MSN 6.2

Démarré par Julio75, 15 Juillet 2004 à 17:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Juillet 2004 à 17:58 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 18:18 par ShEiZ*75
J'ai un problème d'installation pour MSN . Je l'ai téléchargé puis je lance l'installation et il me met un message d'erreur et il dit qu'il na pas peut être installé . Quequ'un pourrait m'aider ? Merci d'avance .

Le message dit ceci :

" Windows Installer a rencontré une erreur inatendue lors de l'installation de ce package . Il s'agit peut être d'un problème lié au package . Le code d'erreur est 2755 . "

15 Juillet 2004 à 18:16 #1 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 18:16 par Geomaster
On va pas pouvoir t'aider avec si peu de renseignements.

D'autant plus que je n'ai jamais eu vents de problèmes lors de l'installation de MSN. C'est normalement un truc qui s'installe bien, sans accrocs.

CitationJ'ai un problème d'installation pour MSN . Je l'ai téléchargé puis je lance l'installation et il me met un message d'erreur et il dit qu'il na pas peut être installé . Quequ'un pourrait m'aider ? Merci d'avance .
T'as ptète un vers
Vive moi!

CitationOn va pas pouvoir t'aider avec si peu de renseignements.

D'autant plus que je n'ai jamais eu vents de problèmes lors de l'installation de MSN. C'est normalement un truc qui s'installe bien, sans accrocs.
Sinon , il y a le message :

" Windows Installer a rencontré une erreur inatendue lors de l'installation de ce package . Il s'agit peut être d'un problème lié au package . Le code d'erreur est 2755 . "

Et tu l'as chopé où ta version de MSN ?

Je l'ai téléchargé sur le site MSN .

Quelle est ta version de Windows utilisée? Si tu es sous Windows 2000, XP ou 2003, cela devrait d'installer sans problème. Sous Windows 98 ou ME, je pense que cela fonctionne aussi mais je n'en suis pas sûr. En tout cas, il vaut mieux avoir la dernière version de Windows Installer installée sur le système.
Sinon, voici un lien pour télécharger le tout dernier MSN Messenger 6.2 en français:
http://download.microsoft.com/download/f/6...c5a/SetupDl.exe  

J'ai Windows 2000 , mais avant j'avais 98 et pourtant mon ordinateur marchait bien !

télécharge le pas va sur le site de messenger et prend le 6.2 qui est pour windows2000 et fait ouvrir direct ne le télécharge pas,ça devrait aller ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Comme tu as Windows 2000, le Service Pack 3 ou 4 est peut-être requis.
Sinon, si tu as mis à jour ton Windows 98 vers le 2000, il se peut que tu aies des bugs à cause de cela car 2000 a un noyau NT et que Windows 98 est basé sur son prédécessur Windows 95. Comme les noyaux sont différents, cela est susceptible de poser des problèmes. Dans ce cas, mieux vaut reformater le disque dur et réinstaller proprement la version de Windows désirée.

15 Juillet 2004 à 20:23 #10 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 20:24 par skullbash
Si tu avait un ancienne version d'msn efface la et clique sur l'unistall pour que tout soit bien éffacé.

Ou tu n'as pas window 95/98 ou + pour ce logiciel.

Peut-être que tu n'as pas winZip ar si je me rapelle bien il faut que tu l'ailles.
Peut-être que tu n'as pas install shield de Wizard.

oui sé vrai tu dois désinstaler l'ancien messenger avant des fois ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Non , pas la peine puisque je ne retrouve pas messenger sur mon disque dur .

Et puis qu'est ce que Service 3 ou 4 et Install Shild de Wizard ?

15 Juillet 2004 à 22:38 #13 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 23:03 par lelinuxien
Un Service Pack est un ensemble de mises à jour et de correction de bugs pour Windows. Pour voir s'il y en a un d'installé sur le système, fais un clic droit sur Poste de travail puis clique sur Propriétés. Tu verras le nom de ton système d'exploitation affiché avec le numéro de Service Pack s'il y en a un d'installé.

Windows Installer est, tout comme Install Shield, une application qui s'occupe de l'installation et de la désinstallation des logiciels. Une bonne partie des problèmes d'installation sont dus à une version trop ancienne de Windows Installer.


EDIT: le fait d'avoir une version de Messenger séjà installée ne pose pas de problème. Il suffit d'installer la nouvelle version par dessus l'ancienne. Cela se passe sans problème. Par contre, mieux vaut fermer l'ancienne version afin de lancer l'installation de la nouvelle pour qu'il n'y ait pas de problème de remplacement de fichiers en cours d'utilisation.  

moi entoucas j'ai jamais eu a faire tout ça
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

16 Juillet 2004 à 10:38 #15 Dernière édition: 16 Juillet 2004 à 10:38 par ShEiZ*75
J'ai trouvé Windows Installer , mais il ne veut pas s'installer ...

mais comment ça ou l'as-tu prit??
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

J'ai aussi un vers , sans arrêt qui me colle au train . J'ai installé des patchs anti-Sasser et il me disait sans arrêt que c'est faux . Je bloque le décompte de 60 seconde en changeant la date de mon horloge , mais je ne vais pas faire ça indéfiniment .  Il y a un message qui s'affiche , et qui dit :
" Le processus système 'C:\WINNT\system32\lsass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 128 . Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer . "
J'ai alors remis l'antivirus Viruscan qui à fait une annalyse des fichiers de mon ordinateur et il n'a rien trouvé ... Je sais que le fichier Isass.exe est dans mon gestionnaire des tâches . C'est peut être à cause de ça qui ne marche pas .  

pauvre toi,tu dois formater t'a pas le choix :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Oula.....

Alors laisse béton.

La V 6.2 de MSN na rien de nouveau, si ce n'est que quelques police supplémentaire et un nouveau jeu.

Sign par pouale-link