Kingdom Hearts II

Démarré par ChaosLink, 08 Septembre 2004 à 19:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà,Poser ici toute les info que vous avez sur Kingdom Hearts II.Je n'ai vu qu'une vidéo en plus avec marquer les textes en japonais donc...J'aimerais bien avoir des infos,si vous en avez,mettez ici.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

moi j'ai question a te poser :elle est belle t'as video?sur quel site tul'as trouver?
Hihi

vas voir sur gamekult ou jeuxvideos.com ou des autres sites de jeuxvideos tu en apprendra plus là bas que ici je pense moi je connais bien ce jeu j'ai bien aimé le 1 et quand je pense que yen aura un sur gba et DS sa sera super

09 Septembre 2004 à 12:01 #3 Dernière édition: 09 Septembre 2004 à 12:06 par ChaosLink
Citationmoi j'ai question a te poser :elle est belle t'as video?sur quel site tul'as trouver?
Désoler,c'est un pote qui me l'a filer et je sais pas ou il l'a eu mais oui,elle est belle.est-ce qu'il y a un moyen de la donner sur le forum?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Tiens tiens j'ai repeché ce topic pour pas en crée un nouveau ^^ .
Kingdom Heart II sortira dans une semaine au Japon ( 22 Décembre ) Les chancards :P .
Voila quelque scan et trailer que j'ai pris sur FFWorld .

Scan

Sephiroth , Aeris et Cloud

Yuna , Paine et Rikku

Seifer et Bibi

Et vous pouvez allez dl un nouveau trailer sur le site officiel : Kingdom Heart II

Je suis impatient qu'il sorte en Europe  :) .

Ah oui si un modo pouvait deplacer ce topic dans Jeux Vidéos ^^ .

Merci pour ces infos DamaS! Si tu veux, je peux te passer un site avec les images de la fin de Chain Of Memorie (En angalis malheuresement) si jamais tu l'as pas finis (comme moi)! Sinon, tu peux pas me dire où il faut aller sur le site car je suis un peu paumer au niveau du Japonais!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

15 Décembre 2005 à 13:19 #6 Dernière édition: 15 Décembre 2005 à 13:42 par DamaS
Tiens voila le site officiel Americain ;) : http://na.square-enix.com/games/kingdomhearts/kh2/
et pour Chain of Memorie je veux bien car je ne l'ai pas finis non plus .

Edite : Le trailer n'est que sur le site officiel en japonais , il faut cliquez sur le dernier liens et cliquez sur le PV ( l'image en forme de vidéo ) .

Tiens, voici le site où il y a la fin, je t'ai mis directement sur la page : http://www.vgmuseum.com/end/gba/c/king.htm. Il y a trois pages pour Sora et une page pour la fin de Riku!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.