Y a t il des membres ayant un statut special ?

Démarré par Jehan Roy, 25 Juillet 2004 à 18:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Y a t il des membres ayant un statut special ?
Je n ai jamais rencontré ni de "a eviter" ni de "sage"...
Y en a t il actuellement sur le forum ?

AntLink viens là :lol: exactement le même topic que lui. Mais je vais être moins méchant et je vais t'expliquer.

MaximaX est un Sage, prince noir est à éviter et le floodeur est banni.

Mais évite de faire des topics comme ça, ça va être fermé ;) conseil d'ami.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

désolé mais j ai eu ma reponse vous pouvez fermer

Il n'y a pas de quoi et puis regarde aussi les anciens topics pour vérifier si il n'a pas déjà été fait (j'en connais un qui va être jaloux ^^)

[size=8]hein AntLink ?[/size]
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ahlala je me souviens de cette enguelade!

Traumatisé pendant des mois....

Ta de la chance Jehan Roy il a été gentil avec toi mrd c'est pas mon cas alors:Méfie toi méfie toi de LinkZora. :P

Mais sinon je te trouve tres sympatique Jehan Roy et je pense qu'on s'entendra bien vu qu'on a fait les meme topics!! :P

Bref:Continu comme ca et tu deviendra un membre gentil sage généreux et idolatré de tout le monde :P

[MMM....Sincérement c'est loin d'etre vrai alors fait gaffe! :lol: ]


Bon eh bien bienvenue et ne tétonne pas si t'on topic est fermé, DSL!


Sign par pouale-link

Ok ok si vous dites que j ai de la chance, j en profiterai  :D  

CitationAhlala je me souviens de cette enguelade!

Traumatisé pendant des mois....

Ta de la chance Jehan Roy il a été gentil avec toi mrd c'est pas mon cas alors:Méfie toi méfie toi de LinkZora. :P

C'est clair :lol: "Après avoir supporté le floodeur on supporte ses réincarnations" mdr

"T'aura vite fait le grade à éviter si tu continue à faire des topics comme ça :lol: "

Je crois être le seul survivant de trio d'engueuleur (Tastsucallou, Lheidelearn et moi)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

il y a que ces membres regarde a cette page tu comprendras mieux cher ami http://forums.zelda-solarus.com/statuts.htm

mais j'ai jamais vu personne avec le statut "banni"

il est pas banni prince noir?

au fait antlink, montre lui la porte et appelle le pizzaïolo, on va fêter l'arrivée de notre ami! :lol:  

Rooooooooooh Onilink78 j'ai fait un effort pour pas le traumatiser tu va pas t'y mettre toi.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationC'est clair :lol: "Après avoir supporté le floodeur on supporte ses réincarnations" mdr

"T'aura vite fait le grade à éviter si tu continue à faire des topics comme ça :lol: "

Je crois être le seul survivant de trio d'engueuleur (Tastsucallou, Lheidelearn et moi)
Link Zora: Tu vois ce que ca coute de mengueler??
On quitte le forum muahhahahaha!

Et c'est bientot ton tour, LinkZora, fais gaffe a toi! :P

RemsNems: Mrd, je manque a tous mes devoirs!

Donc: la porte est dans le couloir tu prends les escaliers puis deuxieme a gauche et premiere a droite. En face le vestiaire des filles.

Plus d'info sur 36 15 AntLink_le_chtarbé.minitel.

Pizzaiolo:Une double peperonni pour moi, Carbonara pour Vanh, Rems si je me souviens bien cest royale nan?LinkZora devra aimer les anchois (normal bon ok c'est pas drole) et tu prend quoi Jehan Roy?

Sign par pouale-link

Citation
CitationC'est clair :lol: "Après avoir supporté le floodeur on supporte ses réincarnations" mdr

"T'aura vite fait le grade à éviter si tu continue à faire des topics comme ça :lol: "

Je crois être le seul survivant de trio d'engueuleur (Tastsucallou, Lheidelearn et moi)
Link Zora: Tu vois ce que ca coute de mengueler??
On quitte le forum muahhahahaha!

Et c'est bientot ton tour, LinkZora, fais gaffe a toi! :P

mdr AntLink je résiste depuis 3 mois alors essaie pas de me jarter du va partir en premier mdr ^^

Non sans rire modo fermer ce topic maintenant sinon je crois que je vais refaire la scène de la dérive des topics WTTOW avec Polth et Benji :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


25 Juillet 2004 à 19:30 #13 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 19:32 par AntLink
Bon Jehan Roy faut que je te dise:

Le truc de la pizza,cest du flood total.
Mais je ne suis pas enguelé car je dis dans le MEME post quelque chose qui n'est pas flood (enfin si mais laisse béton :P )

Bref:Avant de jouer a mon pitit jeu, il serait préférable que tu dise quelque chose de moins...mmm...'floodique' (ce mot nexiste pas) dans ton meme post.
Ca me ferait vraiment du mal de voir qu'un de mes jeune dicsiple (mrd :P) sois traités comme des floodeurs.

