les maske des zelda Oot

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 24 Juillet 2004 à 23:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:o mais avec celui de l'oeil de vérité dans les puits ca fait un drôle de truc ;)  

ses quoi le drole de truc??????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Ouais c'est quoi ? Je voudrais bien savoir moi !

Au fait ça s'appelle un Masque de Vérité :lol: juste comme ça :P sinon, quelqu'un aurai un screen de Link avec le Masque Gérudo ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En passant pour le Mask de Vérité si vous parlez au espèces de pierres qui donnent l'heure en disant BOING BOING, Ça dira quelque chose de spécial
MOOOOO

;) alors quand tu frappe les pierres à potin avec l'épée ou avec autre chose ils te diront un conseil et aussi dans les puits le masque de vérité quelqu'un a essayé et on peut repérer des monstres dans les puits :lol:  

t,a une image de sa?????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

lebeaugosse , les pierres potins donne un conseil quand tu as le Masque de Vérité , quand tu les frappes ils te donnent l'heure , aussi quand tu mets une bombe ils deviennent rouge et s'envolent ... On peut aussi avoir des fées avec des papillons ou un baton , et il y a une rumeur qui dit qu'on peut revenir au village gerudo enfant en passant par le temple de l'esprit ses complétement faux , tu es obligé de te perdre même adulte ...

on en a parlé en haut ou dans l'autre page.  et de quoi tu parles des fées avec un papillon ou un bâton?  tu joues Zelda lubaby (gauche,haut,droite,gauche,haut,droite) et une fée apparaît!
MOOOOO

:lol: mais je sais tout ca moi il y a aussi des cranes a la forteresse gerudo que si tu les frappes il te donnent un butin :rolleyes:  

ouais sa je le savait
moi il me donne soit des fleche ou 1 rubis
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ok on est pus du tout dans le sujet on s'est lessé emporter :lol: revenons au sujet, le créateur du sujet a-t-il réussi a trouvé tous les masques?
MOOOOO

je pense que non
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:o moi je les ai tous là e dois l'aider bl@ck fox va y répond

ses Bl@Ck liNk
son nom
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

:o ahh pardon je me suis trompé bon voilà bl@ck link viens répondre

22 Août 2004 à 21:21 #65 Dernière édition: 22 Août 2004 à 21:22 par Bl@Ck_LiNk
sest  rien  bon voila merci a touseeeeee . et bon vie  et prospériter a touse .

Clique LA


Toutes les astuces connues sont indiqués !!!! :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html