Deku Link 3D

Démarré par Alex, 31 Août 2004 à 04:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Août 2004 à 04:19 Dernière édition: 31 Août 2004 à 04:21 par Alex
Je jouais a Majora Mask et j'ai eu envie de faire Link lorsqu'il porte
le masque mojo.C'est mon premier vrai model et j'aimerais avoir vos commentaires!
Moi je le trouve pas mal :rolleyes:

Et une autre:
Vive le Québec!

tres bien

ps:avec quel logiciel tu a fait sa?

un super logiciel gratuit anim8or
site : www.anim8or.com
(précisions: logiciel anglais,et je n'ais trouvé aucun tutoriaux français)
Vive le Québec!

Wow comment tu a fait ca il est vraiment cool!!!!!!!! :D  vraiment trop bien fait!
Aller Vous Inscrire sur www.combattre-ou-mourir.net...inscrivez-vous dans l'armé du Grand Empire..et Inscrivez-vous dans La Compagnie:La Brigade D'intervention...demander d'etre dans La Premiere Section c'est la meilleur de tous le jeux Combattre-ou-mourir!

Ah effectivement, c'est très beau bravo ;)
Sinon ton logiciel, il est simple d'utilisation ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

a oui tres bien fais



Oui, il est tres simple seuleument, il faut savoir quoi fait quoi, le seul
probleme c'est que pour ceux qui ne parle pas anglais, il n'y a pas
de tutoriaux ni de documentation (enfin j'ai pas eu a cherché
comme j'suis bon en anglais)
Vive le Québec!

Très bien fait, bien que j'aurais préféré Link Zora :rolleyes: (et si j'lui d'mandais ?)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


super les images mais le logiciel gi comprend rien je deteste l'anglai



Très bien! Est-ce que sur le programme tu peux le faire tourner dans tous les sense pour le voir avec l'angle de vu que tu veux?
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Très jolie, excelent travail !
De qualité proffesionnel  :D  

Ouais yé vraiment Hot...esce que tu pourait en faire en Link Zora ou Link adulte dans majora's mask ca srai vraiment trop hot!.
Aller Vous Inscrire sur www.combattre-ou-mourir.net...inscrivez-vous dans l'armé du Grand Empire..et Inscrivez-vous dans La Compagnie:La Brigade D'intervention...demander d'etre dans La Premiere Section c'est la meilleur de tous le jeux Combattre-ou-mourir!

Citationsuper les images mais le logiciel gi comprend rien je deteste l'anglai
C'est le comble lol
L'anglais est la langue indispansable (non je suis pas ton prof)
Et pourtant c'est la langue la plus simple.

Sinon, il te faut du temps pour faire un Link 3D ?


02 Septembre 2004 à 09:15 #14 Dernière édition: 02 Septembre 2004 à 09:15 par Valoo
Je peux avoir Valoo en 3D ? :P
(je dis " :P" mais ma question est on ne peux plus sérieuse)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mdr, Si il arrive à faire un valoo 3D...respect !

je crois qu oui paceocash mais je sais plus vraiment le virus que j'ai eu a virer tout mes dossier :angry:  :angry:  :angry:  :angry:



Bien fait, mais te repose pas sur tes lauriers! :P

Tiens, essaye de faire Link avec le masque de majora, pour voir!
Signé : Un mec relou

CitationTrès bien! Est-ce que sur le programme tu peux le faire tourner dans tous les sense pour le voir avec l'angle de vu que tu veux?
Oui il peut vu que c'est de la 3D.
En tout cas chapeau, vraiment bien fait.

Citationje crois qu oui paceocash mais je sais plus vraiment le virus que j'ai eu a virer tout mes dossier   
Ok, moi je l'ai téléchargé et je n'ai pas réussi a le faire, mais je ne dis pas que c'est pas possible.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

super beau avec un vrai logiciel je pense qu'il serai encore plus beau mais dommage que les logiciels 3d sont hyper cher
en tout cas il est super bien fait

Merci a tous pour ces supers commentaires et j'aimerais savoir quel
autres personnages vous croyez que je devrais faire (tout en restant pas
trop compliqué)

Encore merci pour les commentaires!
Vive le Québec!

J'ai un logiciel pour faire des objet 3D et il est possible de changer la vue. Sa s'appel "AC3D".
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

CitationMerci a tous pour ces supers commentaires et j'aimerais savoir quel
autres personnages vous croyez que je devrais faire (tout en restant pas
trop compliqué)

Encore merci pour les commentaires!
Une fée, l'abre mojo, un goron ou un zora meme.