Mais tinquiete cest bon le chorizo bon choix!

EDIT:Jehan Roy malgres les apparence je nessaie pas de te payer ma tete c'est moi qui m'exprime mal je ne brille pas en expréssion écrite mais passons et encore une fois bienvenue et plais toi içi!!

Sign par pouale-link

C'est pas bien le flood !
(une quatre fromage pour moi)

mouais c est bon j ai compris. il faut dire un truc intelligent dans ton post, et continuer ton histoire de pizza a coté... <_<  

25 Juillet 2004 à 19:37 #16 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 19:38 par AntLink
Citation(une quatre fromage pour moi)

Nnon jny crois pas, Ganondorf797 le^parfait s prete a mon jeu floodique?? :P ^_^
(Bon ok cpas drole je ne me moque pas de toi G767 je déconne tout simplement)

Johan:Et oui ta pigé cest les modo qui empeche ca sont chiants hein??
^_^  ^_^ :P

Sign par pouale-link

:angry: Continue comme ça AntLink et je te dénonce pour maltraitance au pizza (Pour moi ça en sera une au pingouin :rolleyes: )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ganondorf797 le^parfait il te dit m**** !
(et déteste les anchois)
Sinon, pour les idioties j'évite parce que à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de me mettre une baffe j'ai déja fait trois mois d'hôpital (et là-bas ils refusent de te donner de la pizza !)

Jehan, ton topic aura servit question pizza!

G767:Argh, l'enfer incarné!!
Ma moyenne est 3 pizza/semaine, comment vais-je survivre?

Eh oui, je mange vraiment AU MOINS 2 pizza par semaine mon pizzaiolo m'adore!
(Et des 40 cm)

LinkZora:Moi, maltraitence??Attends tu t'es vu ac' tes pinguoins?? ^_^

Sign par pouale-link

25 Juillet 2004 à 19:49 #20 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 19:51 par ganondorf797
Citation(Pour moi ça en sera une au pingouin :rolleyes: )
Tu te la joue à la yétisport ?
(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est...
www.yetisports.org)

CitationG767:Argh, l'enfer incarné!!
Ma moyenne est 3 pizza/semaine, comment vais-je survivre?

Moi, je passais par la fenêtre et j'allais voir le pizzaiolo pendant la nuit...

CitationLinkZora:Moi, maltraitence??Attends tu t'es vu ac' tes pinguoins?? ^_^
Mais c'est normal, je suis :

A genoux devant Pingui-King
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

LOL tres humoristique ca ta telement plus que tu l'as mis en signature!!!
Pfffff Link Zora t'es vraiment nul tu vois pas que l'animal de Linux est un manchot? :P


VIVE LA PIZZA AUX MANCHOTS!!!!!! ^_^

Sign par pouale-link

Il faudrait renommer ce topic et l'appeler : pizza, pingouins et manchots !

Et ben non c'est un pingouin le manchot c'est moi ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouai!

Ca revient a:

Sea, Sex and Sun!


[Heu...non.Sea a la limite mais les 2 derniers non]

Sign par pouale-link

Non non, à la limite moi celui du milieu c'est pas un prob'. Mais revenons au sujet, oui on en a déjà vu :D maintenant fermez ce topic ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


CitationY a t il des membres ayant un statut special ?
Je n ai jamais rencontré ni de "a eviter" ni de "sage"...
Y en a t il actuellement sur le forum ?
Moi je suis un enculer d'héro a la con

Geolink59,tu risque en continuant ainsi a être au state a éviter et peut être même banni(sa serait cool,sa sera la 1er fois que j'en vois un).Ce topic est en train de devenir un topic de flood.

H.S:Au fait pour la pizza,je prend une marguerita.VIVA EL PIZZA!!!j'offre une tournée gratuite de pizza.LOL!!!!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Oui, c'est vrai qu'il faudrait arrêter la flood là !
(
Citationj'offre une tournée gratuite de pizza.
Yeah ! Ce sera 20 quatre fromage pour moi !
Comment je peux manger autant de pizza ?
Avec ma bouche !)

Citationmoi j'ai tout vu sauf "banni"
Banni tu peux regarder le floodeur. D'ailleurs il y a un autre membre qui s'est fait bannir pour flood il y a pas longtemps de ça.

HS : J'attends ma pizza au pingouin moi <_<  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le floodeur !
Il n'avait pas pris ce nom pour rien lui !
Je suis sûr qu'avec un nom comme ça il devait être "à éviter" au bout de trois posts (intelligents et 200 de flood !)
(sinon pour les pizza je vais plutôt n'en prendre qu'une car si indigestion>>>hopital !)

