100ème skultulla d'or

Démarré par Novaslash, 08 Août 2004 à 18:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela ici et excusez-moi d'avance^^

Voilà, je suis à 99 skultullas d'or. J'ai vérifié les 3 donjons, les 5 temples et le puits, j'ai bien le symbole de la skultullas sur la carte.

Ensuite, j'ai vérifié la carte du monde et sur tout les lieux, j'ai aussi le symbole donc cela veut dire que dans tout les lieux, donjons, temples, ... j'ai obtenu toute les skultullas d'or et pourtant, il m'en manque une. Où est-elle caché ?

ps : sur votre site, j'ai repris la soluce pour obtenir les 100 skultullas et j'ai donc tout refais à fond et j'ai bien eu toute les skultullas indiqué dans votre soluce.

Tout d'abord bienvenue sur les forum! ;)
Ensuite, on ne peut pas trop savoir quel skultulla il te manque vu qu'il ne sont pas classés, dsl. :(  

As-tu vérifié la caverne polaire ? Je dis ça, car tu ne l'as pas indiquée dans ta liste ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


allors trouve les 70 autres

18 Août 2004 à 21:17 #5 Dernière édition: 18 Août 2004 à 21:42 par lelinuxien
MERCI POUR CETTE ENCOURAGEMENT


Motdumodo: pas besoin de crier (tout poster en majuscules).

Va au chateau d'Hyrule enfant.Passe tout les gardes et saute dans l'eau.Sort de l'eau par le petit rebors,va a l'angle en face de toi et joue le chant des tempêtes,tu aura accer a une salle cacher.Case quelque mur et tu la verra.(Je te laisse découvrire l'astuce pour obmenter des skultulas jusqu'a 101(tu peut très bien partir de 0 Skultulas pour les avoirs)) ou va au village Cocorico adulte,la nuit.Mets toi dans l'enclos des cocottes et utilise le feu de din,une grosse skultullas va tomber.

Ps:Pense a vérifier tout les niveaux sur la cartes et absolument tout les donjons.

Bonne chance.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi j'ai les 100 !!!

S t'as vraiment tous refait je vois pas comment t'aurai pu en oublier une...  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'ai déja eu 99 gold skultulas et le problème c'était dans kakariko village..Je ne k'ai j'amais trouvé le restant.