blabla sur tou les zelda

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 25 Juillet 2004 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slt moi voiler cree se message pour tou es fan des zelda sur n64(moi le les adore) voila dis ici tou se ke vou penser sur les zelda sur n 64 et voila reponder vite a++

:lol:  ;) moi je trouve que les jeux zelda dans la N64 sont plus faciles sauf un peu sur MM

Les ennemis de MM sont bien plus forts que ceux de OOT.
MM est pour moi un des Zelda les plus durs.

Citationslt moi voiler cree se message pour tou es fan des zelda sur n64(moi le les adore) voila dis ici tou se ke vou penser sur les zelda sur n 64 et voila reponder vite a++
En français ça donne quoi ? :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


Nan mais sans mentir, je comprends pas ce qu'il écrit. J'ai compris le but principal du sujet en lisant le titre, sinon je serais paumé...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

excuse moi jecri tro vite maintenent je vai mapliker et dormir quar je voiller trouble (une noit blanche devan zelda loul)voila sa te va

Moi aussi j'ai trouvé MM plus dur que OOT , je préfére l'histoire de OOT mais j'aime mieux l'univers de MM :)  

moi non mm j`aime bien mes c se ... de temp de ... loul et oot et rto simple les donjon petit son simple et grand il son dur mes bon c rien aaa++


;) bas disant que MM est le plus difficile ou pas :lol:  

oui MM il et plu dificife  dite la je cherhce pour avec des skuptulador et link et en blank comment lavoir sette abille  je conpren po la

la par contre black Link si tu dis que tu t appliques je me fais du souci :s

:lol: tu veut une image de link en tunique blanc elle exsiste mais je me rappelle plus dans quelle site


;) pourquoi tu t'éxcuse t'es un petit drole ti hein :lol:  :D  

o excuser jai oublier de dir a lebeaugosse que je veu bien une photo de link en blank mes je veux juste savoir commen on la c tou  

;) att je vais te donner un code pour ca il y a aussi la tunique jaune tu l'a veux

26 Juillet 2004 à 12:40 #17 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 12:41 par Onilink78
http://www.zelda-fr.com rubrique dossier puis rumeurs

aller donner moi commen on fai svp pour touse  :lol:  :lol:  

voila le code pour la tunique blanche 80118440 0015 et pour la tunique jaune la voilà 80118440 0016 voilà :D  

mici mici mici (on mest sa ou les code bonne kestion non)

:o derien il te faudra acheté dans un magasin de nintendo un truc pur le mettre dèriere la manette et tu mettra le code <_<  

a zut allorrrrrrrrrrrrrr

:lol: tu sais quoi va sur www.puissance-zelda.com et tu met OOT tu met code ensuite tu lis ce qu'il y a écrit <_<  

micimici dokou on parle dortre chose mantenent


26 Juillet 2004 à 19:09 #26 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 19:10 par Jojo
Citation:o dacoord :(
La prochaine fois ne poste pas si c'est pour dire ça  <_<

Bl@Ck_LiNk ==> applique toi encore un peu plus STP.

Au fait le truc qu'on met derrière la manette ce serait pas un action replay par hasard ?

:o oui est pardon pour le message à un seule mot c un action replay qu'il faut acheter à un magasin de nintendo :lol: