
....
If that doesn't get you vidiots
excited,all hope is lost.Furthermore
,in the future,psp will have the potential
to act as a portable dvd player , a black
berry wirless, a pda,and dvd based navigation station.Now
that'sabsolute madness.Tune in next month where we'll
happily provide you with complete coverage
of the E3 show in LOS ANGELES.
------francais pour les "j'ai pas apprit l'englais------
Dans une tentative de succéder le monde Sony a des plans pour libérer un système tout-neuf de jeu appelé le playstation portatif, ou psp car ce sera assurément know.So loin, les plans sont de lancer le système au JAPON à la fin de 2004 avec une date prévue de lancement des USA parfois les ressorts en 2005 ou 2004.Sony indique une nouvelle et attrayante gamme des titres de jeu curently en étant développé pour le psp par presque 100 réalisateurs de jeu et publisher.Best de tous, maintenant vous pouvez prendre votre GRANTURISMO avec vous chaque où vous allez.Si ce doesn't obtient vous des vidiots passionnants, tout l'espoir est lost.Furthermore,in le futur, psp aura le potentiel d'agir en tant que joueur portatif de dvd, baie noire wirless, pda, et navigation basée par dvd station.Now that'sabsolute madness.Tune en le mois prochain où we'll vous fournissent heureusement l'assurance complète de l'exposition E3 à Los Angeles

:o
c'est une console portable ou fixe ?

12 Juillet 2004 à 17:54 #9 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 18:04 par Potkart8
oh et pour metallizer VOICI UNE PREUVE JAPONAISE!!!
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http...3D%26ie%3DUTF-8

OUI C'EST UNE CONSOLE PORTABLE SI AU CAS TU NAS PAS LU LE TITRE(CAPSLOCK désolé)

En regardant les images ce n'est pas un video dans super street.
Le disque n'est pas rond un peu et la carte memoire est petite je dirai encore plus que ps2 et ps1.

;)
pourait eut traduir ton message please ? :lol:  

Citation;)
pourait eut traduir ton message please ? :lol:
J'explique mal c'est ca hein je le sais.
est ce ca?

:lol:  ;)  ;)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
non pas celui la c'est celui en anglais!Tiniquiète pas t'explique pas mal ses bien de reconnaitre ses défaut :lol:  B)  

Encore un pauvre jeune endoctriné par sony.

Potkart8, ce serait bien que tu arrêtes ta pub minable pour la psp, si tu penses qu'elle va abattre la GBA et la DS, alors c'est que tu es né de la dernière pluie.
Si tu croies que l'intérêt des joueurs est de pouvoir regarder des films sur une console protable a écran minuscule, que c'est de jouer à GT4 avec des graphs psone et sans stick analogique, que c'est d'avoir une autonomie de batterie de 3 heures, que c'est de payer + de 200 euros pour un écran qui va se rayer en une semaine, alors là, c'est carrément que tu es stupide, je n'y peut rien.

Je suis un peu dur, il est vrai, je tolère qu'on pense que la psp est un bon produit, mais je fulmine quand des fanatiques le rabache avec ardeur folle (sinon de la mauvaise foi) sur un forum.

Allez je finit avec une petite citation ma foi fort immonde :

"Attend toi au ps3 2400mhz les consoles ont 200ghz ca va clencher nintendo"

Phrase qui résume bien Potkart8 (Incompréhensible et de mauvaise foi), et ça fait trés mal de voir que ya des gens pour penser ça !

Voilà a bientôt, Fans de Nintendo ou tout simplement personnes faisant preuve de bon sens, combattons cette infamie ! Et pour ta gouverne, Potkart8, saches que la NGC a un processeur de 433 Mhz, soit le double de ta pauvre ps2 adulé... Alors, ça calme n'est-ce pas ?
Je finit en disant que la DS fait tourner Metroid Prime, jeu beaucoup plus beau au passage, que les jeux ps2, Mr ATI + puissance de la NGC oblige  :P

Réquisitoire terminé, posts à chier, topic qui devrait être fermé... ^^

12 Juillet 2004 à 22:33 #14 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 19:24 par Mopitcheau
CitationAttend toi au ps3 2400mhz les consoles ont 200ghz ca va clencher nintendo :(
Surveille ce que tu dis:

PS3= 2400 MHz

GC2=200 GHz

Donc:

PS3= 2400 MHz

GC2= 200 000 MHz

Ce qui donne 17 600 MHz de différence entre la PS3 et la GC2 (Dominé par la GC2).

