Question sur des jeux sur gba

Démarré par .::XziBiT::., 19 Juillet 2004 à 01:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez des nom de BON jeux RPG au game boy advance...merci d'avance  :D  

Le meilleur est Golden Sun. ;)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationLe meilleur est Golden Sun

C'est ce que j'allais te proposer (pas grave). Il est bon et d'une bonne durée surtout si on ne sait plus quoi faire. Il y a le 1 (Golden Sun) et le 2 (Golden Sun: The lost age (je crois)).

Amuse-toi bien! :lol:  
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

je sais pas................sword of mana
moi je l'ai et la duré de vie est quand meme longue
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

C'est environs combien de temps et quel prix (je vais peut-être l'acheter si il est bon).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

de quoi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

19 Juillet 2004 à 03:28 #6 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 03:30 par Mana Sword
Peaceocash, tu parles de Sword of Mana ou Golden Sun?

sword of mana est environ 40$ et cest tres bon.
le jeu dur environ 20 heures...

quand jai fini ma premiere game, jetais au Lv76 au dernier dungeon et javais jouer 20 heures. Je te conseille de lacheter...

Golden Sun cest environ 15 heures, pas plus...et le prix environ 30$

et pour .::XziBiT::.

Golden Sun
Golden Sun 2
Lunar Legend
Lufia the ruins of lore
Final Fantasy Tactics advance
Megaman Battle Network 1-4

Je parlais de Sword of Mana. Merci pour ta réponse! :)  
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

fire emblem
mario & luigi
pokemon <_<  
salut ct moi

FFTA . Plus de 50 heures de jeu et de pur bonheur.
Sword of Mana: 15 petites heures de jeu intense. Durée de vei courte mais quête passionnante.
Zelda ALTTP: Le remake du plus beau Zelda 2 créé à ce jour. Une durée de vie d' environs 50 heures si vous n' y avez jamais joué.
Fire Emblem: Le meilleur jeu de stratégie disponible , au même niveau ( ou plus) de FFTA.
Advance war I et II: Jeux de stratégie simples mais passionnants.
Super Mario Advance II,III,IV: C 'est mario ^^
Golden Sun I et II: Le 2 est long, plus passionnant mais faut suivre la sage ^^
DBZ Legacy of Goku II: Un bon a-rpg, bien meilleur que son prédecesseur et possédant une durée de vie assez conséquente.
Castelvania série: Bon pas besoin de description...

Ce sont: mario et luigi
            Golden Sun 1 et 2
            Sword of Mana

FFTA:60heures de pur bonheur
Mario et Luigi: Une vingtaine d'heure
Fire emblem: Jen suis meme pas a une heure de jeu et c'est génial!
Advance Wars:Cest pas un RPG, mais un jeu de tactique, tu sais...
Golden Sun:Tres bon

Sign par pouale-link

wow merci beaucoup !!  :D  :D  

23 Juillet 2004 à 03:44 #13 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 03:47 par Mana Sword
CitationZelda ALTTP: Le remake du plus beau Zelda 2 créé à ce jour. Une durée de vie d' environs 50 heures si vous n' y avez jamais joué.

Je vois pas le 50 heures dans ce magnifique jeu, désolé...mais ca dure 4 à 5 heures ce jeu...


et javais oublier que Breath of Fire 1 et 2 sont des superbe jeux, surtout le 1!

23 Juillet 2004 à 11:49 #14 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 11:50 par Jess
Il paraît que Sword of Mana devient vite bourain parce que les magie sont trop longue à chargé (donc on fait que bouriner les enemies avec son arme) et il paraît aussi que les armes sont beaucoup trop puissantes, est-ce vrai  :huh:  ?
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

23 Juillet 2004 à 12:19 #15 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 12:20 par Seb le grand
Non, ca reste un bon jeu. Et ALTTP est très long. Je le fini en 3 heures maintenant mais la première fois il m' a fallu toute une semaine d' après midi. Il y a aussi Four Sword qui est avec mais Nintendo a eu la connerie de faire en sorte que chaque joueur ait sa cartouche.  Pour Sword of Mana, Et les armes sont pas puissante, c' est le jeu qui est trop court! Le lendemain de mon achat je l' avais terminé. Cependant il possède les plus beaux graphismes de la console, et c' est une meerveille pour les yeux. C'est déjà ca.

et aussi le duréde vie de fire emblem est tres longue
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ouais, cest vrai que ALTTP est long la premiere fois mais ceux que sa leur prennent 50 heures, cest quand meme exagerer non? :o

Et maintenant quand je joue ALTTP, je save meme pas une fois et je meurs jamais, comme ca, ca marque un beau tit 0 a coté de Link. :)  

Ca c' est vrai... j' y arricve sans problème d' ailleur je connais le jeu à 100%. Je connais les bug, ect... mais il est possible que l' on découvre d' autre truc à l' avenir.

wow asser fascinant ton histoire mais la j'ai demander qu'ont me dise des noms de jeux Rpg au game boy advance, merci et fin au hs

Tu sais, à part les truc cité y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Lunard???