Cube-Dimension

Démarré par Julius, 06 Août 2004 à 21:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Août 2004 à 21:18 Dernière édition: 07 Août 2004 à 00:25 par mota
Voila, j'ai le plaisir de vous présenter mon site sur la gamecube, il vient d'ouvrir mais contient déjà un bon nombre d'article, et le meilleur et pour la suite !

L'adresse : http://www.cube-dimension.fr.st
Les forums : http://cube-dimension.halflifexpert.com/Cu...ension2/forums/

Inscrivez vous nombreux !
Et venez nombreux aussi sur le site hun ! Vous pouvez commentez les news, laissez des commentaires dans le livre d'or, etc... Bon surf !
Save the cheerleader, save the world.

hum...
J'aime bien! Bravo, continue comme ça!

- Statut ZSGrafik: Libre

Jul je viens de remarquer une erreur dans mon script de news =s
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Wéééééé!!

Un bô site viens d'ouvrir ac' le plien de zouli rubrique!!
Pour le forum jpense pas que jminscrirais parceque jen suis déja sur plein mais pour le livre d'or, conte sur moi!!

Sign par pouale-link

C'est pas très sympa ça :P

Nan je blague :) Je pense que Jul' Et Cak' seront content de vos critiques, merci pour eux :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon ok, rongés par les remords, :P  je décide de m'inscrire.... :) Quand yaura un peu plus de monde :D  

Sign par pouale-link

si tu veux du monde, faut que les gens s'inscrivent donc inscrits toi  :D  
Save the cheerleader, save the world.

Woh pas con :D

Minscrire ca me dérange pas, mais que je ne participe pas ou peu avant le 10 aout ca devrait vous embété...;l ;)

Je me suis déja engager dans 3 forums donc 4 ca va etre limite la..... :ph34r:

Bon si a part kesurf quelqun dit qu'il veut y aller je veux bien....
Minscrire....

Sign par pouale-link

Les news ont été arrangé, venez s.v.p
Save the cheerleader, save the world.

Venez s'il vous plait faire un tour sur le site ! On a besoins de membres ! C'est pas compliqué ! Venez au moins une fois voir à quoi il ressemble ! Désolé pour ce up, mais je suis déséspéré
Save the cheerleader, save the world.

08 Août 2004 à 01:47 #10 Dernière édition: 08 Août 2004 à 01:54 par sheikboy
J'adore ton sites Julius,il est trop fort trop cool la banniere du haut est superbe!! :)
Je mis ai inscrit il est vraiment trop cool.Bravo!Bon alors il faut que je vous laisse je vais aller sur le forum de Julius!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Il me semble que se site à déja exister non?

Ah ?! J'en ai jamais entendu. Il y a eu nintendo-dimension mais cube-dimension ça me dit rien !
Save the cheerleader, save the world.

CitationIl me semble que se site à déja exister non?
je pense que tu confond avec cube-planète! :)  

- Statut ZSGrafik: Libre

Ouais, mais la différence est  que CubeDimension est bien meilleur que Cube-Planete, sans me venter  :D  :P  
Save the cheerleader, save the world.

Oui je me suis confondu.

P.S écrivez dans le mon topic sur le RézoXboxgameCube je cherche un site de gamecube dont on pourrait rallier pour faire le rézo.J'ai pensé a celui-ci mais je n'ai pas encore ue de réponses.

Il est excelllent ton site ! :o  
Zelda Link's Brother :

Désolé Skull', mais Cube-Dimension fait déjà partit d'un réseau, le réseau dimension. Le réseau est en construction.
Save the cheerleader, save the world.

Quel sont les sites du rézo?

waa c bo je minscri sur le forum  ;)  
Bouletiseur.

CitationQuel sont les sites du rézo?
Je suis actuellement en train de faire un site sur Beyond Good & Evil : BGE Dimension.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Les tests qui me rappeleront JV.com ( :rolleyes: ) sont franchement bien réalisés, et les rubriques parfaites.

Et dans un langauge culcul on appelle sa un 'coup de coeur'. ;)

Aije besoin de dire que ton site est dans mes favoris??

Sign par pouale-link

CitationOuais, mais la différence est  que CubeDimension est bien meilleur que Cube-Planete, sans me venter  :D  :P
De toute façon je vais fermer cube-planete
C'est pour ça qu'il est délaissé en ce moment ....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationLes tests qui me rappeleront JV.com ( :rolleyes: ) sont franchement bien réalisés, et les rubriques parfaites.

