Zelda-Solarus

Démarré par ganondorf797, 13 Septembre 2004 à 16:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Inventons la suite de Zelda-Solarus...
Je vais laisser quelqu'un d'autre commencer.

Plutot imaginons la suite non?

moi je dirais link va bien tôt mourrir, son fils parcours 8 donjons pour trouver 8 ingrédients qui pourront fabriquer un remède capable de sauver son père
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

:huh: ou peut faire que le chef de  ganon viens et que au dernier donjonles boss seront aghanim,ganon et le chef de ganon :lol:  

Ou encore que tous les boss vaincu dans solarus reviennent à la vie et ils projettent link sur une autre planete dans l'espace et link decouvre un autre monde ! Et dans ce monde il y aurait des épées laser avec un boomrang désintegrateur et je vous laisse imaginé la suite !!! Bien entendu il n'y aurait plus de chateaux en pierre mais des structures futuristes et les ennemis seraient aussi équipés avec des armes futuristes ! Personelement ca me plairait bien un zelda futuriste.

mouais mais ça gâcherais tout le charme des autres zelda
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

a sa s'est sur que sa gâcherais tout le charme de zelda



CitationOu encore que tous les boss vaincu dans solarus reviennent à la vie
Si on pouvait éviter de revoir les boss de Zelda Solarus je crois que ça ne déplairait à personne  :D  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

lol je comprends :lol:  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Moi je comprends pas :P

Ou bien:

[OPEN­]

Ganon est mort (Oui mort, pas emprisonné encore une fois).

Link apprend alors qu'il (Ganon) avait une fille (Ganone ou ptet Géraldine :lol:). Mais qui est la mere? (Ca, personne le sait, car Ganon avait tué tout le monde avant de disparaitre (Hormis Link, Zelda et CIE))

Link doit alors partir vers le Royaume des mort pour retrouver Ganon et lui demandé qui est la mere de sa fille (Ca c'est bizarre comme phrase :P).

Ganon lui dira qui est la mere de Ganone (Ou Géraldine :D) a une seule condition: Que Link lui rapporte les trois Démons. Mais qui sont ces trois Démons?

Le premier est Inferno (Oui, le meme que dans ZS ;)), et les deux autres sont.... Secrets :)


...


Une fois les trois Démons vaincus et rapportés a Ganon, se dernier les utilise pour se transformer en Monstre (Plus monstre qu'il l'est déja :D) et ainsi flanquer une raclée a Link (Pour une fois que c'est Link qui est buté par Ganon et pas le contraire).

Ganon s'échappe alors du Royaume des Morts et vole l'Arc des Dieux.

...

Vous incarnez alors Zelda qui doit réunir le Boomerang des Dieux et la Baguette des Dieux pour ainsi ressusciter Link, qui partira a la poursuite de Ganon.

...

Une fois celui-ci retrouvé, il a presque achevé sa quete (Quelle quete? Celle de tuer la mere de sa fille bien-sur).

Vous trouvez cette derniere attachée, a la merci de Ganon et de l'Arc des Dieux.

...

Hourra! Hourra! Il a réussi! Nous sommes sauvés!

[CLOSE]

Moi je dirais plutôt que Link meurt , mais la quasi totalité de donjon ce situes dans le royaume des morts ...

23 Septembre 2004 à 18:52 #11 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 14:16 par Bahamut
tout dépend de l'humeur de Myamoto^^

EDIT: cassé pour le message d'en dessous
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Ici on parle de ZS Team, pas de Miyamoto. ^_^

Link se fait enlever par Ganon et Zelda doit le sauver!!

je crois que ça va plaire aux meufs  :lol:  

n'empeche que quands elle vont apprendre ça.ca va faire un tabac :lol:  

hahahahahahahahahahahaha t'a raison  ;)  

ou peutetre que zm'c est la suite ^^

ou alors Link se marie avec Zelda et leurs enfant s'appelera

euh vous pouvez me donner une idée  :D  ;)  :lol:  

:o LZ lol  :D ou sinon Christina

je penserais à Fado et Laruto pour rendre hommage aux sages... ... ... ... ... ... mais bon ça c'est si ils ont pas d'idées quoi
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Un grand cri se fit entendre partout dans le monde d'Hyrule..Link venait de tomber dans les bras de zelda,son regard pale fit frisonner la princesse..un regard livide et plein de souffrance,lui qui venait à peine de terrasser Ganon,lui le héros,une malédiction venait de s'abattre sur lui,celle de Ganon qui avant de mourir l'avait préparée...
Les sages dirent à Zelda de pendre son courage à deux mains et de trouver les septs parchemins qui délivreraient à tous jamais link de ce maléfice...
Voilà une suite ;) tiré de mon imagination.

10 Octobre 2004 à 11:24 #22 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 11:25 par Kamsayan
J'ai trouvé on l' apellera
sangolink Triforceameha :P

Heuuuuu Léo, Léon et Léa, ha non mince ça a deja été pris et puis d'abord pourquoi il faut qu'ils aient des enfants link et zelda (en plus je suis sur que link est gay:-D s'habiller en vert avec une ptite jupette faut etre félé quand meme)... Et avant toute remarque, je plaisante ! Moi meme je suis gay et je prefere en rire, plus serieusement pour une suite, il faudrait trouver quelque chose de plus palpitant qui accroche qu'on est envie de connaitre la suite.... (je dis ça mais g pas d'idée je suis pas créatif moi...)
La vie est trop courte - CARPE DIEM

11 Octobre 2004 à 05:32 #24 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 05:33 par Lord_Ganondorf
CitationLink apprend alors qu'il (Ganon) avait une fille (Ganone ou ptet Géraldine :lol:). Mais qui est la mere? (Ca, personne le sait, car Ganon avait tué tout le monde avant de disparaitre
Voyons, tout le monde sait que le diable est aux vaches, pourquoi pas Ganon ! :P

Moi mon jeu est en création est l'histoire voilà

Link fesas un cauchemar chez lui. Il rêvas que Ganondorf avait tenu la promesse qu'il avait tenu : il vas reprendre la triforce. Je vous dit que ça  :D  

C'est un bon début déjà ;-)
La vie est trop courte - CARPE DIEM

Merci mais je le crée

Mon exemple:

Zelda et Link décicaient de de rajeunir pour être kokiri car il on une barrière protectrice contre les ténèbre mais en allant dans le temps au lieu d'aller dans le passer ils sont aller dans le future!!! ils étaient en 2030  après Jésus-Christ ou il y
avait la réincarnation de...AGHANIM!!! :o  il affronteront tous les danger !
Mais il était avec les masque de puissance du Courage etde la Sagesse et il se transformeront en Onilink et Onizelda la puissance serat au rendez vous  ;)  

:D  :D  :D  :D  :D  :D  moi, j'ai un bon début:


Zelda et LinK s'enbrassent et tout à coup, Link pisse dans ces culottes.
Ensuite, Ganon emprisonne Zelda et Link devient fous et fonce dans tout les murs.
Il tombe sur le sol la langue sortit de la bouche et devient tout nu. Il devient tellement fou qu'il ne sais même pus ou a-t-il mis son épée. Il sort de sa maison et tout le monde se moque de lui. Il rentre dans sa maison et vas se coucher.

-Poukoi quest toutours a moi qua ça arova! dit il.

Et puis, qu'en dit-tu ?  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D      
Je devrais être plus sage...

17 Octobre 2004 à 18:33 #30 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 18:39 par lelinuxien
:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:
                                          désolé, je suis pas dans le sujet


Motdumodo: utilise le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts.
Je devrais être plus sage...

C'est beau de revé <_<  

Juste un mot pour revenir sur la remarque de Christopho, par rapport aux Boss de Solarus... Bien qu'il s'agisse d'images fixes, tirées des RTP de RPG maker, je trouve que vous avez réussi à faire quelque chose de sympa (le principe du point faible à trouver, tout en étant assailli continuellement par des monstres...). Donc, ce n'est pas la peine de dénigrer une idée utile par le passé, même si je suppose qu'avec les nouveaux logiciels utilisés pour "Zelda M'C", il doit être possible de créer des Boss animés, peut-être du niveau de ceux de "Super Metroid" sur Super Nes ! Alors, Christopho, à quoi doit-on s'attendre au niveau des Boss dans le prochain Zelda ?

CitationJuste un mot pour revenir sur la remarque de Christopho, par rapport aux Boss de Solarus... Bien qu'il s'agisse d'images fixes, tirées des RTP de RPG maker, je trouve que vous avez réussi à faire quelque chose de sympa (le principe du point faible à trouver, tout en étant assailli continuellement par des monstres...). Donc, ce n'est pas la peine de dénigrer une idée utile par le passé, même si je suppose qu'avec les nouveaux logiciels utilisés pour "Zelda M'C", il doit être possible de créer des Boss animés, peut-être du niveau de ceux de "Super Metroid" sur Super Nes ! Alors, Christopho, à quoi doit-on s'attendre au niveau des Boss dans le prochain Zelda ?
nonpuorraitfair eles memes,sauf qu'ils bougeraient ...

05 Novembre 2004 à 00:17 #34 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 00:17 par Rem
Mon idée,
quelque chose de nouveau serait que ganon soit
au 8e temple et que le dernier boss sertait...Rem  !
Nan...C'est inutile...laissez tomber mon idée...
:P

un chef pour ganon?
pourquoi pas la soeur jumelle cachee de zelda?

12 Novembre 2004 à 22:57 #36 Dernière édition: 12 Novembre 2004 à 22:57 par Rem
Citationun chef pour ganon?
pourquoi pas la soeur jumelle cachee de zelda?
Hey!C'est pas fou comme idée!
J'ai tant d'idées,la soeur jumelle de Zelda pourrais être du côté de ganon,mais la soeur jumelle de Zelda aurait dit a ganon les talents de Zelda.C'est pour ça
que ganon esseye de l'avoir depuis le début.
Link la prendrait pour Zelda,qui cette dernière lui mentirais et l'assomerais au meilleur moment pour le mettre dans une prison.
Une assez grande cellule où il trouve son épée et détruit la serrure (Voir donjon 5 Zelda Mystery of Solarus) et débute sa quête.
Puis on pourrais ajouter mon autre idée un peu plus haut.

ou sinon link est a la recherche de ses ancetre

Ou alors Ganon revient, tue tout le monde et...ya pas dejeu !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Pourquoi vous posteriez pas vos scénarios sur au concours du meilleur scénario de ganondorf797
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Tiens oui !
Je vous donne le lien !
Lien