Et si tu voulais dire:

PS3= 2400 MHz

GC2= 200 MHz

C'est impossible, car la GC fait déja plus de 450 MHz [Processeur principal et Mémoire: 485 MHz; 40 MB / Processeurs Graphiques: 162] (Contre un peu moins de 300 [Processeur principal et Mémoire: 295 MHz; 32 MB / Processeurs Graphiques: 147] pour la PS2).

Saim-> 485 MHz pour la GC. (Et non 433 [Bah, ca fait encore plus :) ])

jaime comment tu vois les choses B) et de plus, la psp est plus moderne que le GBA alors imagiiner la Nintendo DS qui massacre déjà la PSP!
MOOOOO

alors déjà:
PSP:posibiliti sirteen players (bah oui y'a des fautes mais ça colle bien^^)
sans cables!avec une distance maximale de 30mètres,sans compter l'écran tactile!(+doubles écrans avec affichage 3D)

sinon mopitcheau,vive la culture générale ^^

ah oui j'avais oublié de mettre que c'était moi qui avait posté^^
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

13 Juillet 2004 à 00:21 #18 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 00:29 par salut-cmoi
CitationLorsque je regardais mon "super street" j'avais vu le psp qui était a vendre dans une compagnie de tuning c'est grand et long comme le gba environ avec des graphisme DE GRANTURISMO 4.C'est un ps2 amiolioré en format mini.
va voir le site de kingdom Hearts Chain of Memories (un jeu GBA)
http://www.square-enix.co.jp/games/gba/khcom/

Citationtout le blabla plus haut sur les chiffres
on peut pas dire que la console est mieux simplement avec des chiffres. faut voir les jeux...
et on n'en a pas encore vu pour PSP... <_<
salut ct moi

CitationEncore un pauvre jeune endoctriné par sony.

Potkart8, ce serait bien que tu arrêtes ta pub minable pour la psp, si tu penses qu'elle va abattre la GBA et la DS, alors c'est que tu es né de la dernière pluie.
Si tu croies que l'intérêt des joueurs est de pouvoir regarder des films sur une console protable a écran minuscule, que c'est de jouer à GT4 avec des graphs psone et sans stick analogique, que c'est d'avoir une autonomie de batterie de 3 heures, que c'est de payer + de 200 euros pour un écran qui va se rayer en une semaine, alors là, c'est carrément que tu es stupide, je n'y peut rien.

Je suis un peu dur, il est vrai, je tolère qu'on pense que la psp est un bon produit, mais je fulmine quand des fanatiques le rabache avec ardeur folle (sinon de la mauvaise foi) sur un forum.

Allez je finit avec une petite citation ma foi fort immonde :

"Attend toi au ps3 2400mhz les consoles ont 200ghz ca va clencher nintendo"

Phrase qui résume bien Potkart8 (Incompréhensible et de mauvaise foi), et ça fait trés mal de voir que ya des gens pour penser ça !

Voilà a bientôt, Fans de Nintendo ou tout simplement personnes faisant preuve de bon sens, combattons cette infamie ! Et pour ta gouverne, Potkart8, saches que la NGC a un processeur de 433 Mhz, soit le double de ta pauvre ps2 adulé... Alors, ça calme n'est-ce pas ?
Je finit en disant que la DS fait tourner Metroid Prime, jeu beaucoup plus beau au passage, que les jeux ps2, Mr ATI + puissance de la NGC oblige  :P

