énervemment

Démarré par Frizer, 19 Juillet 2004 à 11:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quel  chose  vous énerve

                       link
0 (0%)
                       tom
0 (0%)
                       les monstres
10 (23.8%)
                       les graphismes
2 (4.8%)
                       l'équipement
8 (19%)
                       ganon
4 (9.5%)
                       les boss
8 (19%)
                       les mini boss
10 (23.8%)

Total des votants: 53

19 Juillet 2004 à 11:40 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 13:08 par LinkAdulte2
Qu'est-ce qui vous énerve dans zelda mystery of soalrus :D

Moi c'est ganon,j'ai du resortir du palais pour aller dépenser 800 rubis en croissant,et revenir au palais pour le tuer,ce qui était long  :lol:  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)


moi c'est les boss car j'ai pas terminé
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

19 Juillet 2004 à 13:50 #3 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 13:09 par LinkAdulte2
Moi c'est les boss. ;)

moi c'est les boss j'en suis qu'au niveau 6.



Il y a certains mini-boss qui m'énervent (je pense à celui du donjon 2 ou du donjon 4, je ne me souviens plus trop). Des fois, je trouve les boss moins difficiles à tuer que les mini-boss. Sinon, ce qui m'énerve par dessus tout (ce n'est pas dans les propositions), ce sont les courses chronos.

CitationIl y a certains mini-boss qui m'énervent (je pense à celui du donjon 2 ou du donjon 4, je ne me souviens plus trop). Des fois, je trouve les boss moins difficiles à tuer que les mini-boss. Sinon, ce qui m'énerve par dessus tout (ce n'est pas dans les propositions), ce sont les courses chronos.
hey oui lelinuxien t'a bien raison c'est énervant le chrono j'y avait pas pensé ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

les boss
les mini-boss
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

surtouts les boss!!!
et en +, y viennent de RPG Maker 2000!!! :lol:  :ph34r:  

il est cool, heins???
tu peux t'inscrire a l'adresse suivante : http://www.neopets.com/ref=fil1517

moi c'est les semi boss, et le fait de devoir toujours retourner dans l'inventaire pour utiliser un objet !! Rageant :) !

Mais bon je vois que ca a été corrigé avec Zelda MC

Les boss, ces espéce de cartons plantés là et qui fiche rien du tout...
Heuresement que ça va changer dans ZM'C !

Je trouve que les boss ne sont pas assés originaux. Ca m'énérve de ne pas changer !
Fan de Hellburning Phénix

Rhaaaaaaa ****** de ***** de porte chronos!

Les mini boss  m'éxasperent!!

Sign par pouale-link

27 Juillet 2004 à 15:37 #13 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 15:38 par Ludo Verpey
Les Mini Boss Comme Antlink Au fait Je me présente :
           
             je suis pour la protection des pingouins d'amérique (cherchez pas à comprendre)
             
             J'adore les pizzas

             Je mappelle L_ _ _ _

             J'ai 13 ans

             Je veux pas avoir de problême avec toi Antlink(Le Chtarbé)

             Ni avec toi Zora Link (L'autre Ctarbé Roi des Pingouins)

             Mais au font z'êtes marrants

:P B) -_- :D

Ce n'est pas un topic de présentation ici. C'est dans Divers que tu aurais dû te présenter.
Maintenant, revenons au sujet.

bah lelinuxien c est pas si grave du moment qu une partie de son message est dans le sujet...

Moi ce sont les monstres surtout quand aghanin prend le pouvoir les citrouilles ahhhh je peux pas me les voir en plus le bruit qu'elles font quand on leur met un coup d'épée !

plurp !

;) :P :)  
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

moi c'est les bosses en image qui m'émerve énormément.
MOOOOO

Moi ce qui m'énerve c'est de devoir faire plusieurs fois les memes mouvements, par exemple dans le donjon 5 quand on traine la pierre, il faut allumer les torches, puis ensuite pousser la pierre, puis re-aller allumer les torches, surtout que les armes ont pas un acces rapide, domage, mais merci vraiment pour ce jeu.

Moi ce sont les monstres!!!Quand on avance pour les attaquer;c'est toujours eux qui nous touche à 90% du temps!!!!!
Sinon c'est qui tom?! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi ses les monstres qui me fatigue le plus ^_^  

Moi j'ai voté l'équipement car il faut à chaque fois faire Pause pour utiliser rien qu'une flèche par exemple :( En deuxième j'aurais mis les mini-boss car ils sont chiants à tuer et surtout les petites bêtes qui viennent nous emmer embêter pendant qu'on s'acharne sur le mini-boss :angry:
Mais sinon dans l'ensemble le jeu est très bien, surtout la durée de vie qui est très longue pour un jeu amateur :super:
Par contre les courses chrono j'en ai fait une ou deux mais elles ne m'ont pas posé de problème, mais vu comment vous les décrivez ça doit être énervant :mellow:  

Citation
CitationIl y a certains mini-boss qui m'énervent (je pense à celui du donjon 2 ou du donjon 4, je ne me souviens plus trop). Des fois, je trouve les boss moins difficiles à tuer que les mini-boss. Sinon, ce qui m'énerve par dessus tout (ce n'est pas dans les propositions), ce sont les courses chronos.
hey oui lelinuxien t'a bien raison c'est énervant le chrono j'y avait pas pensé ;)
Moi aussi c est les chronos, surtout celui du 7 au début, :guns:
sinon j ai voter pour les monstres.

10 Avril 2005 à 17:48 #23 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 17:48 par peter2b
malgres que je ne voit pas l'utiliter de ce topic
celui qui m'enerve le plus est ganondorf
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !


Moi, je dirais "les monstres", la gestion des collisions laisse vraiment à désirer (merci RM2K).

le jeu est exellent et merirte de faire couler beaucoup d'encre mais il presente pas mal de points faibles que j'espere ne pas retrouver dans mercuris chest :
- il faut avoir beaucoup de synchronisation dans les coups pour pouvoir atteindre les ennemis
- certaines enigmes sont pas mal mais beaucoup restent inaccesibles sans plus ample reflexion
- et enfin les mini boss qui sont enervants represente a peu pres 75 pour cent des faiblesses de ce jeu  :ukliam:

mais ce jeu a neanmoins pas mal de points forts comme la prise en main qui est rapide ,la coherance de l'histoir et enfin les graphismes  
venez parler de zelda sur mon forum : communauté mojo

Je viens de finir le jeu et c'est vraiment Ganondorf le plus chiant!! Je trouve qu'il est trop long et répétitif. Mais j'aime bien les mini boss. Il faut pas oublier qu'il l'a fait avec rpg 2000 et que c'est excellent comme jeu!! Aussi, il y a les fois où il faut utiliser la plume 10 fois de suite(faire pause aller sur la plume et recommencer), ça aussi c'est long. Bravo pour l'histoire, les décors, et toute la réalisation de ce jeu!

Vannos

Pour moi c'est sur que c'est l'équipement!Devoir faire pause pour utiliser un objet, c'est pas terrible.Et les combat sont répétitif il s'agit juste d'attaquer l'ennemi a l'épée :(  

Bon, on ne peux voter que pour une proposition, j'ai donc mis l'equipement, car c'est long de devoir à chaque fois aller choisir l'objet dans le menu, surtout dans les longs passages à la Plume !
Les ennemis sont également bof, surtout entre une cloison, dans les labyrinthes.
Les boss et mini-boss sont trop longs également, et pas assez interactifs (ils ne bougent pas, quoi).
Et Ganon, il est trop long !  :angry:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)