Et dans un langauge culcul on appelle sa un 'coup de coeur'. ;)

Aije besoin de dire que ton site est dans mes favoris??
Bun... j'aime bien savoir que mes sites sont dans les favoris :P Donc vi fallait le dire  :D  
Save the cheerleader, save the world.

On recrute sur CubeDimension pour des soluces !!
Envoyez moi un mp si vous êtes interressé !

PS : Venez svp, les forums sont vides, et le site n'est pas visité :'(
Save the cheerleader, save the world.

Bon site. Belle rédaction c'est sérieux. Deux petites reproches : le cadre des news est un peu bordélique faudrait peut etre changer la présentation et deuxième reproche...soyez ORIGINAL bordel donnez nous envie de revenir sur votre site !! Ce n'est pas une critique hein mais c'est juste que je vois pas pourquoi je reviendrais sur votre site alors que j'ai tout sur un aute site par exemple... ajoutez 2-3 rubriques originales (marrantes par exemple) et là ca sera parfait. J'espère que vosu tiendrez comtpe de mes reproches ;-) Sinon continuez comme ça, c'est trés bien !!

18 Août 2004 à 22:06 #26 Dernière édition: 18 Août 2004 à 22:09 par lelinuxien
PUB


Motdumodo: abstiens-toi de poster si c'est juste pour dire cela.

Je ne voit pas des sites aussi beau pas le design et bon par le travaille tout les jours . :)
Bravo a tout ceux qui on travailler sur se projet !

CitationVoila, j'ai le plaisir de vous présenter mon site sur la gamecube, il vient d'ouvrir mais contient déjà un bon nombre d'article, et le meilleur et pour la suite !

L'adresse : http://www.cube-dimension.fr.st
Les forums : http://cube-dimension.halflifexpert.com/Cu...ension2/forums/

Inscrivez vous nombreux !
Et venez nombreux aussi sur le site hun ! Vous pouvez commentez les news, laissez des commentaires dans le livre d'or, etc... Bon surf !
As-tu reçu mon courriel?

non je n'ai pas reçus de maill venant de toi.
on recrute toujours, n'hésitez pas !
Save the cheerleader, save the world.

Euh moi j'pourrais p'tet t'aider un peu.
Mais faudra voir.
J'en suis qu'a ma 2e journée d'école et j'ai déja 5 devoir! (Eh oui, c'Est ca le Secondaire 3 :P)

Le site est de mieux en mieux continué comme ca!

Sign par pouale-link

Citationnon je n'ai pas reçus de maill venant de toi.
on recrute toujours, n'hésitez pas !
C'était pour un partenaria, je l'ai envoyé sur l'addresse qui est indiqué sur la page destinée à ce genre de demande, pourais-tu vérifier?

Aller les gars je sais que c'est pas à moi de dire cela mais aller venez sur le site car il est trop cool!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

De toute façon xbgamesconnexion est mort a cause de sa laidetée.

Oui peut-être mais Cube-dimensions ne mérite pas se sort alors s'il vous plaît venez les gars!!Le forum est super cool pourtant!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Bah il est cool qaund même cube-dimension c'est pour ça que je l'ai remonté.

Ouais t'as bien fait de le remonter!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Mais quand même n'oublions pas que plusieur site connaissent leur fins!

Ouais mais pour celui ci je trouve sa dommage!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Pour quelle raison??

Car il n'y a pas gros de membres et sa fait quoi 4 mois et + que se forum à été créer!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Si tu veuc la vie de Cube dimension fait de la pub pour eux!!

Comment veut tu que je fasse de la publicité pour Cube-dimensions???
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Tu vas sur plusieur forum et tu dit "Venez sur cube Dimension .fr.st!!"

Ouais mais je connait que 3 forums!!Solarus et Cube-dimensions et le forum a sheiz!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Écrit forum sur google!

J'ai pas le temps ce soir mais j'essayerai bien demain!!

Courage Julius ton site n'est pas perdu!!!LOL!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

02 Octobre 2004 à 10:54 #48 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 10:57 par Vivig
Bah aux dernières nouvelles, à cause d'un manque de visiteur, de motivations, et un énorme manque d'intéret apporté au site par le médiocre nombre de remarques, visites et autres, le site risque d'être bientôt fermé...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Dommage c'était un très bon site :s
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.