EuropaPark

Démarré par LINKdavid, 17 Août 2004 à 11:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà je sais pas si quelqu'un connait cette merveille, alors je vais le présenter.
Europapark est un gigantesque park d'attraction divisé en quartiers, c'est quartiers étant les pays de l'europe. Il y en a qui sont pas encore, mais le meilleur quartier c'est celui de la france. Dans ce park, il y a la plus grande montagne russe d'europe et la plus longue, le silver star (quartier français), haut de 73 m de hauteur, 1620 m de longueur, qui va à plus de 130 km/h. Ce park est en Allemagne, pas loin de l'Alsace. Et comme je suis en Alsace tant mieux ! Vous pouvez voir les manèges et attractions sur ce site http://www.eprust.com/. Et sinon vous pouvez regardé Interville sur france 2 à 18H50. Il y a une épreuve où ils doivent faire un quizz dans le silver star et vous pouvez gagner des place de plusieur jour à Europapark.  
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

super tu fait de la pub pour eureupa park avec leur  plus grande montagnes russes
Hihi

Moi j'y suis allé ce week-end, na ! B)  
Fan de Hellburning Phénix

La chance... c'est quoi l'attraction que t'as préféré faire ? Moi j'y vais début septembre.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

CitationEt sinon vous pouvez regardé Interville sur france 2 à 18H50. Il y a une épreuve où ils doivent faire un quizz dans le silver star et vous pouvez gagner des place de plusieur jour à Europapark.
C'est les spectateurs ou les participent qui gagne l'entré a Europarck ?

PS : en tout cas a Interville j'adore Robere Burs ( l'abitre ) et la VACHETTE et les gadins des joureurs et les Pom-Pom gril et........... :rolleyes:  

Ben c'est les spéctateurs qui gagnent. Si t'es chez toi, tu téléphones et tu dis l'équipe que tu penses qui va gagner, et si t'as juste, tu gagnes les places, si t'es dans le public, t'es tiré au sort dans le public de l'équipe qui a gagner. Robert me fait trop marrer. Moi j'adore les épreuves avec les tapis roulant, quand il y a de l'eau le quizz (ça me rappelle quand j'ai fais silver star tout devant) quand ils présentent europapark (on peut admirer les belles attractions). Si tu vois une sphere argentée derrière, c'est Eurosat, mon attraction préférée.  
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

Citationsuper tu fait de la pub pour eureupa park avec leur  plus grande montagnes russes
Moi je suis aller à europa parc c'est geniale surtout poseidon ,euro mir,euro star et les plus grande montagne russe d'europe.lol :lol:  
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

                             

Tiens je connaissais pas. Ca a l'air bien, je vais essayer de plus me renseigner.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ne vous moquez pas j'aime pas les grans 8 (MR)
Fan de Hellburning Phénix

Comme on dit, chacun ses gouts !
Poséidon est aussi vraiment génial, j'adore quand on est dans le temple pour faire la queue, puis dans le petit bateau, tu te balades sur l'eau, tu montes, tu descend tu passes sous le cheval de 3 puis t'arrive dans l'eau. La dernière descente est géniale. Euromir c'est trop bien aussi. Sinon j'aime bien faire l'eclair du cervin, c'est l'attraction où tu montes dans un ascenceur, du descend tu remonte, et t'as pleins de virages secs. Je te dis Valoo c'est excellent.  
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

Hier y avait la finale d'interville et c'est Le Creusot qui a gagné.

P.S : désolé pour le double post.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

super je suis avec le creusot depuis qu'il on commencer
Hihi

ça a l'air sympa ce truc ... moi aussi je vais me renseigner :P
Bouletiseur.

C'est dommage que ce soit fini Interville, c'était trop bien. Mais au moins, il y a toujours le park ! Moi j'y vais le 12 septembre.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).