La caverne de glace

Démarré par Volta, 27 Juillet 2004 à 17:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon j'en ai marre je sais plus où aller :(

Alors j'ai eu la canne de somaria et après je suis revenu au tout début de la caverne par un long tuyau. Après j'ai ouvert la porte qui est en haut à droite et maintenant je sais plus où aller alors si vous pouviez m'aider merci d'avance :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

As tu la grande clé ?

faut ke tu penses ke les blocs de somaria te servent aussi a s'aggriper grace au grappin..

J'ai la grande clé oui................mais en faite je sais pas où utiliser la canne j'ai beau chercher pour l'instant elle me sert à rien  :(  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Très bien dans ce cas retourne a l entrée du donjon et ouvre la porte en haut. Utilise la canne de Somaria a travers le mur de la plate forme qui est en face
comme ici :
puis retourne sur le grillage et utilise ton grappin.

si je me souviens bien rend toi la piece ou y a un grillage au mur. ( au debut du nivo ) . Normalement en haut y a 2 pieces separés: celle de droite accessible par un escalier et celle de gauche qui semble innacessible. prend l'esxalier de dte et met un bloc a gauche par dessus la barriere, de facon a ce k'ensuite tu puisses te rendre a cette piece grace au grappin depuis le grillage.

C'est ce que j'ai essayer de faire mais quand je remonte sur le grillage et j'utilise le grappin, le grappin ne passe pas à travers le mur et ça empeche de m'acrocher au bloc :blink:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

une fois ke t'as mis le bloc comme sur la foto tu peu toujours appuyer sur la fleche gauche pour le pousser d'un cran vers la gauche. normalement meme sans y a pas de pb


Merci je vais essayer :lol:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

;) mais si sa n'a pas marcher il ne faut pas mêttre start ni mettre un autre bloc dans un autre bloc :rolleyes:  

C'est bon j'ai réusiit merci pour l'aide :lol:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

De rien GigaLink bonne continuation !