Four Sword sur emulateur

Démarré par Onilink78, 20 Juillet 2004 à 15:36

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

20 Juillet 2004 à 15:36 Dernière édition: 22 Juillet 2004 à 10:23 par Onilink78
pour tout ceux qui ne peuvent pas jouez a ce jeu c'est possible sur votre ordi grâce a un emulateur qui emule le câble link donc vous pouvez même faire des echanges etc...
ici l'emulateur http://julien.nio4.free.fr/no$gba-w.zip
Tutoriel rapide:- Lancez No$GBA.exe
- Choisissez une rom
- Allez dans "Options" / "Emulation setup"
- Augmentez le nombre de "Emulated Gameboys"
- Dans "Link Gamepaks", mettez "Gamepaks in all GBA"
- Faites OK, normalement 2 écrans de GBA sont côte à côte
- Clic droit sur la fenêtre de gauche, cliquez sur "Link", la fenêtre revient à la normale
- Refaites un clic droit et cliquez sur "Link", et voilà, la 2° gameboy boote!
- Vous pouvez ensuite régler les options des contrôles.
*UPDATE: pour faire marcher tous les jeux
- mettre le BIOS de la GBA dans le répertoire de l'émulateur
- renommer le BIOS en "gba.rom"
- dans "options" / "emulation setup", mettez "Reset/Startup entrypoint" à "GBA BIOS (nintendo logo")

La bios demerdez vous pour la trouvez je donne pas de lien "GBA_Bios_[TS2]"


voilà j'ai testé ça marche super bien on  ajoué a 3 et on l'a fini^^
une petite precision sa se joue sur l'ordi et pas online donc vous pouvez jouez que avec des potes sur votre ordi.

Je n'ai jamais réussi a avoir les écran des joueurs 2 3 et 4 a la bonne taille, il est toujours coupé.

bah comme montre les screens c'est comme ça que ça donne

Mais cette émulateur est payant!!!Tu est fou de mettre ca!Il coute environ 100 dolard.

Non, il est gratuit. Je l' ai d' ailleur sauf que j' ai jamais réussit à faire fonctionner Four Sword.

20 Juillet 2004 à 16:55 #5 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 16:56 par green Link
Sur un site il dit que cet emulateur est payant.


20 Juillet 2004 à 17:01 #7 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 17:03 par Onilink78
Sa marchait pas moi aussi au début mais faut la BIOS et sa amrche super après
PS:le lien que je vous ai donné est la version gratuite elle a pas beaucoup d'options mais marche parfait les graphismes sont un peu ternes.
Donc a part pour la bios (je n'est pas donné de lien) l'emulateur est légal.
Bon je viens de tester pleins de jeux

Zelda four swords
Mariokart Super Circuit
DBZ super sonic
bomberman
pokemon rubis saphyr
naruto 1, 2 et rpg tactics
Yu GI Oh WWE, et le 2004 aussi

Voilà ce que j'ai testé et sa marche

Dites les jeux que vous avez testés ici
EDIT: pour green Link avant il etait gratuit mais il a decidé de faire une version freeware et professionelle je ne donne pas les bios c'est illegal par contre

Tu peut donner le bios SVP pour Fours Swords :D  

J'avoue que la roms de a link to the past sur gba est rare a trouver je l'ai déja eu sur un ému connut dont je ne me souviens plus du nom.


Putain je trouve pas le BIOS. Désolé je sais que tu ne peut pas donner de lien mais pourrait-tu le faire en MP ou sur l' adresse seblegrand@msn.com ?

Moi aussi je trouve pas :wacko: .SVP donne le lien :(  

tape "GBA_Bios_[TS2]" sur google tu trouve

Va sur emunova . Je l' ai trouver la moi.

20 Juillet 2004 à 17:12 #14 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 17:13 par green Link
Ok merci Seb le grand :D Il est bien ce site.Et Onilink pour avoir donné cet émulateur!!!!

20 Juillet 2004 à 17:12 #15 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 17:15 par Onilink78
les bios marchent pas tous donc attention yena qu'un qui fonctionne a merveille c'est le nom que j'ai dis.

Si quelqu'un arrive a faire amrcher la fonction screenshot qu'il meeme le dis svp car moi ça amrche pas du tout


lis bien le premier message tout est expliqué

Ca y est Onilink tu es un frère ca fait des jours que j' essaie de faire marcher l' émulateur!

Je vais essayer de l'installer mais si ca marche BON DIEU APRES TOUT CE QUE L'ON DIT SUR FSA C'EST GENIAL!!!!!

Sign par pouale-link

20 Juillet 2004 à 17:45 #20 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 17:47 par green Link
C'est bon sa marche!!Merci a tous!