Réquisitoire terminé, posts à chier, topic qui devrait être fermé... ^^
Alors là tu te plantes carrément dans les infos. Je suis un pro-nintendo mais il faut reconnaître que la psp surpasse la N-DS en tout point. Les graphismes ne sont pas du tout niveau PS-ONE étant donné que la N-DS propose des graphismes dignes d'une N64, supérieurs à la ps-one donc la psp en proposera d'autant plus beaux qu'on peut comparer à ceux de la ps2, je sais de quoi je parle étant donné que j'ai vu le dvd de l'e3 micromania. D'ailleurs quand tu dis qu'il n'y a pas de stick, hé ben tu t'es mis le doigt dans l'oeil, il y en a bien un situé juste en dessous de la croix multi-directionnelle. Au niveau de l'autonomie, tu te mets encore le doigt dans l'oeil: c'est 2h30 de vidéo, 10h de jeu(tout comme la gba sp actuelle avec écran rétro-éclairé activé) et un peu plus pour la musique. L'écran qui se raye en une semaine... la gba normale à aussi un écran non-protégé... donc si on en prend soin :) Ecran minuscule... du 16:9 au creux de la main gars. Pour le prix qui avoisinnera les 300€... si je me souviens bien la ps2 coûtait vers les 400€ le jour de sortie? et cela n'a pas été un obstacle au succès de la console qui s'est vendue comme des petits pains. Voilà alors revois tes arguments à la baisse la prochaine fois quand tu ne sais rien...

eh ehm

premier:Mopitcheau je savait pas que 200ghz=20 000mhz
deux c'est sony avez vous une de leur tv de toute facon jouer online au gc c'est tof de trouver le warpipe et que sa marche.

:huh: La PSP c'est la concurrente directe de la Nintendo DS et non de la GBA!
Signé : Un mec relou

:unsure:
Ouai je crois
Sauf la nitendo DS c'est de nitendo (logique)
Et la plastation portable comme il l'appelle c'est Soni

Ce débat pourrait durer des pages et des pages mais, si vous préférez le playstation au gamecube, c sur que vous allez voter pour le psp. Mais si aimez mieu zelda ou le nintentdo c'est la gba qu,il vous faut. Mais si un modo pouvait mettre un sondageà ce topic ce serait bien. On saurait au moins les %.

Un sondage comme ca n'aurait pas lieu d'être sur un site nintendo.

Citationpremier:Mopitcheau je savait pas que 200ghz=20 000mhz

1 GHz = 1 000 MHz

Donc, si on fait le calcul:

200 GHz = 1 000*200 MHz
200 GHz = 200 000 MHz

PS: Tu t'es trompé je crois. J'ai écris 200 000 et non 20 000.

il est vrai que sony a misé que sur la puissance et les gadgets tel machine à laver etc mais niveau gameplay rien ne vaut une DS^^ une nouvelle façon de jouer et je voulais ajouter que niveau graphismes elle surpassait la N64 mais moins puissante que la NGC bien sûr

14 Juillet 2004 à 05:00 #27 Dernière édition: 14 Juillet 2004 à 05:01 par Potkart8
Moi je vais vendre 2 jeux que je joue pu(un an)
tww(finit et c'est plate au bout de 3 tours du jeu.
nfs hp2 lorsque ont connait toute les courses et ont connait les mêmes chars c'est plate.

J'vais essayer ce fameux jeux de dance avec des fléches :lol: je vous en dira des nouvelles

et ps3 est pas masl beau

-ps3 2005
-nintendo ???(pas dévoilé) 2005*
-xbox next revolution  2005*

Moi je dit,pour le prix que va couter la psp juste pour des bons graphismes, je prefere économiser 100€ et m'acheter la DS qui sera quand meme bien fun avec des vrais jeux signés nintendo^^ et pour la PS3, on ne peut plus apeler ça une "console de jeux" vu qu'il parait que la fonction jeux video sera en options. et mwa je dit, vive Nintendo^^
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

en plus a ce qu'il paraît c'est nintendo qui vas presenter sa nouvelle console generation au prochain E3 sony ne sont pas prêt ils on trop de retard peut être a cause de la psp

De toute façon, c'est toujours le même débat : d'un coté Sony et Microsoft avec leurs put*** de graphismes qui en foutent plein la tronche et Nintendo qui fait passer le gameplay avant !
Moi je trouve que chez Nintendo ils sont quand même plus intelligents...

exact,le game play de la playstation est pas super,nintendio et sega font bocoup mieux  (sonic adventure,occarina of time)

Je pense que la PSP sera une daube. Concernant le Gameplay, et puis pour l' instant , Squareet Sega, deux géant du mond evideoludique, se tourne oplus sur DS. Et la PSP rivalise tout d' abord avec la GBA. C 'était le but premier de Sony qui n' était pas au courant de la programmation du DS. Et si Sony s' attarde plus sur la technologie, Nintendo lui mise sur les jeux et leur gameplay(écran tactile, et j' en passe). Donc j'attend d' avoir les 2 consoles pour juger.

