je me presente aussi!

Démarré par Electro Dan X, 27 Juillet 2004 à 22:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:lol: Salut, je suis dan x ( vous le savez je pense lol;)
Je suis nouveau et je me présente: j'ai 14 ans,
j'habite dans l' ile de la Réunion, dans le sud.
Zelda Link's Brother :

bienvenu a toi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

bienvenue et plais-toi bien sur ce forum !! :lol:  :D  ;)  :P  
Bouletiseur.

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. C'est chouette que tu sois de l'ile de la réunion il doit faire surper chaud en ces temps ci.

hey! il y a pas assez de forums où les nouveaux membres ce presentent? Ca devient enervant a la fin... ;)  

Bienvenue mais tu n'était pas oubligé de faire un topic de ce genre,c'est un peu inutile.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

bienvenue à toi tu habite loin je t'envie un peu en fait je suis jaloux^^

Tu sais will, ce n'est pas le seul à faire un topic pour ce présenter.

Et c'est pas le premier que je dit ca...En passant:Will,ca s'écrit avec une MAJUSCULE...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bienvenue a toi!Tu vas voir tu vas te plaire ici :)  

On ne va quand même pas reprocher un nouveau d'avoir créé un topic pour se présenter quand même!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ne floode pas, évite le hors-sujet, sois sympa avec les autres et tout ira bien.  

:lol:  ;) bienvenue dan;x je t'ai déja vu sur un topic de MOS t'était même pas inscrit a-tu lu le réglement ne pas trop flooder

Bienvenue !
CitationJe te souhaite la bienvenue sur le forum. Ne floode pas, évite le hors-sujet, sois sympa avec les autres et tout ira bien.
Dis, lelinuxien, tu nous sortirais pas la même phrase pour tous les nouveaux, par hasard ??!!!  :lol:


:o et dis géolink ne poste pas un message juste pour dire un mot mais éditer :rolleyes:  

Bienvenue à toi ! Ne mange pas de pizzas et tu vas surement bien te tenir ! :D  
Fan de Hellburning Phénix

Il ne faut pas tu vole le statut de Gros mangeur de pizza à Antlink sinon il ne va pas être d'accord. ;)  :D

Non je rigole, je ne pense pas que Antlink soit comme çà. :)  

Bijour Madamoizille ^^ ah mince c'est un gars :lol:

Bien alors pour que ça se passe bien je t'explique :

Evite soigneusement de croiser AntLink et Moi (Pizza King et Pingui King ^^) comme ça tu es sûr de pas griller tes joulis neurones ^^

Ensuite, respecte les Pingouins (sinon je te le fais payer), évite les pizzaïcide et c'est tout.

Le reste demande à lelinuxien car vu comment je respecte le règlement je suis pas un exemple (aaaaaaaaah le bon temps de la dérive en pizza pingouins manchot (Seaaaaaaa, Sex and Suuuuuun))
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

eee ben je te souhaites le bonjour et du plaisir su Z-S!  Ouais bof pour faire changement <_<  
MOOOOO

CitationIl ne faut pas tu vole le statut de Gros mangeur de pizza à Antlink sinon il ne va pas être d'accord. ;)  :D

Non je rigole, je ne pense pas que Antlink soit comme çà. :)
Haha tu ne me connais pas! :P

J'ai été gentil de supporter un autre concurent, Valoo777, alors, un 3eme, je...grr!

Mais bon je ne minquiete pas, je sais que dan aime le bacon, il l'as dit sur un topic 100% flood comme on aime tous, alors, dan, tu ne savais ptet pas mais recommence plus a poster sur des topics du genre!

Citationje m'appelle dan x jabhite la réunion et j'aime le bacon

Bon, on te pardonne mais retiens la leçon! :P
[Dire que c'est un type comme MOI qui t'engueule??
Dan te laisse po faire c'est le monde a l'envers!
[mrd je fachté doué vous avez vu cte rime?Sans faire expres en plus! :P ]]


CitationEvite soigneusement de croiser AntLink et Moi (Pizza King et Pingui King ^^) comme ça tu es sûr de pas griller tes joulis neurones ^^

C'est clair si t'est tout seul avec SEULEMENT Link Zora et AntLink connecte içi, fuis, parceque sinon a ton prochin controle de maths tu va te taper un zéro!(sauf si c'est dja fait :P )

Citation(aaaaaaaaah le bon temps de la dérive en pizza pingouins manchot (Seaaaaaaa, Sex and Suuuuuun))

C'est clair faudrat qu'on recommence un jour ou ya pas de modo dans les parages! :P

[Oups, mon conteur a déja baisser de 50%??Ben mrd alors :P ]

Bon, sinon, salut dan xXx (fait po attention, je suis en manque de pizz' alors ma débiltée ressors!)et plait toi içi!


Sign par pouale-link