Non justement, il n'avait rien du tout :blink: c'est que lorsque ShEiZ*75 et lheidelearn sont aller se plaindre qu'il a été banni
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'le croi pas !!!
Enfin bon...
Sûrement une personnalité torturée et dérangée (il ne devait pas manger assez de pizzas !)

Merci de ne pas partir en HS, les gars. Le sujet est "statuts spéciaux".
Si vous évitez le HS et que vous respectez bien le règlement, peut-être en aurez-vous un, qui sait!

26 Juillet 2004 à 10:30 #36 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 10:30 par flobo
Ca part en HS la, revenez dans le sujet. D'aillleur, il suffit de cliquer sur membre et du choisir la catégorie pour savoir qui est sage ou a éviter.
EDIT : Tu as répondu plus vite que moi, lelinuxien :)

CitationMerci de ne pas partir en HS, les gars. Le sujet est "statuts spéciaux".
Si vous évitez le HS et que vous respectez bien le règlement, peut-être en aurez-vous un, qui sait!
Quoi, "sage" ?
Moi j'en ai pas spécialement envie !
Par contre, le statut dont je t'ai déja parlé pourrait être une vraie bénédiction pour moi ! ;)  

Bouarf, avoir un statut spécial je m'en fiche :lol: je veux avoir le grade Zora moi, pas un grade qui cache tout :lol: et pour le floodeur si je me rappelle bien il n'a rien eu du tout. Enfin il faut demander aux autres membres car je m'en souviens plus.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi aussi je m'en fiche un peu des statuts , mais j'aime bien le goron et le héros , mais restez mojo ca m'frait du mal  <_<  

26 Juillet 2004 à 10:40 #40 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 10:40 par ganondorf797
T'inquiéte, tu ne le restera pas longtemps !
Tu deviens Kokiri au bout de 50 messages alors...
Par contre, pour héros accroche-toi !

Ouai j'suis fain prés Thierry , sans flooder bien sur , bon revenons au sujet lol
si j'ai bien compris il faut :
Kokiri : 50
Tokay : 150
Goron : 400
Zora : 1000
Héros : 2000

Ou je me trompe ???

Non Zora c'est 750 !
(Eh, je suis presque Tokay moi !)

26 Juillet 2004 à 10:51 #43 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 10:52 par Valoo777
Lol ok merci
donc mon prochain ses Kokiri , mon but ses d'arriver au moins a Gorons

26 Juillet 2004 à 10:53 #44 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 10:54 par ganondorf797
Moi je sais pas si j'ai envie d'être héros (Ganondorf héros, quelle honte ! déja Kokiri ça la fout super mal... )
Pourquoi il existe pas de rang Gerudo ? snif...

Geolink59 que t'arrive t'il?
gâche pas tout poto si c'est bien toi?
en tout cas marre de la blaque de c'est mon frere c'est toujours la meme escuse moi aussi je traitre tout le monde puis je dis que c'est mon frere bon passons.
eh les mecs le spizzas c'est pas ici c'est chez ...... je ne cite pas de marques^^

H.S : Pizza H.... ( J'lai pas dis , j'lai pas dis )
Ses une bonne idée pour les gerudos , il faudrait le rajouter  ;)  

26 Juillet 2004 à 11:02 #47 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 11:07 par ganondorf797
CitationGeolink59 que t'arrive t'il?
gâche pas tout poto si c'est bien toi?
en tout cas marre de la blaque de c'est mon frere c'est toujours la meme escuse moi aussi je traitre tout le monde puis je dis que c'est mon frere bon passons.
eh les mecs le spizzas c'est pas ici c'est chez ...... je ne cite pas de marques^^
Il a raison je trouve : héros, c'est nul !
Citationles héros meurent ou finissent en tôle. MGS
Et puis pour les pizzas, pas de marques !
Je n'aime que les bonnes pizzas de chez mon pizzaiolo préféré, en face de l'hôpital !
CitationSes une bonne idée pour les gerudos , il faudrait le rajouter 
Oui, et j'avais aussi pensé à un rang animateur pour ceux qui mettaient de la vie sur le forum j'ai envoyé un MP à Christopho mais pas de réponse !

CitationGeolink59 que t'arrive t'il?
gâche pas tout poto si c'est bien toi?
en tout cas marre de la blaque de c'est mon frere c'est toujours la meme escuse moi aussi je traitre tout le monde puis je dis que c'est mon frere bon passons.
eh les mecs le spizzas c'est pas ici c'est chez ...... je ne cite pas de marques^^
Non c'est bien moi vieux mais j'en ai marre et je m'emmerde trop sur se forum y spasse jamais rien de bien  <_<  :(  

je comprend ce que tu pense c'est vrai que ça devient lassant les mêmes topics posté en double tout les jours le flood à gogo