Euh vous avez vu la grosseur du ds.
INDICE:CA RENTRE VRAIMENT PAS DANS VOS POCHES ET C'EST GROS COMME UN PORTABLE ENVIRON.

faut pas parler de la psp elle est plus grand que la ds si tu met dans ta poche elle sort a moitié en plus la ds c'est pas du tout l'ergonomie qu'elle vas avoir ils on fait ça pour montrer à l'E3 mais le design changera c'est sûr en clair avec le stick sa sera chaud de pas le casse dans ta poche mais bon fais ce que tu veut achetez une console portable plus de 250€ juste pour te la peter et laver ton linge je trouve ça fort tu es un bon pigeon sony comme on dis.
Je vois pas ce qu'elle a de super mis a part les fonction laver le linge etc... à l'e3 elle etait même pas jouable il montrait qe des films tourné dessus donc comment peut tu être sûr elle sera si bien exemple metal gear solid graphismes ps1 et pour te dire que le createur a dit que c'etait chaud de programmer dessus resultat c'est un jeu de carte maintenant au tour par tour.

Après faut pas te laisser emerveiller par des videos c'est que du Bla Bla elle arrivera même pas a depasser la GBA je peut te le parier alors que plus de monde etait sur la DS à l'E3 yavais pas foule pour jouer à la PSP qui a fait que copié un concept de déjà vu la seule chose qu'il on fait d'original c'est les films et les mp3 mais a quoi ça sert c'est bidon.

Potkart8 tu te laisse trop influencé par les medias toi c'est grillé sil disent c'est bien tu les suis mais pense tu à l'idée du jeux videos en lui même?
quand tu joue c'est pour toi c'est ton plaisir pas celui des autres juste parce que sa sera une mode comme les PS1 et 2 mais bon a toi de voir.

Moi c'est la ds sûr vu le nombre d'editeur qu'il y aurra dessus et vu les nouvelle possibilité de gameplay ya rien a redire d'autre vive Nintendo à bas SONY

Et encore elle ne JOUERA PAS LES MP3 mais le format propriétaire, l'atrac que Sony va essayer d'imposer alors qu'il y'a déjà des standards largement mieux...
@is06

15 Juillet 2004 à 13:08 #36 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 13:27 par Metallizer
Potkart douit avoir une mauvaise vue.
Le DS a à peu près la même longueur du GBA, donc ca reste raisonnable.
Et pis si tu veux imposer la PSP qui va être une déception ( Sony veux imposer un nouveau format alors que le MP3 est désormais généralisé et lis par la plupart des apparails). La DS possède 2 écrans, et a un processeur bien plus puissant. Si certains sites disent que la puissance ne doit pas être si éloigné, il faut savoir que sur PS one et N64 il y a des jeux identiques qui sont sortit, alors que la N64 est deux fois plus puissante que la PS one ( cependant la manettes est merdique, et les jeux ne sont pas sur support CD).

Tu parles de la manette N64 ?,elle est tout sauf merdique, le seul probleme, c'est la résistance des stick.  

FICHE TECHNIQUE
Nom : PSP ( PlayStation Portable )
Constructeur : Sony
Sortie : Printemps 2005 en France
Spécificités : Ecran LCD 16/9
Autonomie : 2 à 10 heures selon l'utilisation ( vidéo , musique ou jeu )

Les jeux de la PSP seront stockés sur un support inédit nommé UMD ( UMD pour Universal Media Disc ) d'une capacité de 1,80  Go . L'UMD est un nouveau format qui permettra de stocker des jeux , mais aussi des jeux vidéo et de la musique . Des titres comme Metal Gear Solid , Gran Turismo ou Need for Speed sont déjà annoncés . Pour sa sortie , aucune date à été fixée , mais Sony à promis qu'elle sera en France au Printemps 2005 ! Quant au prix aucune information à été filtré ...

La PSP offrira un processeur cadencé à 333 MhZ , 32 Mo de mémoire vive , des entrées USB 2.0 , Memory Stick , recharge de batterie et acceptera la norme WI-FI . Le format 16/9 de l'écrn LCD permettra de lire des vidéos dans un très grand confort .  

POur les sortie, c'est quand en Amérique du Nord?
MOOOOO

CitationTu parles de la manette N64 ?,elle est tout sauf merdique, le seul probleme, c'est la résistance des stick.
Tout à fait...

