ocarina of time

Démarré par acrozelda, 21 Juillet 2004 à 21:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qui as passer ocarina of time

oui
31 (81.6%)
non
6 (15.8%)
jamais jouer
1 (2.6%)

Total des votants: 40

moi j'ai passer le jeu avec tout les item engros a 100%  

fini oot a 100%
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.


;) je l'ai fini à 100% j'ai fini toute les quetes en plus mais il y on n'a beaucoup qui l'ont fini :lol:  

Moi je l'ai pas fini et j'en suis fier !!
Non mais !

La moitié de la planète a finit OOT!  Qu'est-ce que tu ou sur un forum de Zelda et être fier de ne pas l'avoir fini?
MOOOOO

CitationLa moitié de la planète a finit OOT! Qu'est-ce que tu ou sur un forum de Zelda et être fier de ne pas l'avoir fini?

Fredy je te signale que moi non plus je ne l'ai pas fini (c'est normal je ne l'ai pas). Disons que tu m'as dis la même chose, moi je te répond: Je ne suis pas venu sur le forum parce que j'avais fini ou pas oot, je suis venu pour participer à des discutions. Donc n'essaye pas de te venter pour si peut, se n'est toudemême pas un forum pour ceux qui ont fini oot si non moi je qui solarus (d'après moi tout le monde à droit d'être ici ten qu'il se comporte bien).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

je l'ai fini disons à 99% car il ne me manque que quelques skulltulas pour recevoir 200rubis alors...

24 Juillet 2004 à 05:19 #8 Dernière édition: 01 Août 2004 à 20:14 par DarkLink
heu.......ses pas tous le monde qui a fini oot


je parle pour les autre
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

;) je suis désolé ganondorf mais je ne rigole pas de ceux qu'il l'ont pas fini j'ai dit que je vois dans les forums qu'il y a certains qui l'ont fini OOT :lol:  

Ce n' est pas le seul Zelda qui existe. Je le trouve de bonne qualité, ce n' est pas le meilleur de la série, il est long, tant mieux, mais le scénar fait trop penser à ALTTP ( d' ailleur en résument un peu l' histoire y a plein de ressemblence: Mort du tuteur de Link, Link s' engage dans une quête afin de retrouver 3 artefact, ici des pierres ancestrale, pis une fois cela fait, ill récupère excalibur. il est dans un autre monde , le futur, pis il doit libérer les sages). Je l' ai terminé, pas à 100 %, car je n' ai pas que ca à faire, et je trouve stupide de considérer ce Zelda comme le pilier, car s'il apporte la 3D, il n' apoporte pas autant d' innovation qu' a été le tout 1er Zelda, en son temps biensur.
Fini le hors sujet maintenant, ce topic est loin d' être inutile si on le compare à d' autre.

Donc j' ai fini OOT rapidement sans prendre la peine de faire les quêtes annexes.

moi j ai fait le plus dur (a savoir tuer les 100 skulltullas d or) mais il me manque deux trois quarts de coeur et le defi de l archerie montée ou il faut marquer 1500pts...trop dur !!

Moi je l'ai fini mais pas à 100%, il me manque 2 coeur et des skulltulas, il me manque aussi un objet à gauche du papier qui indique que je suis membre des gérudos et je ne sais pas ce que c'est. :(  

;) c une carte gerudo c obligé que tu l'as tu savais pas :lol:  

Il ne sert a rien se topic on l'a déja créé 50 000 fois ! Mais relis un peu bordel , cherche et puis on s'en fout de l'avoir fini a 100 % !!!  

:o déja que c un peu le jeu le plus facile :D  

CitationFredy je te signale que moi non plus je ne l'ai pas fini (c'est normal je ne l'ai pas). Disons que tu m'as dis la même chose, moi je te répond: Je ne suis pas venu sur le forum parce que j'avais fini ou pas oot, je suis venu pour participer à des discutions. Donc n'essaye pas de te venter pour si peut, se n'est toudemême pas un forum pour ceux qui ont fini oot si non moi je qui solarus (d'après moi tout le monde à droit d'être ici ten qu'il se comporte bien).
Lol je sais bien c'est juste que je ne suis pas capable de compter le nombre de foix que j'ai jouer à ce magnifique Zelda!  Il a tellement bien marcher!
MOOOOO

Citationfini oot a 100%
Je ne pense pas  

:D  :o pourquoi tu ne penses pas il en a qui l'en fini à 100% :o  :D  

01 Août 2004 à 20:13 #19 Dernière édition: 01 Août 2004 à 20:13 par DarkLink
ouais pourquois??????????????????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je l'ai finit avec 101 Gold SKultula tous les coeurs, 50 munitions de lance pierre, 50 Flèches, 40 bombes et tout et tout! J'ai une petit question et la voici:  ESt-il possible d'avoir un maximum de 30 Deku Stick?  Au début on en a 10, après on met le mask de skelettes et on tombe dans le toru des papillons dans lost wood puis on en a 20. Est-ce qu'on peut en avoir 30?? SI oui répondez vite
MOOOOO

:huh:  :huh: oui mais je me rappelle plus où j'en ai 30 je ctois que sé une peste mojo qui va te les donner je crois mais je me rappelle plus où

t'as des preuves?   ;)  chui pas vraiment sure que t'en a 30 car sur dess tonnes de sites de Zelda le maximum est 20 <_<    
MOOOOO

Citationouais pourquois??????????????????
Floodeur.


Bon en tout cas je voulais juste dire que j'avais fini OOT et que je suis un peu d'accord avec onilink concernant l'utilité de ce topic.

:o je crois mais je suis pas sur que la peste mojo qui va vous donnez 30 bâtons elle est à droite du pont levis pour aller à la plaine d'hyrule

à droite du pont levis hein!?  À droite il y a, un gold skultula le village cocorico et c'est tout!  Sans compter de l'eau et plus loin la rivière Zora
MOOOOO

:o nonnnnnn quand t'es dans le village kokiri et que tu veut aller a la plaine d'hyrule tu passe une porte et àprés il y a un pont et bas c à droite je crois qu'est la peste mojo

ah ok il y est merci à toi lebeaugosse :P  
MOOOOO

:D dorien à tous mais moi aussi je l'ai pas fini à 100% il me reste les skulltulas

Moi j'ai passer le jeu 100% avec tout les items et j'avoue j'ai été pris quelque fois dans le jeu mais il étais facile!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

esspion
Citation
Moi je l'ai fini mais pas à 100%, il me manque 2 coeur et des skulltulas, il me manque aussi un objet à gauche du papier qui indique que je suis membre des gérudos et je ne sais pas ce que c'est.
il a dit A GAUCHE du papier qui dit qu'on n'ait membre gerudo
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

moi g passé oot a 100% :lol:  :lol:  :lol: pi ya rien la!!!
Dans les Zeldas je suis MÉCHANT !!!

Ca m'nerve parce-que je suis obligé de voter non...
En fait, j'ai tout les coeurs, il me manque un flacon (la flemme de detruire les espits), il me manque une 15ene de skultulas d'or, mais a par ça je dois avoir tout.

Mais enfait j'ai voter non, parce-que je pourra battre ganondorf quand je veux, mais j'ai la flemme d'alller le voir, j'ai meme pas regardé la cinematique avec l'orgue, j'ai trop peur de perdre, et de devoir recommencé, j'aime pas perdre contre les boss, alors quand je perd, bas j'abandonne le jeu pendant plusieurs mois...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

ouais mes ganondorf et ganon ne sont pas tres dificile

meme moi j'ai été étonné parce que je croyait qu'il allait etre plus fort que sa
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Ganon est une blague et phantom Ganondorf est plus difficile que Ganondorf lui-même <_< Selon moi...
MOOOOO

moi j'ai réussi a battre ganon spectral grace a ma bouteille de lon lon, a chaque fois j'oublie quel existe...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

je suis au temple du feu







master quest   à la caverne bigoron :rolleyes:  :rolleyes:  

je remerci ceuxqui on répondu as se sondage.

au fait, j'ai fini depuis plusieurs semaines OoT, vous m'avez dit qu'il été facile, alors j'ai tenter, et ba du premier coup, sauf pour s'échapper de la tour, je suis mort parce-que zelda a trop tréné, a un moment elle a meme disparu :blink: , j'ai attendu au moin 5 ou 10 seconde avant qu'elle arrive a coté de moi, après j'ai perdu du temp avec les stalfos.
Mais la 2eme fois cété parfait. :rolleyes:  
Zelda Four Sword = bientot chez moi