Four Sword sur emulateur

Démarré par Onilink78, 20 Juillet 2004 à 15:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Avril 2005 à 03:38 #100 Dernière édition: 05 Avril 2005 à 04:47 par maxime1007
Je suis pas sur mais je pense avoir trouver un moyen avec visual boy advence link de pouvoir jouer en reseau.

Edit:Je vien de tester et sa marche pas si quelqu'un est capable qu'il me dise comment ^_^  

J'ai pas réussi moin non plus c'est dommage car on pourrais faire des rencontres sur ce forum pour jouer ^^

Je sais qu ifaut compiler des sources on m'a dit que c'est avec visual basic je crois qu'il faut le faire.

Si quelqu'un a une idée

J'ai tenté une fois de commencer une partie à plusieurs.

Au lieu de rester bloqué à la détection des ports manettes, on peut commencer à jouer mais une fois le jeu vraiment démarré, l'émulateur plante.

A l'époque où j'ai essayé du moins...

OUi mais je crois que c'est reglé il y a eu d'autres version debuggées

06 Avril 2005 à 10:57 #104 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 13:58 par ...linkin p@rk...
Moi j'ai VBAlink ETTTTTTTTTT...........................CA MARCHE !!!!!!!!!!
C'EST SUPER !!!!
J'ai fini four sword avec mon frère hier !!!
Et en fait dans le menu options ,en bas de la collone il y a marqué "link"cliquez et la vous verez qu'il y a "link timeout in milliseconds" et en face il y a un nombre "10000"
et ben moi j'ai rajouté un "0" (zéro) et puis ça à marché !
Essayez chez vous mais pensez bien que j'ai trouvé ça au azzard  :P !
(j'ai oublier de vous dire de cocher la casa "log transfer to a file  (vbalog.txt)et c'est toujour dans "link" )



Oui bien beau jouer a 2 sur la même ordi mais nous on parle en reseau(ex:moi je joue cher moi et onilink78 cher lui)

On peut faire ca ? Il faudrait trouver un moyen d'IP ou d'e-mail,  non ?

Oui mais moi j'avais posté pour ceux qui avait du mal chez eux à faire fonctionner VBAlink  ;)
Mais pour ce qui est de jouer sur internet faut que je cherche et si je trouve je vous l'informerai ;)  :D !



J'avais déja essayer mais jouer en réseau. :lolol:

Mais non je trouve ça géniale qu'on peut le faire.


Allez sur le site de Zeldagor ici


en fait, c'est quoi la différence entre les fichier RAR et les fichier SAV ? Lesquels sont jouable ?, :(  

Tu utilise le RAR pour ouvrir le jeu après fais load game et tu prend le fichier SAV.


Allez sur le site de Zeldagor ici


mais la plupart des fichiers rar ne sont pas accéssible depuios la rom !!
exemple : je voudrais rejouer à goldoneye 64 sur mon ordi depuis que mon crétin de frère a cassé l'originale, et j'ai la rom "project 64" et le fichier goldoneye.RAR.
Mais je ne peux pas prendre le fichier goldoneye.rar à partir de l'émulateur.
Comment fais-je ? :blink:  

Les fichiers RAR sont des archives compressées. Il te faut donc les décompresser avec un logiciel tel que WinRAR.

En fait il faut que tu dézippe le fichier rar .  

C'est que je disais minishlink mais le terme dézipper convient aux ZIP, ici on devrait plutôt dire dérarrer, lol.

08 Avril 2005 à 21:20 #115 Dernière édition: 08 Avril 2005 à 21:33 par link28
Comment on enregistre nos parties??? :lolol:  :fonsde:  :!:  :rolleyes:  ;)

Et comment on démarre le deuxième joueur...
J'ai yu-gi dungeond edition mais avec l'écran 2 joueur je n'arrive pas a le faire marcher
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

On ne peut pas enregistrer manuelement .
C'est comme si tu avais une game boy advance et qu'à partir du jeu tu enregistres .
Et pour ce qui est de démarrer le deuxième joueurs ,tu ouvres deux fois le logiciel:visual boy advance link . ;)

:lolol:  :lolol:  :lolol: (j'aime bien se smilley)



Merci ...linkin p@ark...
ca marche du tonnerre!!!
Ps: ce smiley dechire :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol: .
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D


j'ai réussis et avec mon frère on a battu vaati ! le mieux c'est les donjons aleatoirs : tu recommence, le donjon change !
là on va passer à mario kart.

Il faudrait que j'essaie.
De plus que ma cartouche Link to the Past GBA est morte, elle n'est plus détectée... et pourtant j'ai acheté le jeu donc j'estime que j'ai le droit de prendre la ROM. Ai-je tort?

CitationIl faudrait que j'essaie.
De plus que ma cartouche Link to the Past GBA est morte, elle n'est plus détectée... et pourtant j'ai acheté le jeu donc j'estime que j'ai le droit de prendre la ROM. Ai-je tort?
Non, tu peux la prendre vu que tu as acheté le jeu.

T'en que tu ne la redistribu pas tu a totalement le droit ;) . Car quand tu as acheter le jeu tu as eu le livret. Et le livret a la licence dedans, c'est ce qui te donne le droit d'avoir les roms.

Voila tout ;) .

CitationIl faudrait que j'essaie.
De plus que ma cartouche Link to the Past GBA est morte, elle n'est plus détectée... et pourtant j'ai acheté le jeu donc j'estime que j'ai le droit de prendre la ROM. Ai-je tort?
tu as le droti de jouer,mais pas en reseau ...
il faudrait que tu achete  1 autre cartouche de alttp ....
 

J'ai celle de mon cousin pour remplacer...
Il me semble que, dans ce cas, j'ai le droit de jouer à 2, si la 2ème cartouche ne fonctionne pas en même temps. C'est ça?

lol je disait ca un peu pour rigoler ...
mais tu doit posseder 2 lciences