probleme de touche

Démarré par ketamin, 04 Septembre 2004 à 14:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila je viend de decouvrire solarus la suite de de the paste que j ai adore . lorsque que j ai vue une suite je les telecharger dessuite.

un foix dl je les installer et lancer la j ai regarder la scene cine et une foix ds la maison pas moyen de fair des action a par aller a droit ou a gauche .

je ne peu aller ni en haut ni en bas les seul action que je peu fair c droite gauche

et apres avoir appuier 5 ou 6 foix sur echape j ai eu un menu qui et apparue pour quitter le jeux meme se menu a du mal a s afficher il faut que je presse la touche plusieur foix.

j ai win 98 se pour les action j ai appuier sur toutes les touches du clavier rien ne se passe.

voila quel et la solution? merci

ps je tien a feliciter les createur de se mode il ma l air tres bien realiser du peu que j ai vue

ok c cool l aide optenue

personne ne sais

Lu,

Y'a plusieurs cas qui peuvent se produire :
- tu as une manette avec une touche "sensor" activée, dans ce cas désactive le sensor.
- les logiciels installés bouffent toute tes ressources. Regarde la barre des tâches en bas à droite et ferme les applications inutiles (du style MSN, ou Real Media etc...). Ensuite fais CTRL+ALT+SUPPR et termine les tâches inutiles (si tu t'y connais un peu sinon laisse tomber)
- sinon lance Zelda Solarus au démarrage de Windows sans ouvrir une seule autre application

A part ça je vois pas trop... bonne chance !
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

ne joue pas avec une manette donc pas de probleme de se niveau la pour le resource systeme je ne lance jamais plein de prog a la foix donc pas de probleme non pu et j avais deja esseiller de jouer au demarrage de win sinon j ai meme essieller de chager de clavier mais tj idem

je te remerci d avoir esseiller de me repondre si qq un a une autre solution relle et mla bienvenue.

j ai meme essieller de reinstaller le jeux ds un autre repertoir pareille

Je suis désolé mais personne d'autre que toi a ce probleme :(  

bon tempis je ne jourais pas a solarus merci kand meme

Est-ce que tu as essayé d'utiliser les flèches du pavé numérique à la place des flèches normales (qui ne marchent pas) ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

oui j ai appuier sur toutes les touche du clavier les seul ki fonctionne c droite gauche ( normale et celle du paver numerique ) echape 0 du paver num et deux letre du clavier normal ki me font aller a droit et gauche.

sinon rin ne se passe ds le jeux.

mais se qui et biard c que ds le menu de zelda je peu descendre avec les flache normale donc parcourire le menue en descendent mais ds le jeux je ne peu pas fair descendre link donc ou et le bug ?

j ai retelecharger le jeux sur le site en exe et en zip tj la meme chose donc vas savoir se ki se pass .

enfin tempis