Compétition

Démarré par Boris, 20 Juillet 2004 à 16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Premier Défi: Quel est le meilleur jeu d'infiltration??

-Solid Snake, série des Métal Gear Solid (Konami)
13 (54.2%)
-Sam Fisher, série des Splinter Cell (Ubisoft)
11 (45.8%)

Total des votants: 25

Salut!

Sur Best-Disease, Géolink avait créer un topic sur lequel il donnait l'URL d'un site qui faisait des 'matchs' entre jeux vidéo.

Vos jeux vidéo préférés s'affrontaient des huitieme de finales a la finale.

Pour déterminer le gagnant, il suffisait de voter.

On pouvait voir Zelda contre FFVII ou Mario contre un FPS...

Le tournoi fu remporter par FFVII qui avait affronter Chrono Tiger (SNES) en finale.
Quant a Zelda III, il se fu éliminé par le vainqueur en demi-finale.
Certains n'ont pas apprécier car ils trouvaient stupide de faire concourir des JV de genre différent.

Je propose de faire la meme chose mais en répartissant les jeux par genre.

Je vous propose actuellement de voter:
cela nous permettra de mettre un peu de vie dans ces bas lieu que nous appelons forum et par la meme ocasion de départager 2 éternelle rivaux qui se battent pour le titre du King of jeu d'infiltration:

Applaudissez Mr. Solid Snake et Mr. Sam Fisher!

Allez, votez et départager les!

La prochaine fois c'est pour le titre de roi du RPG que s'affronteront d'autre jeu.

Jespere que vous ne trouverez pas ce topic stupide dont le seul et unique but est de mettre un peu de vie au forum qui en a bien besoin.

'Oila.

Sign par pouale-link

Moi j'ai mis Splintter Cell car j'ai le jeu.Mais j'aurais plutot mis Solid Snake car il semble prometeur.

Metal Gear Solid car il est l'un des premier jeux d'infiltration et aussi car il y a eu le plus de jeux vidéos dans cette serie !  

C'est une super idée ce topic, en tout cas pour moi le meilleur c'est metal gear.

Metal Gear bien sûr même si splinter cell est bien je prefere solid snake a sam fisher

C'est vrai que Metal Gear a une petite préférnce de mon coté car il est le premier, l'origine.

SC3 et MGS3 sortiront d'içi 2005.

SC3 sur NGC, X-Daube et PS2
MGS3 sur PS2

E3 2004

Sign par pouale-link

sam fisher pour ma part car je trouve que les fases d'infiltration sont meilleur

Sam Fisher all the way!!! Pour moi, splinter cell est le meilleur jeu d'infiltration, meilleur que le 2e. Et en plus, il est fait au Québec.
---sk8ordie---

Bien bien bien MM Sam Fisher et Solid Snake sont a égalité.



Alors on va faire comme au tennis, une sorte de tie break: le premier qui a 2 points d'avance sur l'autre gagne pour laisser un nouveau défi. Compris?

Sign par pouale-link

CitationSam Fisher all the way!!! Pour moi, splinter cell est le meilleur jeu d'infiltration, meilleur que le 2e. Et en plus, il est fait au Québec.
lol tu achete un jeu juste pour ça
en plus c'est une equipe francaise qui a bossé dessus dans un studio quebecois

Oui, Ubi est français, mais sa ce fait de moins en moins sentir......

Trouvez pas?

Ubi est beaucoup plus axé ricain maintenant, mais bon, c'est normal, si'il veut avoir des gros bénef c'est aux US qu'il l'aura, pas en France!!

L'autre éditeur Français:Infogramme, qui s'est changé en Atari.


Sign par pouale-link

ouais tu as remarqué aussi avec leur rainbow six etc... on voitd es americains tué des teroristes arabes comme par hasard.

C'est clair.....
Et c'est con.

Mais entre des millions ou des centaine de million, on prends les centaine.

Ptit truc comme ça:
Suite a une demande de Ubisoft America, Le foulard typique français de Rayman a été remplacé par une capuche.
Cest un peu nimporte quoi non?

Sign par pouale-link

faudrait faire un sujet dessus ya beaucoup de choses a nommer comme apr exemple un jeu de roller skate le meilleur du monde c'est un francais il avait un jeu avec son nom je c'est plus c'est quoi et bien en amerique il on renommé le nom par la star americaine alors que le meilleur du monde c'est un francais mais bon c'est du HS revenons au sujet du meilleur jeu d'infiltration le plus beua ya pas photo c'est splinter cell mais niveau scenar etc... c'est metal gear

Bon si a 22H ya toujours aucun nouveau vote je trancherais...

Et pis le nouveau duel cest pas des RPG cest PES3 contre FIFA 2004 oki?


Oni:Fais le topic, je t'en prie!

Sign par pouale-link

EEeeeeeet cest MGS qui lemporte 7-5 (DSL Mopitcheau :P )

Maintenant:

PES VS FIFA

Sign par pouale-link

Bon je ne peut pas modifier les sondage et je ne peut pas me permettre de faire  3 000 topics donc un modo aurait t il la gentillesse de réglé ça?