Comme logiciel 3D il y a Blender aussi.

pourquoi pas onilink^^

Si tu arrivais a faire Valoo (oui je sais ca prendrai du temp) RESPECT ! Et pourquoi pas Tingle (ouia je sais il est nul celui la mais bon c'est une idée)
Une fée ca serai trop beau ! :D
Bon c'est du boulot mais bon le premier était classe ! :D  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

C bo... :rolleyes:
Je pourrai jamais en faire autant, je trouve sa super, mais comme tout le monde le dit, si tu fai Valoo, respect a toi, et aussi pour les fées, sa doit pas etre si difficile, sa depend de quelle fé on parle, si c les toutes petites boules, c facile, mais si vous parler des grandes fées c otre chose, mais quand meme je trouve sa super.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

[size=8]Volcania tiens :rolleyes: [/size] ou bien, Link Zora (quoi quoi ?)
Mais fait Valoo et je te donne tout mes rubis (ah non mince c'est pô le bon forum ^^)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationUne fée ca serai trop beau !

Ce ne cerait pas une mauvaise idée, en plus je pense pas que ce soit très dure par rapport au link mojo.

Très joli. On dirait pas que c'est ton premier objet 3D! ;)  

- Statut ZSGrafik: Libre

08 Septembre 2004 à 09:23 #30 Dernière édition: 08 Septembre 2004 à 09:23 par ganondorf797
C'est trés beau, vraiment !
Pourquoi tu ne continuerais pas par Ganondorf ?
(j' ai la trés désagréable impression que les 3/4 du forums étaient sûrs que j'allais poster ça ! :P )

j'allais à l'instant le demander  :angry:  :unsure:  :rolleyes:  :D  :P  :lol:  
Bouletiseur.

Alors alex, des nouvelles de tes créations peut être ????
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:o  vraiment tres bien réussi!
continue a en faire et lache pas!
Cest vraiment ton premier car cest tres bien?

et si tu essayais de faire link version cell shading? ça ce serait la classe !
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

ouais bon pas d'image cette fois mais je vous fait part de mes intention de projets:

-Zora ou Lnik Zora
-Une fée (deja faite mais il faut travaillé dessus encore)
-Tingle
-P'tetre bien un Goron
-Link de tWW

bon c'est a peu pres ça pour l'instant seuleument j'aurais besoin d'un max.
de ressources du jeu (image du jeu, pas d'artwork) ça serait bien de me
dire ou je pourais en trouvées!

Merci pour les c&c ! (critique et comentaire)
Vive le Québec!

Alors , les screen ils arrivent quand :(  

:o il sont bien mais dommage que le site est en anglais mais je suis en 6ème j'aime bien l'anglais B)  

Alex j'aimerais bien un sheik en dessin comme tu fais car il sont hyper bien réussis!! ;)

Je te remercie d'avance!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

C'est vraiment dur alors chapeau

tu pourais pas me passer le fichier pas msn pour que je le dcortique et voyent un peux comment t'as fait stp
calvein35@hotmail.com
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Salut, et oui update update!
Désolé si je n'ai pas pu répondre a certainne question puisque j'ai eu de gros problemes avec mon ordi, j'en ai encore mais ça passe..... :D
Sinon, bien j'ai finalement terminé mon Tingle
(et ceux qui veulent savoir, ce sont les texture de majora mask pour le visage et la carte, j'avais la flemme de les faire moi meme alors je les ais rippés)




Ça donne un effet Cell-Shading assez cool non?
(ma préféreé c'est celle du ballon)
J'espere avoir autant de bonnes critique que pour mon premier modele!
Vive le Québec!

22 Novembre 2004 à 11:02 #41 Dernière édition: 22 Novembre 2004 à 11:04 par sephiro
CitationJ'espere avoir autant de bonnes critique que pour mon premier modele!
Justement non , car vue que tu as ripée le visage ça enléve le coté perso de ta screen
PS 1 : sa sent le bacler
PS 2 : désolée pour les remarque (car j'aurais pas mieux fait :P )
PS 3 : sort courant 2005/2006 :lol:  :lol:  

super, les Tingles et Deku Link!!!  ^_^
10/10!!  :D  

Whaaaaaaaaaa !!!! C'est trop beau  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


24 Novembre 2004 à 11:02 #44 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 11:02 par Tingle
énorme moi Tingle je crois que tu ma réussi lol :lol:
J'adore le nez rouge on dirait un bourré en tout cas bravo c'est très bien fait trop beau!!! :wub:  ^_^

Même c'est mieu fait que sur zelda MM ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Le Link en mojo est mieux que les tingles.

je suis du meme avis en effet... et puis de toute façon tingle est trop moche dans MM... tu pourrais profiter de ton talent pour redesigner les persos non?
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Voici le site traduit en français par google, cliquez sur ce bouton  B)   [/size]

Me voici de retour.

J'ai vu qu'il y avait quand même sur le site de la doc en français pour ceux que ça interesse, dont moi !!!
En revanche c'est pour la 0.7 mais c'est deja ça !