J'ai essayé ça marche super bien! :)
Merci encore Onilink78

En tout cas merci. J' avais vu y a quelques jours l' émulateur sur Puissance Zelda, un pote (Kardeslan) me l' avait fait remarqué. Mais on a pas réussi. Maintenant je sais comment ca marche et FS c' est génial. Je vais y jouer avec mon frère.

On peut y joué sur internet?

nan c'est le seul hic c'est dommage mais bon on peut pas tout avoir c'est déjà pas mal

Sinon es ce que qqn peut me passer l'url ( ou la rom ) de four swords/alttp ? Pasque moi je la trouve pas :'(

Poster des liens vers des ROM sur le forum est interdit.
Fais une recherche avec Google.

c'est ce que j'allais dire ^^ seul les emulateurs sont légaux d'ailleur c'est ce que je comprend pas le sgens savent que les emulateurs permettent de jouez a des roms commerciales mais ils sont pas interdits c'est comme --- et eMule  il permettent de telecharger des roms , mp3 films etc... mais ils sont pas interdit non plus

J'ai déja cherché via google ... Mais j'ai rien trouvé !
Sinon qqn pourrait me l'envoyer par mail ?

1000X merci je suis trop content :D  
MOOOOO

20 Juillet 2004 à 22:29 #30 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 22:29 par Metallizer
Enfin moi j'ai toujours pas réussi à jouer, il cherche à se connecter aux autres gba depuis hier soir...
@is06

tu as bien mis le bios et mis Dans "Link Gamepaks", mettez "Gamepaks in all GBA"?

petite question, c'est quoi des bios?
MOOOOO

Pour les PC, le BIOS (Basic Input Output System = Système d'entrée-sortie de base) est un mini-programme installé dans la mémoire morte (appelée ROM) de la carte mère. Il est indispensable pour que la carte mère puisse démarrer. Le BIOS est chargé avant le système d'exploitation tel que Windows. Le BIOS teste les composants du PC. C'est lui qui dit si le PC doit démarrer sur une disquette ou sur le disque dur,... Bref, il contient les ordres à exécuter au démarrage du PC.

C'est pareil pour les consoles de jeux vidéo, le BIOS est indispensable et est exécuté avant le démarrage de n'importe quel jeu.

C'esy sympa mais faut avoir quelqu'un avec qui jouer !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est purement génial !
Ca marche du tonnerre !
Merci Onilink !

Citationtape "GBA_Bios_[TS2]" sur google tu trouve
ça revient à donner le lien, ya qu'un resultat :lol:

merci d'avoir trouvé ça onilink78
c'est super
salut ct moi

J'arrive pas trouver le bon BIOS,vous pouvez me l'envoyer a akhfan@yahoo.fr.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation
Citationtape "GBA_Bios_[TS2]" sur google tu trouve
ça revient à donner le lien, ya qu'un resultat :lol:

merci d'avoir trouvé ça onilink78
c'est super
lol bah oui j'ai le droit de faire ça puisque c'est vous qui avez chercher je n'ai pas donné de lien malin le Oni  :lol:

ChaosLink:lis bien le post en haut tu verras bien

J'avias trouvé il y a longtemps un émulateur un peu plus simplke d'utilisation, qui faisait câble link, mais pour GBC. Je pense utiliser le nouveau (GBA), seulement pour les multi-joueurs, car question graphismes, je suis plus à l'aise avec les autres.

Enfin, c'est bien utile, moi qui croyait ne jamais jouer à TFS :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Dans four Swords je block.  Lorsque c'est le temps de connecter les deux gameboys, on voit l'icone de La GBA avec Player 1 player 2 mais après comment je fais pour jouer?  Qu'est-ce que je dois faire dans l'écran de droite?
MOOOOO

appuie sur A ^^ prend une screen

C 'est peut-être une question de configuration dans les options. As-tu bien configuré tes manettes? Sinon appuye sur Start du premier joueur, dès que le petit bouton A s' affiche à l' écran.

moi des que je commence a jouer sa va et tout mai apres sa me marque:image is crashed
qu'est que je doit faire(surtout que je sais sauvegarder)



c'est simple il te faut le bios

CitationSi quelqu'un arrive a faire amrcher la fonction screenshot qu'il meeme le dis svp car moi ça amrche pas du tout
ben ça marche mais la gauche de l'écran se retrouve à droite :huh:
et ça prend que le premier écran

les écrans 3 et 4 sont coupés en bas.

pour rendre les couleurs moins ternes, faut régler video intensity sur VGA
salut ct moi

oui ça je sais mais c'est nul comme fonction je voulais du genre visual boy advance

Moi j'ai tester Megaman Zero 2.

j'ai essayé.... a marche c super cool !
j'ai + qu'a inviter un pote pr qu'il joue avec moa

22 Juillet 2004 à 19:54 #49 Dernière édition: 22 Juillet 2004 à 19:55 par flobo
meme probleme que salut-cmoi