Grand concour zelda TLH

Démarré par tlh team, 08 Août 2004 à 21:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hello a tous retrouvez notre grand concour sur notre forums zelda tlh
le but du concour et de montrer vos talent de dessinateur en réalisent des monstres tirer tous droit de votre imagination  :D
et si nous aimons vous verrez votre monstres dans la démo de zelda TLH  en cour de dévellopement ,la personne qui réalisera les plus beau monstres gagnera la béta de la démo (déja prete) ,d'autre lots sont prévut.
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

En faites vous chercher des graphistes de monstres non? ;)
(à ne pas prendre méchament) mais je veux bien essayer.

LOL non a la base c moi le graphisme est un prénomé Dum's, donc niveau graphisme nous n'avons pas specialement de probleme ;) C'est un petit concours lucratif, qui a pour bute ne le cachons pas de faire un peu connaitre notre jeu et on a trouvé ça marrant de permettre a quelqun de fabriqué son monstre :) et je tassure que si on avai besoin d'un graphiste pour monstre on peu le trouver sans lui donner quelque chose en retour  :lol: On a trouvé ça bien.
Et un ptit monstre tout inedit qui sort d'un serveau tout frais autre que le notre c toujours sympathique ;)

@llé @+  :rolleyes:  

qui c'est peut etre que ce concour vas nous faire embocher d'autre graphiste  ;)


creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

je trouve que c'est une exelente idée et une tres bonne pub lol.
je verrais si j'ai le temps.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bon j'ai fini mon monstre, je l'ai pris de Google mais je l'ai beaucoup modifié, mais je sais pas où héberger l'image donc si quelqu'un voulait bien l'héberger...ce serait sympa. ;)  

http://imageshack.us/index3.php
tu peut les heberger la.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

08 Août 2004 à 23:27 #7 Dernière édition: 08 Août 2004 à 23:36 par esspion
Ok merci ;)

EDIT: Voila

- Ctrl + i
- Quelques coups de pinceau
- Un coup de pot de peinture
- Quelques coups de bombes

J'espère que tu t'es pas trop fatigué....... :unsure:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationOk merci ;)

dis nous quelles modifs t'as fait on va bien voir.
mais ouais cakek:
ctrl v
des traits jaunes
de la bombe violete.
si c'est ca la super modif.......
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

C'est pas possible que tu fasse un dessin tout seul et puis j'ai pas dit que je m'était cassé la tête.  

CitationC'est pas possible que tu fasse un dessin tout seul et puis j'ai pas dit que je m'était cassé la tête.
Citationje l'ai pris de Google mais je l'ai beaucoup modifié
selon ton autre poste tu l'as beaucoup modifié.
et c'est tres possible de le faire soi meme.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Bon ca va c'est juste un dessin comme ça. :angry:
Vous avez qu'a en faire!

lol, quel etait le dessin d'origine que tu as modifier?

09 Août 2004 à 01:21 #14 Dernière édition: 09 Août 2004 à 01:22 par Playmo
Je precise en plus que c'est un concours de sprites ;) ( meme si tlhteam a omi de le preciser, il y a un lien sur le forum, ou sont mis les thermes du concours, n'esitez pas a y jeter un oeil) C pour cela quil pouron aller dans le jeux en tant qu'enemi de link, voila :)

PS : en clair le cncours se passe dans la rubrique concours de forum tlh team.

aaa des spirits . . . au moin c'est facile à faire .

ça m'interesse mais je n'ai pas trop le temps, et n'attendez rien de moi, je suis pas si bon que ça en graphiste ! sinon c'est une bonne idée :)
Bouletiseur.