billy

Démarré par Time_hero, 26 Août 2004 à 20:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que doit-on échanger è notre ami billy pour avoir la plante rare?
Blades will bleed, Shields will shater, but as the light fade, will the hero rise again? or the darkness reign?

Il faut que tu lui donne les linguo d'or que tu trouvera juste en dessous de la gr B) otte dans la maison. Utilise ton grappin pou y acceder !
Supa Saïya Jin 3 !!!!

:o oui il faudra que tu suis les panneaux

bonjour!
l'endroit ou l'on doit trouvé de quoi échangé a billy, est rempli de panneaux mais il ny en a q'un qui me montre le chemin et apres plus rien! comment faire pour allé dans l'escalier ou directement au coffre?? merci d'avance :(  
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis

Lit les panneaux de devant pas sur le droite et la gauche.

Regarde les autres sujets la réponse a déjà été dite !  
Supa Saïya Jin 3 !!!!

non c'est bon j'y suis arriver (grace a un autre topic) mais c'est chiant je suis de nouveaux bloqué mais c'est pas ici qu'il faudrai que je regarde! merci quand même
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis

:o  :huh: euhhh tu peut répété j'ai pas bien compris

j'ai reussi a me decoincé du mur! (c'est peut etre que j'ai mal interpreté le mot topic,ca evut peut etre pas dire ce que je pense dsl)on va dire forum plutot dsl si c'était ca ( ba au fait alor c'est quoi un topic??(dsl si jvous fait faire un HS)
et maintenan je suis bloqué au niveau 4 mais ce n'est pas le bon forum donc je vais me taire!
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis

:o si si tu parle du jeu MOS

oui, bon j'ai eu m'a reponce pour topic donc je m'étais pas trompé, donc moi je compren pas ce que t'a pas compris!(lol je suis la reine de l'embrouille!)car j'étais claire (enfin je pense!lol)
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis

merci beaucoup
Blades will bleed, Shields will shater, but as the light fade, will the hero rise again? or the darkness reign?

:D prk merci bcp

Parce que mais bon, je n'ai pas trouvé ces topics, dites le moi.
Blades will bleed, Shields will shater, but as the light fade, will the hero rise again? or the darkness reign?