Avant le 4e donjon!!!!!

Démarré par Supersnoro, 23 Septembre 2003 à 23:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aide-moi qq1 je viens de finir le donjon 3 et je sais pas ou8 trouver la clef pour ouvrir le 4e donjon et je sais pas ou il est ce 4e donjon, svp aidez-moi quelqu'un!!!

y a pa de cles pr ouvrir les donjons !!!
va sur la colline de beaumont, y 'a un p'ti truc a faire....

Elle est ou cette coline au juste???

t'as fait le mur aux trésors?
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

Euh ou y'a le vieillard qui demande une tarte aux pommes?Euh non, g ouvert mais pas capable d'accéder au coffre

ben t obligé
kan tu entres tu lis 1 pancarte y a 1 flèche
tu suis la flèche sur sa ligne
et tu lis la pancarte qu'elle montre
et ainsi de suite
quand t'auras le trésor
tu iras dans 1 caverne + haut
tu le donneras à "machin-truc" (j'ai oublié le nom...Jim?Joe?)
et il te donnera l'Edelweiss
tu iras le planter sur 1 petite colline sur la gauche
et là......
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS


mais de rien, c'est tout naturel chez moi!
je suis là pour aider les autres!
au fait si vous avez 1 tite question d'avant le donjon 8
posez-la moi ;)  
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

Là je susi dans le chateau 4, et je suis bloqué ou y'a les flèches, y'a un bloc au milieu, et même si les blocs bleus sont baissés, le bloc me bloque encore, aide-moi stp!!!

Laissez-faire, maintenant il faut que ej trouve le point fsible du samourai, quel est ce point faible???

tu tapes à l'épée en face de lui
enfin, c pas trop dur à trouver!
et il est facile à battre
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

en tout cas pour le gars qui ne savais pas comment faire le mur au tresor nest pas un fan de zelda parce que 1erment il ne voulais pas faire le mur au tresor et 2iemement zelda link awakening a le meme cristy de jeu pour avoir la music de wart (la grenouille qui rotes des bulles dans mario bros 2)

Peut-être que g jamais jouer a zelda link awakening non plus -_-

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse dans le donjon 5 quand y'a 1 coffre de l'autre bord de flès qui te mènent toujours devant la porte????

l'autre bord de flès? (g po capté)
t'as eu la plume?
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

flés=flèches et non, où on l'a?

t où exactement?
dans le s-sol?
enfin, si t'as pas eu la plume, passe par autre part
tu trouveras 1 slle où y a des gardes qui tournent
tu les passes
t'amènes 1 bloc + loin
et y a 1 trou
et ça continue
mais c'est loin tout ça, j 'ai 1 peu oublié
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

Maintenant je susi rendu au dédale d'inferno, g eu 3 petites clés et il M,en faut une quatrième pour ouvrir un bloc, ou est cette clé ???

En fait, je viens de trouver, mais là il y a 2 trous et 3 portes, je ne sais pas comemnt atteindre ces 3 portes, et il y en a 1 qu'il faut une clé pour ouvrir un bloc...

chaque clé peut se trouver avant d'acceder au bloc qui la demande...

CCL: Tu l'as loupé !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Bon derière le bloc, il y a une porte qu'il faut la grande clé pour l'ouvrir, on la trouve ou la grande clé????

C long pour répondre....(zzzzz)

je suis bloqué pour avoir la grande clé dans le palais de beaumont!  je sais que je dois baisser le bloc bleu, et après? :huh:  :huh:  

Heu....dsl m'en souviens pus  

supersono, la grande clé tu la trouve juste à coté de la porte qui la demande... c-à-dire que t'as un trou et que t'as un coffre pas loin eh ben c là !il y a peut-être un bloc à clé ... dans tous les cas c avant...
dsl !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

j'ai une question : comment trouver le point faible du sous-boss le lézard.

qd tu le frappes a un certain endroit il y a une sorte d'eclair bleu, tapes 5 ou 6 fois a cet endroit et c bon

Y'as kk1 qui peut me dire ou sont les 4 preières clé qu'on a dans le chateau? Ce serait plus simple car moi g 3 clés et g utilisé les 3 et je peux pas acceder a la grande clé a cause qu'y'a un bloc avec 1 clé... ça fait 1semaine que je cherche cette clé! merci de me répondre...

Svp répondez moi, ça fait plus de 1 semaine que je suis bloqué!

Aller svp répondez-moi!!!!!!!!!!

qd t'es dans la salle ou il faut sauter et pas tomber pour shooter le globe bleu(ou rouge).... est ce que tu as mis une bombe dessus pr ensuite aller vite fait sur le coté droit où ya la manette...?? comme ca, tu peux aller dans la salle ou y'a les lumieres a allumer avec la magie et passer la porte qui souvre...
je sais pas si c'est ca que tu cherches mais voilà!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Oui je l'ai fait! Justement...pour les torhes je l,ai déjà fait mais y'a un bloc ki fo une clé pour enlever le bloc...et je ne sais âs ou trouver la clé #4

Laisse faire, g trouver...en fait il fallait sauter au dessus d'un téléporteur avec la plume...mais moi J'y avais pas penser alors je me demandais comment accédé au coffre lol

yeah ok, bah c'est cool alors.... moi j'ai laché là car il est tard et apres, le donjon 6 il faut retourner au montagnes et c'est l'éternel blocage mais demain ca ira mieux.... lol! enfin j'espere!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Lol, bon...là je suis a un endroit ou y,a 6 petites torches...il faut que je fasse quoi?


de toute facon je voyai pas trop ou tu etai!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

alors tu as battu le boss???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

mais rassure moi, on peut pâs finir un donjon sans avoir tt pris a l'interieur...??? car j'ai eu un beug sur le jeu dans le donjon six qui ma fai passe a travers les mur pdt 5 sec... trop bizarre!
alors g eu un coffre + facilement  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

lol  :P  Moi j'ai pas eu de bug...et g tout eu dans le donjon

mais yavait quoi d'important, moi aussi je pense que g tt eu jai juste un petit doute!!! y'a la main de fer(ou truc comme ca!!!) et c'est tt, non?
et aprs, tu y arrive?
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Le grand coffre c le guantelet d'or...

ouais voila c'est ca.... pour les pierres tres tres lourdes....!lol
mais c'est tt... et apresq, tu est allé dans les montagnes???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Oui, g la clé de fer...mais ou elle va....?mystère......et boule de gommes ! Lol :P

Et puis euh...je sais pas si c normal mais mon nv a changé de Kokiri a mojo...alors c normal ?

bah moi  j'ai pas choisi d'etre mojo.... je sais pas du tout a quoi ca correspond...!! :blink:  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Les cases bleues augmentes a chaque fois que tu atteint un nombre de messages précis...mais c'est pas tjrs le mm nombre qu'il fo poster!Il faut en poster X de plus pour atteindre le nv suivant...

AH YEAH!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

0-25= kokiri
25-50=tokay   ... normalement
mais en fait ca dépend du noimbre moyen de vos message moi avant gt goron ... snif!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

k...p-e qu'ils ont changé le nombre de message pour être tel niveau...