Pour mon avis, je trouve que Nintendo sera beaucoup plus original et novateur avec la DS que Sony avec sa PSP... La nouvelle sony reprend entièrement le princippe des gameboy : adapter une console en jeu portable - Différence : les jeux seront en 3D, et la console lira les DVD... Si maintenant on commence à acheter des consoles -surtout portables- simplement pour un DVD (et pour se la péter avec après), je ne vois vraiment pas l'intéret...

La DS proposera un nouveauté : les deux écrans tactiles, des graphismes apparemments mieux que sur la N64, une maniabilité qui restera sûrement Nintendo ! (très bon Gameplay), etc...

Perso si je devais choisir l'une des deux, ce serait la DS...

Après bien entendue, puisque ça fait si bien d'avoir une "Plastéssion" sur soit, il est évident que pour le commerce, ce sera Sony qui en prendra pleins les poches...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Rumeur magazine Edge tiré du site Nintendomaine

CitationC'est le Magazine britannique Edge qui régale cette fois, avec son lot de rumeurs qui irait quelque peu en faveur de Nintendo... Parce que la PSP en prend pour son grade avec tout ce bazar, lisez plutôt ce qui suit !

On commence donc par la PSP. La 'console' portable de Sony qui ne lira pas les MP3 (ah c'est con, hein ?) aurait été présentée avec un écran de super haute qualité et qui couterait à lui tout seul 520 euros !! Donc bien sûr, à moins de vendre son truc à 1000€, Sony sera déficitaire sur chaque console vendue, chose qui parait peu probable quand on connait la situation financière actuelle du constructeur (hin hin hin). Pour remédier au problème, d'après la rumeur, Sony remplacera son écran par un de moindre qualité. Du coup, la PSP sera moins bien que ce qui a été présenté à l'E3 dernier... Ca va péter !

Pour la NDS, d'après Edge, toujours, Mario Kart DS ne serait pas jouable online. Bien sûr, on pourra jouer à plusieurs, avec des potes à côté de soi, mais la fonction HotSpot serait à oublier... Ca serait un peu dommage, bien évidemment de se priver de ce jeu là en ligne, car il pourrait bien montrer le chemin à suivre. Et ça ferait un argument de plus pour les jeux concurrents (Crash...)

Autrement, l'histoire d'amour entre Sega et la NDS semble s'intensifier. Ils vont bientôt avoir des enfants ensembles. On sait déjà que les deux aînés s'appelleront Sonic DS et Super Monkey Ball DS, et que Nintendo a passé la commande d'un Chuchu Rocket. Mais après, la rumeur de Edge parle même d'un Phantasy Star Online DS et d'un Puyo Puyo DS (pour rivaliser avec la version PSP évidemment).

Dernière rumeur, deux dates de sortie et deux prix pour la NDS : Au Japon, le 5 novembre 2004 pour 19 000 yens ; en Amérique le 11 novembre 2004 pour 180$. Ca équivaut à peu près à 150€, mais attendons-nous à un prix plus élevé en Europe, comme toujours.

Je rappelle encore que tout ceci n'est que rumeurs ! Alors doucement, ne sautez pas trop haut si vous êtes fan de NDS et ne cassez pas la gueule aux grand-mères si vous êtes un fan (écoeuré et on vous comprend ^^) de PSP.

15 Juillet 2004 à 23:44 #42 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 23:48 par Metallizer
La PSP ne lira pas les DVD ! Nan mais vous croyez quoi ? Que Sony pense à ses clients ? Ils vont essayer encore et toujours d'imposer leurs standards, de la même manière que Microsoft impose son OS de merde ! <_<
Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout des specs Sheiz ! Depuis quand c'est important pour le joueur ? Tu crois qu'on joue mieux sur un 333 MHz ? Pitoyable la mentalité les jeunes...  -_-
Et puis les moutons pro-sony changent d'avis comme de chemise : y'a quelques années on entendait que "les graphismes c'est pas important" concernant la PS2 face au GC et à la XBOX et là c'est tout le contraire. Question crédibilité : zéro !
@is06

La gamecube est plus forte que la ps2 j'avoue mais sa force de polygone est inférieur.
Un bon game play dépent du joueur tu veras jamais un jeune de 25 ans jouer a mario <_< .

