Probleme ds A link to the past

Démarré par alinka, 05 Août 2004 à 15:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:blink:  :blink:  :(  Bon voila je sortait du boss  ... et un petit monstre ma volé mon bouclier avec sa langue  :huh:  Commeny je fais pour le récuperer
merci d' avance  

Bon t'es pas dans le bon forum, mais bon...

En fait il faut les tuer pour le récupérer. Mais si tu te le fais choper par un pudding (Gros monstre gélatineux du monde des Ténèbres) il faudra le tuer mais avant qu'il s'envole sinon adieu le bouclier ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

1) Je déplace ce topic dans The Legend of Zelda.
2) Dans le pire des cas, rachète un bouclier dans un magasin.

Le magasin se trouve juste au nord de la maison des bucherons, dans le monde des Ténèbres. Les boucliers sont chers. Si ton bouclier était au N2, achète le petit bleu et va sous la cascade près du lac de zora pour avoir le bouclier N2

En bas de la maison des bucherons (monde des tenebres) il y a une maison (authentique) qui vend un bouclier NV2 (le rouge).

jPas la peine de répéter les explications de Seb <_<  
MOOOOO

17 Août 2004 à 09:05 #6 Dernière édition: 17 Août 2004 à 09:06 par Four-majora-link
sauf que seb a dit au nord et xiaoxiao a dit au sud
Hihi

CitationjPas la peine de répéter les explications de Seb <_<
C'est pas la peine d'écrire un message alors.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.