Sauf si ce sondage plait et que je le garde pour en faire un autre.

Que vous soyez modo ou pas, répondez SVP.

Sign par pouale-link

J'ai déjà joué 15 minutes aux deux jeux et Splinter Cell m'a plus emballé
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est MGS la meilleur série d'esspionage. D'où croyez-vous que j'ai pris ce pseudo. ;)
Dans SC on peut pas vraiment s'amuser à tuer les gardes et à les voir trambler devant notre flingue.

Antlink: 1 triple-post  :blink: !

Si tu veut je peux supprimer le sondage et en refaire un nouveau sur le même topic
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour moi nan cest pas des triples-posts car ils sont espacé tous d'au moin une demi-heure et de sujet différent.


Valoo:Oki mais pour l'instant le sondage est toujours vivant ce serait bete de le supprimer tout de suite nan?

SC na pas dit son dernier mot, c'est séré et je trouverais ca bete de supprimer ce sondage.

Plus tard...

Sign par pouale-link

Combien de temps dure UNE manche ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

21 Juillet 2004 à 00:09 #22 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 00:09 par esspion
CitationPour moi nan cest pas des triples-posts car ils sont espacé tous d'au moin une demi-heure et de sujet différent.
Si tu le dis. -_-
Mais je savais pas qu'on avait le droit.
Si tu veux le supprimer c'est plutot maintenant car si y a beaucoup de votes, ce serait bête de le supprimer.

Antlink, pour moi tes demis - heures sont plutôt des quarts-d'heures ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Y a les 2 en fait.

;) ces sairer entre les 2 moi j'ai voter pour -Sam Fisher, série des Splinter Cell (Ubisoft) ;)  

Moi j'ai voté pour les Metal Gear :
un ensemble de possibilités aussi étendues et un scénario aussi béton...
Rien ni personne ne peut l'égaler !
Vive Hideo Kojima !

CitationSi tu veux le supprimer c'est plutot maintenant car si y a beaucoup de votes, ce serait bête de le supprimer.
Valoo:UNE manche ne dure pas un temps bien précis, UNE manche se termine apres 20minutes sans nouveau vote....

Ce qui n'est pas encore le cas.

esspion:nan

Sign par pouale-link

Citation;) ces sairer entre les 2 moi j'ai voter pour -Sam Fisher, série des Splinter Cell (Ubisoft) ;)
Tu crains toi niveau ortographe...
Ca te dirais pas te soigner ton écriture?

Sinon pour moi The Best est Splinter Cell (1er du nom, je précise)
Save the cheerleader, save the world.

Bon les 2 sont a égalitée 10 partout -----Mopitcheau perd pas espoir l'honneur des studios Ubisoft Montréal est encore intact! :P  

Sign par pouale-link

Citation
CitationSi tu veux le supprimer c'est plutot maintenant car si y a beaucoup de votes, ce serait bête de le supprimer.
Valoo:UNE manche ne dure pas un temps bien précis, UNE manche se termine apres 20minutes sans nouveau vote....

Ce qui n'est pas encore le cas.

esspion:nan
Et la nuit alors quand tout le monde dort ..... :P :P :P :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et alors?

Tu connais pas mes potes insomniaques du Brésil?? :P

Bon oki sois tranquille Valoo la nuit ne conte pas.... :P
Tu peux dormir sur tes 2 oreilles(qui sont, je précise, grosse et rouge.Valoo, jme suis toujours demandé:Tu crame ton lit quand tu ronfle?? :P )

Ciel!
Une blague keus je sort!

PS:Quesque vous pensez si je fait une compétition3??
Oui?
Non?
Ah....


Sign par pouale-link

Euh dsl de te contredire mais c'est bel et bien du triple post antlink, 13 et 32 min d'écart, encore une journée entre 2 posts de la meme personne ça va largement mais là ... :unsure:

En tout cas je voulais juste dire que c'était bete de supprimmer le sondage, il y a que 20 personnes qu'ont votés, attendont un peu.

Bon, désolé, moi qui croyait que c'était autorisé avec une demi-heure d'écart...
Jai peutetre fait un double post par contre c'est vrai....

Jojo:Justement, je ne conte pas le supprimer.
Vous trouvez ca floodique (My God, quelle expréssion!!) de faire une Compétition3 ou pas?

Sign par pouale-link

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça de flood mais bon il vaut mieux pas en faire trop de compétitions.

Oui....

Bon cest a égalitée on refait le tie break, jai envie de passer au suivant moi!

Sign par pouale-link

OK:

Yen a marre ca a assez duré MGS gagne 11-10 face a SC.

Modo si vous passez par la, SVP:

Editez le sondage tel que:

-La série des NeedForSpeed (EA Games)
-La série des GranTurisimo (Sony)

Merci!

PS:Ceci n'est pas un double post car ils ont 24 heure d'écart!!

Sign par pouale-link