16 Juillet 2004 à 04:22 #44 Dernière édition: 16 Juillet 2004 à 04:23 par Fredy
Citationles deux écrans tactiles
Correction il n'y a qu'un écran tactiles mais c'est quand même très originale  B)
Potkart8 pour ça, tu pourrais être très très surpris!
MOOOOO

16 Juillet 2004 à 04:36 #45 Dernière édition: 16 Juillet 2004 à 04:38 par Potkart8
???????????error error????????????????

oui deux ecrans c'est vrais que c'est pas mal mais cest un peu une perte.

situation Ds

1-1 ecran brise=1 pour le prix de 2

2-non mais ont va faire faillite a quoi ca sert=2ieme screen data map(sert a rien pourquoi ne pas le mettre sur pose <_< .

LE PLUS CONNUS DE TOUTES LES SITUATIONS(des portatifs):Hey rends moi ca voleurs!!!

screen ds sonic(previews)
et de ds:

ds
sonic

le jeu sonic est vraiment vraiment bizzare comment onjoue(sans bouton)

ce n'etait qu'une demo presentée à l'e3 pour montrer les capacité de la DS le vrai sonic est en pleins developpement ils on rien montré encore.
Mais je me demande ce que tu fiche ici tu aime pas nintendo, zelda mario etc... on voit bien que tu es un pro-sony.

16 Juillet 2004 à 10:39 #47 Dernière édition: 16 Juillet 2004 à 10:42 par Metallizer
CitationLa gamecube est plus forte que la ps2 j'avoue mais sa force de polygone est inférieur.

Et bien non ! Justement, c'est la PS2 qui affiche le moins de polygones :

PS2 :
- 66 millions théoriques par secondes (aucun texturage, éclairage ni effets)
- 3 à 4 millions réels (touts effets activés)

NGC :
- 100 millions théoriques par seconde
- 6 à 12 millions réels (avec les derniers effets graphiques que la PS2 ne pourra jamais afficher)

C'est normal aussi, la PS2 n'a que 4 Mo de mémoire vidéo, comment tu veux qu'elle affiche plus de polygones que la NGC qui elle en a 16 Mo + 3 Mo de cache pour les textures...
La PS2 est une console loupée du point de vue de son architecture, faut se rendre à l'évidence.

CitationUn bon game play dépent du joueur tu veras jamais un jeune de 25 ans jouer a mario.

Et bien si justement ! La moyenne d'âge des joueurs de gamecube est de 22 ans. Et puis Mario est certainement plus pour les vrais adultes que les ados prépubères qui eux n'arriveraient pas à le terminer...  :lol:  
@is06

En fait la PSP c'est une PlayStation 2 portable , il n'y a pas de grande innovation à par l'UMD mais sinon c'est pas si bien que ça . Parcontre la Nintendo DS , à crée la surprise ! Deux écran dont un tactile . On aura même plu . Et puis Nintendo aussi à insisté que le nom DS n'est pas définitif . Il est de même pour le design qui changera sans doute . De plus , la DS offrira des veritables bombes ! Il y aura Metroid Prime : Hunters , Super Mario 64x4 , Spider Man 2 , Final Fantasy Cristal Chronicles , Rayman , Need For Speed , Dynasty Warriors , Bomberman , WarioWar , Pac-Pix ...

CitationUn bon game play dépent du joueur tu veras jamais un jeune de 25 ans jouer a mario <_< .
Ah ouais ? Moi j'en connais beaucoup tu vois, et pas seulement dans ma vie informatique -_-.

Ce que certains aussi refusent, c'est que "plus c'est réaliste plus c'est mieux", et "plus c'est éloigné pour c'est gamin"...

De même pour les jeux 2D (3D c'est génial 2D c'est de la m*****)... <_<

Et c'est généralement à ça que j'arrive à reconnaitre "à qui j'ai à faire"...

Les jeux comme Mario, Zelda et autres sont des bombes car ils sont dans les origines du jeu vidéo. La plupart des personnes de 18/25 ans que je connais ont toutes été bercées par ces jeux étant plus petits, et c'est de là que c'est partit.

Maintenant avec ce qu'on voit d'un autre côté, ahem... <_<

Sinon Metallizer, pour les DVD, je n'en savais rien mais je n'ai que répété ce que j'ai entendu  :unsure:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !