les maske des zelda Oot

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 24 Juillet 2004 à 23:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut!!  je voudrai savoir  commen faire exactement pour le 4eme masque dans zelda ocarina of time sur ngc et sur n64(c le meme :D  :D ) comen on fais svp reponder moi vite

Quand tu a parler pour la première fois au garde du mont du péril(en lui donnant le mot de Zelda) tu retourne à la boutique chercher le masque du Renard que tu lui vend, ensuite tu va chercher le masque de la tête de mort et tu va le vendre à Skull Kid dans les bois perdus(avant il faut lui jouer le chant de Saria), ensuite tu va chercher le masque d'Effroi et tu va le vendre au petit garçon au cimetière, puis tu va chercher le masque du lapin et tu va le vendre au Maratonien, il tourne autour du Ranch et ne s'arrête que parfois la nuit (attention, il court parfois très vite et tu ne peut lui parler que quand il se repose)(il faut avoir les trois pierres ancéstrale). Tu peut retourner à la boutique pour avoir accès au masque Zora, Goron, Gérudo et de Vérité.    
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

et aussi est ce qu'on peut allez enfant a gerudo de l'autre coté de la barriere
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

25 Juillet 2004 à 10:51 #3 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 11:15 par lelinuxien
miciiii  :D  :D  non je pense po que lon peu aller a la vallée Gerodu enfant en adulte oui mai po en enfant adulte c oblige donjon ou un truc comme sa bon voila mici et derien a++


Motdumodo: merci de garder une orthographe correcte. C'est un forum et non un chat.

Rien compris à ton message mais c'est pas grave, et non on ne peut pas y accéder, car même avec le masque gérudo elle te dit : vas jouer ailleurs petite ou quelque chose comme ça. Et on ne peut y accéder du Temple car il est impossible de faire le chemin inverse (à  moins que tu ne veille marquer ton écran au gros feutre noir et encore).
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

exuse moi j`ecri mal je le c rien bon merci pour la reponce  g une otre kestion on net po obliger de devenir grand tou de suite des con na les 3 pierre merci davance a++ voila c tou  

:o le 4ème c facile quand tes link enfant promène toi la nuit sur la plaine d'hyrule tu verra le marrathonnnier érant attend qu'il s'arrete et met ton masque et il te l'achétera ;)  

ouoi mes la je veux savoir si on nai obliger de devenir un grand quen on ner tou petit (bien sur ken on na les 3 pierre) c tou sa je c pour faire le maske  

;) oui c obligé parce igor doit te donner le grappin <_<  

non deja il faut faire la coures contre igor enfin si on peu dire sa une coures et je veu juste sa voir si apré avoir hu l`ocarina du temp somme non obliger de devenir grand et po de reste en cor un peu petit c tou je c chian mai je persiste voila  :ph34r:  


Ben Black Link je crois qu une fois que t as les trois pierres il te reste plus grand chose a faire petit...a mon avis t as plus trop le choix !

:lol: oui un moment t'aura plus le chois il faudra que tu deviene grand ;)  

si avoir vendre le maske du lapin et apre touse les avoir et voila je mamuserer avec etan grand loul


Il veut dire qu'après il peut vendre le masque du lapin et s'amuser avec les autres masques.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !


ouai tro cool :P  :lol:  :D  :rolleyes:  

ouais mais le masque de goron et le zora
il fout quoi  dans la vie
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.


27 Juillet 2004 à 19:33 #20 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 19:33 par lebeaugosse
:o le masque de zora,goron et gerudo sert juste à parler aux autres gens avec pour avoir un autre style c tout c pour ce donnait un air dystingué :lol:

ha ses tous
c,est plate
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Tu voudrais quoi d'autre??? Ça change beaucoup de dialogues du jeu, c'Est déjà chouette de se promener et de parler au monde sous un oeil différent! Ya pas de quête magique la dedans.....

;) oui mais il y a beaucoup de masque pas comme dans MM et aussi t'es même pas inscrit arrête de parler comme ca à un menbre :angry:  

Je ne l'ai pas insulté ni rien d'autre... Désolé DarkLink si tu as mal pris mon message, je voulais simplement savoir qu'est-ce que tu voulais comme résultat.

Et le fait que je ne soit pas un membre n'est aucunement une raison pour laquelle je ne peux m'exprimer.......

Citation;) oui mais il y a beaucoup de masque pas comme dans MM et aussi t'es même pas inscrit arrête de parler comme ca à un menbre :angry:
Je vois pas pk tu dis ca , qu'il soit membre ou pas ses la même chose :) ses un être humains il a le doit de s'exprimer non ?!

:o oui mais envoiant que t'a mis trois ?je voiais que t'etait en colère mais arrêtte stp je n'ai pas envie de me disputer ou me mettre en colère B)  

27 Juillet 2004 à 19:57 #27 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 20:00 par DarkLink
non sa va
mais moi je pensais qu'on pouvait faire quelque chose avec ses masque


ses vrai que ses un humain
mais lebeaugosse avait le droit de dire sa

ps:merci lebeaugosse
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je n'étais pas en colère, simplement curieux...........

Et je me suis excusé si j'ai offensé quelqu'un de tout façon... alors c'est clos!

:D dorien darklink c un grand honneur de rendre service aux gens  :lol:  

4eme masque dans zelda ocarina of time sur ngc et sur n64
la solution est vas la nuit autour de lon lon ranche il aura un coueur sait lui qui faut donne le mask du lapin  

Met le masque Zora, dans le domaine zora les zora ne sont pas dupes, mais la princesse te dit : tu est devenue un vrai zora on va enfin pouvoir se marier.

Avec le masque goron les gorons te dises tous(ou presque) : si tu mange bien tes caillous tu deviendra grand et fort comme moi.

Voila les sialogues différent que j'ai obtenue ( je dois avouer que je me suis pas foulé)
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

marci a touse et voila kommen on korige no ms svppp

28 Juillet 2004 à 22:13 #33 Dernière édition: 28 Juillet 2004 à 22:14 par DarkLink
je comprend pas ta phrase Bl@Ck_LiNk


ps:et merci pour les reponse(avec les trois masque)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

28 Juillet 2004 à 22:53 #34 Dernière édition: 28 Juillet 2004 à 22:54 par lebeaugosse
:o il a dit merci à tous et voilà comment on dirige les messages svpp :D

??????????
hein???
je comprend pas ta phrase
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Ca part en Hors-Sujet...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

:huh: bon calmont nous ehhhh STP bl@ck fox précise mieu ton orthographe B)  B)  

Je vous prierais de revenir au sujet initial: les masques de Zelda OOT.

ouais d,accord


et moi je vais essayer d,allez a gerudo enfant(je part de temple et je trouve mon chemin dans le desert et apres ben je vais voir.........
et mettre mon masque de gerudo pour voir se que sa va faire............
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.


comment sa???????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:o mais ca va rien faire parce que il y a pas une personne dans le désert :D  

non je vias allez a gerudo enfant
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

j'ai déjà essayé de faire le chemin en sens inverse, même adulte.

Et c'Est impossible. Croyez-moi: J'arrive à faire le chemin à l'aller sans la lentille ou le fantôme. Le retour est impossible. Les programmeurs avaient tout prévu...

29 Juillet 2004 à 23:45 #45 Dernière édition: 29 Juillet 2004 à 23:46 par Fredy
moi aussi j'ai essayé t'a absolument besoin du guide fantôme qui fait plein de détour et de toute façon, si tu réussisais (bien que c'est impossible) rendu au bout du chemin tu ne pourrais pas entré dans Gerudo Fortress car il y a le sable mouvant et Link enfant ne peux PAS utiliser les bottes volantes pour le traverser!
MOOOOO

excuser moi pour le or sujet non c bon g tou les maske g trouver kelke chose si tu mai le masque du lapin les monstre ki sorte du sol tatake po loul

30 Juillet 2004 à 18:26 #47 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 18:26 par DarkLink
ouais il ne t'attaque pas

je vais essaye avec les autre masque pour voir
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

j'aurrais bien aimé que le masque du lapin fasse comme dans MM j'adore courrir avec ^^

C'est sûr que là les ennemis ont moins de chance de t'avoir :lol: d'ailleurs j'ai essayé dans MM de faire la course contre Rhork avec ce masque :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »