Un topic qui va essayer de vous ouvrir les yeux

Démarré par Boris, 17 Septembre 2004 à 17:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

se que Metallizer a dit a Olf sur son topic n'est pas bien grave , c'étais son avis , mais bannir et diminuer les compteurs pour des conneris pareille sa d'vient grave ...

C'est vrai, Christopho devrait faire le ménage.
Mais comme il n'est pas là c'est à Metallizer de le faire.
Tu vois ce que je veux dire méta ?

On a tous envie que ça s'arete et pour cela chacun doit faire preuve de bonne volonté afin de rendre le forum comme avant.

Ta raison viviq je lui est dit dans un poste précédent mé il ma pa entendu!

ARRETE LINKOCARINA TU CHERCHE LA MOUISE!!!!!

Tu t plain d'être a éviter mais si tu poste sa t'arrange pa ton cas.....
Désoler de te dire sa....

CitationMaintenant que j'ai regardé les commentaires
CitationPar wolf le 14/09/2004 à 23:57

         lol on dirais un dessin fais par un enfant de la maternelle
Je comprend parfaitement la réaction de métalizzer.
Oui, je comprends parfaitement.

Le pire c'est que si vous comparez les deux messages (Wolf et Meta), essayez de voir qui a vraiment été méchant sur ce coup (je ne demande pas de réponse, seulement une réflexion morale avant de poster quoi que ce soit) :

CitationPar wolf le 14/09/2004 à 23:57

         lol on dirais un dessin fais par un enfant de la maternelle

et

CitationEnfin que le thème ait été modifié ou pas c'est pas beaucoup de boulot, ce genre de site se fait en 5 minutes...

... (no comment supp)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationse que Metallizer a dit a Olf sur son topic n'est pas bien grave , c'étais son avis , mais bannir et diminuer les compteurs pour des conneris pareille sa d'vient grave ...
Ah, c'est si grave que ça de diminuer le nombre de messages d'un membre ?? :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

tu timagines pas ce que c'est toi ...taimerais que ton compteur de messages soi divisé par 4 ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouletiseur.

Citation
CitationMaintenant que j'ai regardé les commentaires
CitationPar wolf le 14/09/2004 à 23:57

         lol on dirais un dessin fais par un enfant de la maternelle
Je comprend parfaitement la réaction de métalizzer.
Oui, je comprends parfaitement.

Le pire c'est que si vous comparez les deux messages (Wolf et Meta), essayez de voir qui a vraiment été méchant sur ce coup (je ne demande pas de réponse, seulement une réflexion morale avant de poster quoi que ce soit) :

CitationPar wolf le 14/09/2004 à 23:57

         lol on dirais un dessin fais par un enfant de la maternelle

et

CitationEnfin que le thème ait été modifié ou pas c'est pas beaucoup de boulot, ce genre de site se fait en 5 minutes...

... (no comment supp)
Les deux sont méchants.

CitationAh, c'est si grave que ça de diminuer le nombre de messages d'un membre ?? 

Ca dépent pour qui !
Dans mon cas, ils pourraient bien diviser mon compteur par 797, je m'en foutré !

Citation
CitationMaintenant que j'ai regardé les commentaires
CitationPar wolf le 14/09/2004 à 23:57

         lol on dirais un dessin fais par un enfant de la maternelle
Je comprend parfaitement la réaction de métalizzer.
Oui, je comprends parfaitement.

Le pire c'est que si vous comparez les deux messages (Wolf et Meta), essayez de voir qui a vraiment été méchant sur ce coup (je ne demande pas de réponse, seulement une réflexion morale avant de poster quoi que ce soit) :

CitationPar wolf le 14/09/2004 à 23:57

         lol on dirais un dessin fais par un enfant de la maternelle

et

CitationEnfin que le thème ait été modifié ou pas c'est pas beaucoup de boulot, ce genre de site se fait en 5 minutes...

... (no comment supp)
Olf n'aurait pas dû commencer et Metalizzer n'aurait pas du continuer.

CitationAh, c'est si grave que ça de diminuer le nombre de messages d'un membre ?? :huh:

C'est bien je savoir combien de messages a un membre je trouve. :)  

Je ne suis pas contre Metallizer vu que je ne suis pas impliqué dans les disputes, mais je suis d'accord avec l'idée que si on est administrateur, notre devoir est de tout faire pour que le forum vive, et non pas pour punir quelques personnes qui donnaient leurs opinions.
Il y a plusieurs solutions. Celle où Metallizer, les modos et membres arêtent tout et continuent normalement. Une idée un peu simple pour les personnes qui se sont fait bannir ou éviter pour rien.
Mais il y a aussi la solution où tout le monde continue de se rebeller, ce qui ne mènera à rien ; si toutefois à quelques bannissement de plus qui n'arrangeront pas les choses, et qui ne dissiperont pas le sentiment "d'injustice".
La meilleure solution est donc que Metallizer supprime toutes ses sanctions, et essaie de faire un "effort" à l'avenir, afin de se rattraper sur les bavures qu'il a commis ; mais aussi que de divers membres "rebelles" arêtent de raler à ce sujet.
Cette solution est probablement la meilleure, et si elle se produit, tout reviendra dans l'ordre.
J'espere que cette dispute partira vite et que tout sera pour le mieux  :(  :(  :(

Je croyais que le forum était là pour discuter et non fantasmer sur son compteur... Bref je signale quand même que le bannissement de lheidelearn et de \\'olf était justifié par du flood quelques minutes après la fermeture du topic sur Izex et par des insultes par MP. Je le dis car vous n'avez pas accès à ma boîte MP et aux topic de flood de lheidelearn qui ont été supprimés...
@is06

Citationtu timagines pas ce que c'est toi ...taimerais que ton compteur de messages soi divisé par 4 ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu respectes TOUT le règlement (en particulier le passage sur le flood), ça ne doit te faire ni chaud ni froid, et c'est mon cas, je m'en ficherais royalement qu'on me divise mon compteur de message, à partir du moment où je sais que c'est juste un nombre qui change et que les messages existent toujours...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationAlors, vous allez voir ce topic.
Vous allez vous dire
"Rho, encore un topic de protestation!Franchement vous etes monotones, chiants!"
Ben non.
Ce topic anti-tyran va essayer de ne pas etre contre les autres.
Je mexplique:

Il y a des membres qui en ont marre detres tyrannisé par metaloozer.

linkocarina a été a eviter, son conteur diminuer, lheidelearn bannis, quand a son conteur...

Pourquoi?
parcequil ont dis la véritée.
On se croirait au moyen-age, avec la censure!

La liberté d'expression, ca te dit queq' chose meta?

Si des membres ont un probleme, il faut les laisser parler, essayer de comprendre leur probleme, pas de les virés!

Metaloozer est un tyran, il regne en seul maitre sur le forum, est-ce normal?


Non.

La, on va me dire:
Tu va etre banni ou 'a eviter', ton conteur va etre vachement diminuer et tu va chialer.

Mais quesque ca peut me foutre?
En faisan ce topic, je quitte -définivement connaissan la mauvais humeure de metaloozer- le forum, en essayant d'ouvrir les yeux aux autres!

Metalizer avantde fermer ou de supprimer ce topic, essaye de comprendre ceux qui protestent.ils ne sont peutetre pas si min oritaire que tu ne le crois.
Mais tu ne fera sans doute pas ca, c'est la betise qui te caractérise.

En appuyant sur -Ajouter le sujet- je vous dis adieu, et pas mal d'excellent membres vont partir aussi, mais je les laisse se prononcer.

Quand a Pinguin et Pizza, il sortira quand meme, vous en faite pas. ;)

Voila.
Tu te crois détenteur d'une vérité certaine peut-être ?

Première chose, c'est Metalizer et mota, deja si tu ne maitrises pas ce respect là, t'es mal barré.
Deuxième chose, personne ne t'a demandé de venir ici, c'est un espace privé et en aucun cas tu es forcé de venir, de plus en t'y inscrivant tu as accepté les règles et lu le règlement (en théorie car je doute que tu sâches vraiment lire).

Donc si tu n'es pas content, vas t'en, ça vaudra bien mieux pour tout le monde.
Quant aux autres petits derrières cramoisis, allez vous en aussi, ça sera bien mieux.

Citationtu timagines pas ce que c'est toi ...taimerais que ton compteur de messages soi divisé par 4 ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne vis donc que pour ça ??
Ta vie va s'effondrer parce que ton compteur de messages a été diminué ?
Ahhhh mais c'est horriiiiible !!
Hé, sort un peu de chez toi, arrête de vivre sur le net.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je vient de voir autre chose...
CitationPar linkocarina le 17/09/2004 à 07:31

         c moche ce truc késké sé? berk on dirait un pigeon!
Et apres, il se permet de raler parcequ'il est a éviter.

17 Septembre 2004 à 18:58 #65 Dernière édition: 17 Septembre 2004 à 18:59 par linkocarina
alors a quoi sert le compteur de message? les rangs ? et tout ce borde l?!bah voila.a rien tu las dit toi meme
PS : flobo ct ors du forum vous avez po le droit
Bouletiseur.

un compteur de message qui diminu ses pas la mort !  

Bah justement ça ne sert à rien, c'est juste histoire de savoir si tu fréquentes souvent ou pas le forum, point final. Si t'avais été là il y a 10 mois, t'aurasi remarqué que les grades ont étés à plusieurs reprises retirés dans l'ancien forum à qcause de personne qui y portaient interêt.

Pour ton PS... Heu... Elle est où la logique là ? Ça reste dans la communeauté je te signale...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
CitationAlors, vous allez voir ce topic.
Vous allez vous dire
"Rho, encore un topic de protestation!Franchement vous etes monotones, chiants!"
Ben non.
Ce topic anti-tyran va essayer de ne pas etre contre les autres.
Je mexplique:

Il y a des membres qui en ont marre detres tyrannisé par metaloozer.

linkocarina a été a eviter, son conteur diminuer, lheidelearn bannis, quand a son conteur...

Pourquoi?
parcequil ont dis la véritée.
On se croirait au moyen-age, avec la censure!

La liberté d'expression, ca te dit queq' chose meta?

Si des membres ont un probleme, il faut les laisser parler, essayer de comprendre leur probleme, pas de les virés!

Metaloozer est un tyran, il regne en seul maitre sur le forum, est-ce normal?


Non.

La, on va me dire:
Tu va etre banni ou 'a eviter', ton conteur va etre vachement diminuer et tu va chialer.

Mais quesque ca peut me foutre?
En faisan ce topic, je quitte -définivement connaissan la mauvais humeure de metaloozer- le forum, en essayant d'ouvrir les yeux aux autres!

Metalizer avantde fermer ou de supprimer ce topic, essaye de comprendre ceux qui protestent.ils ne sont peutetre pas si min oritaire que tu ne le crois.
Mais tu ne fera sans doute pas ca, c'est la betise qui te caractérise.

En appuyant sur -Ajouter le sujet- je vous dis adieu, et pas mal d'excellent membres vont partir aussi, mais je les laisse se prononcer.

Quand a Pinguin et Pizza, il sortira quand meme, vous en faite pas. ;)

Voila.
Tu te crois détenteur d'une vérité certaine peut-être ?

Première chose, c'est Metalizer et mota, deja si tu ne maitrises pas ce respect là, t'es mal barré.
Deuxième chose, personne ne t'a demandé de venir ici, c'est un espace privé et en aucun cas tu es forcé de venir, de plus en t'y inscrivant tu as accepté les règles et lu le règlement (en théorie car je doute que tu sâches vraiment lire).

Donc si tu n'es pas content, vas t'en, ça vaudra bien mieux pour tout le monde.
Quant aux autres petits derrières cramoisis, allez vous en aussi, ça sera bien mieux.
Pour toi c'est le même probléme que Metallizer : tu est modérateur, tu dois donc montrer l'exemple en respectant les autres membres : le respect n'est pas à sens unique, et je trouve beaucoup de tes post à la limite de l'insultant.
Donc mota, pour moi tu es dans le même bateau que Metallizer, a la fois moins grave car tu n'es que modo, mais plus grave parce que c'est régulier.
De toute façon, tu sais ce que je pense de ta façon de modérer !
Ce n'est pas le sujet, mais ça s'en rapproche tellement que je devais le poster !

CitationPour toi c'est le même probléme que Metallizer : tu est modérateur, tu dois donc montrer l'exemple en respectant les autres membres : le respect n'est pas à sens unique, et je trouve beaucoup de tes post à la limite de l'insultant.
Donc mota, pour moi tu es dans le même bateau que Metallizer, a la fois moins grave car tu n'es que modo, mais plus grave parce que c'est régulier.
De toute façon, tu sais ce que je pense de ta façon de modérer !
Ce n'est pas le sujet, mais ça s'en rapproche tellement que je devais le poster !
Ceci-dit c'est un forum où la plupart des membres sont bêtes, sans respect envers personne et qui ont vraiment besoin d'une tutelle tellement ils sont incapables de se débrouiller par eux-mêmes.
Sâches mon cher ganondorf nième du nom que si quelques autres modérateurs et moi-même n'avaient pas été là, ça aurait été la débacle ici (merci oni ;))
Pas beaucoup de monde ici ne sait discerner le respect de l'irrespect, et je te jure que ce n'est pas prétentieux de ma part de dire que j'arrive à le discerner.
Tu connais le donnant-donnant ?
Bah la vie ça s'applique pareil, une bande de petits fions tous plus bêtes les uns que les autre et qui se permettent de demander le respect je peux te dire que je les considère comme des sous-bouzes, et je suis en droit.

La jeunesse est de plus en plus dépravée et irrespectueuse et elle veut qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent; fort heureusement ça se calme avec le temps mais l'âge moyen de ce forum étant assez bas, on voit une très bonne illustration de la société des préados, et c'est vraiment laid à voir.

17 Septembre 2004 à 19:08 #70 Dernière édition: 17 Septembre 2004 à 19:10 par linkocarina
bon merde c quand le moment ou je serais BANNIS metallizer c'est tiré comme par hasard en gros JE SUIS PAS BANNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin qu'un modo me bannisse plzzz
ps : mota arrete des frases de merdes elles me font chialler
Bouletiseur.

T'es petits caprices ne riment a rien.

Pourquoi le statu de Olf n'est pas "Banni"?

ses bon Linkocarina ta pas besoin d'être bannis casse toi si tes pas content ses pas la peine de postez des mess comme ça t'améliore rien ...

17 Septembre 2004 à 19:10 #73 Dernière édition: 17 Septembre 2004 à 19:15 par Vivig
Nous vivons au 21e siècles et l'époque des tyrans est deffinitvement résolue.  Je crois que metalloozer n'a pas compris ça.  Il faudrait le prévenir à mon avis.

Abat l'opression et gloire à la liberté.

Mot de Metallizer : merci de changer ton avatar...

motdumodo :

Citation:"metalloozer"
Et c'est comme ça que tu compte arranger les choses, eh ben...

CitationCeci-dit c'est un forum où la plupart des membres sont bêtes, sans respect envers personne et qui ont vraiment besoin d'une tutelle tellement ils sont incapables de se débrouiller par eux-mêmes.
Sâches mon cher ganondorf nième du nom que si quelques autres modérateurs et moi-même n'avaient pas été là, ça aurait été la débacle ici (merci oni ;))
Pas beaucoup de monde ici ne sait discerner le respect de l'irrespect, et je te jure que ce n'est pas prétentieux de ma part de dire que j'arrive à le discerner.
Tu connais le donnant-donnant ?
Bah la vie ça s'applique pareil, une bande de petits fions tous plus bêtes les uns que les autre et qui se permettent de demander le respect je peux te dire que je les considère comme des sous-bouzes, et je suis en droit.

La jeunesse est de plus en plus dépravée et irrespectueuse et elle veut qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent; fort heureusement ça se calme avec le temps mais l'âge moyen de ce forum étant assez bas, on voit une très bonne illustration de la société des préados, et c'est vraiment laid à voir.
Crois-tu que tu les empêche de se comporter comme ça, ou plutôt que tu les encourage à ce comportement par tes insultes et tes rabaissements réguliers ?

17 Septembre 2004 à 19:11 #75 Dernière édition: 17 Septembre 2004 à 19:18 par mota
CitationT'es petits caprices ne riment a rien.

Pourquoi le statu de Olf n'est pas "Banni"?
Parce qu'il ne l'est pas.
Pourquoi le serait-il ? Il est vrai qu'il a eu une attitude pour le moins puérile hier mais ce n'est pas dans son habitude, et je pense qu'il sait vraiment ce qui blesse ou pas, on l'a blessé, il a eu une réaction peut-être anormale mais justifiée.

Citation
Crois-tu que tu les empêche de se comporter comme ça, ou plutôt que tu les encourage à ce comportement par tes insultes et tes rabaissements réguliers ?
Je rabaisse ? J'oinsulte ?
Depuis quand ?

Là j'insulte oui, parce que je suis outré face à un mpanque de reconnaissance envers beaucoup de monde, si ça n'était que moi ça irait mais là ça ne passe pas du tout, c'est de pire en pire ce comportement.

Rabaisser ? Tu crois que tu ne l'as jamais fait ici ? Je pense le faire bien mùoins que beaucoup ici, ou alors c'est que le niveau intelectuel est tellement bas que pas beaucoup discernent le second degré (oui là j'ai rabaissé et j'en suis fier).


Ce poste devient un réglement de compte collectif alors arréter ou Chris va intervenir et a mon avis sa va e^rtre chaud!!!!
Chacun a son opinon c'est sa qui permet de différencier une personnes d'une autre donc arreter de rester bloquer sur votre positions et comme le disais mon acienne prof de frnacais "Prennez la thèse de votre adversaire afin de mieux lui prouver que vous avez raison!!!"
^_^

Arrter sa part en live grave ici.

De toute facon même si vous arretez de poster ici le mal est déjà faits et les deux partits ne pourront plus se cotoyer sur le forum. Sa va devenir invivable si personne "ne met de l'eau dans sont vin!"

Citation
Citation
Crois-tu que tu les empêche de se comporter comme ça, ou plutôt que tu les encourage à ce comportement par tes insultes et tes rabaissements réguliers ?
Je rabaisse ? J'oinsulte ?
Depuis quand ?

Là j'insulte oui, parce que je suis outré face à un mpanque de reconnaissance envers beaucoup de monde, si ça n'était que moi ça irait mais là ça ne passe pas du tout, c'est de pire en pire ce comportement.

Rabaisser ? Tu crois que tu ne l'as jamais fait ici ? Je pense le faire bien mùoins que beaucoup ici, ou alors c'est que le niveau intelectuel est tellement bas que pas beaucoup discernent le second degré (oui là j'ai rabaissé et j'en suis fier).
Il n'y a pas de quoi être fier en tant que modo qui doit montrer l'example. <_<

PS:Rien contre toi. :)  

je ne suis pas du coté de qui que se soit mais je pense quand même que
les deux membres qui on subit des sanctions(je ne citerais pas de noms pour ne pas mal les orthographié  :lol:  il sont dur a écrire) n'aurait pas du avoir une sanction aussi dure mais bon tans pis il va maintenant falloir que meta se décide a remètre tout en ordre c'est a dire faire des excuses et remettre les membres comme avant, et bien sur que des deux cotés chacun fasse un effort enfin il faut aussi que tout les membres impliqué de près ou de loin dans cette affaire se calme bien évidemment. Voilà j'ai fais ma parole du sage de se soir(sage c'est moi qui le dit  :lol: )
ps: vivig je te rejoin un pas mal dans çe que je dit mais comme je suis de cet avis je pense qu'il est bien de le mettre et autre chose je trouve se forum très cool malgré ces problème de modo(ce n'est pas méchant d'ailleur c'est a peu près pareil partout ou souvent en tout les cas donc je n'en veux a personne) et sa serais dommage qu'il garde des séquelles de cette dispute un peu bête

J'ai toujours essayé de poster sur ce forum calmement, et en essayant de régler les problémes du mieux que je peux.
Lorsque je lis tes post, j'ai l'impression que tu fais tout le contraire !
De toute façon j'ai compris que tu considéres tous les membres de ce forum comme des membres irrespectueux, stupides et butés, et à qui le bien du forum ne vient jamais à l'esprit.
Ce sont sûrement tes précédentes expériences de modérateur qui t'ont rendu comme ça.
J'en suis désolé pour toi.

17 Septembre 2004 à 19:19 #80 Dernière édition: 17 Septembre 2004 à 19:21 par mota
Citation
Citation
Citation
Crois-tu que tu les empêche de se comporter comme ça, ou plutôt que tu les encourage à ce comportement par tes insultes et tes rabaissements réguliers ?
Je rabaisse ? J'oinsulte ?
Depuis quand ?

Là j'insulte oui, parce que je suis outré face à un mpanque de reconnaissance envers beaucoup de monde, si ça n'était que moi ça irait mais là ça ne passe pas du tout, c'est de pire en pire ce comportement.

Rabaisser ? Tu crois que tu ne l'as jamais fait ici ? Je pense le faire bien mùoins que beaucoup ici, ou alors c'est que le niveau intelectuel est tellement bas que pas beaucoup discernent le second degré (oui là j'ai rabaissé et j'en suis fier).
Il n'y a pas de quoi être fier en tant que modo qui doit montrer l'example. <_<

PS:Rien contre toi. :)
Je suis membre et être humain, je ne suis pas que modo.
Un modo à la droit d'être à bout non ? D'exprimer son opinion envers un taff inllassable qu'il doit faire face à des ingrats irrespectueux.

pour link ocarina maintenant je comprend pourquoi il est a eviter pour ideilearn j'avais pas remarquer .sur un forum  on parle du sujet ce n'est pas fait pour s'insulter toutes la journer!!
Hihi

tu sais ptite tete si je suis comme ca ya une raison
Bouletiseur.

Linkocarina : Ouais , et après on viendra se plaindre parce qu'on t'as bannis sans raison...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

17 Septembre 2004 à 19:23 #84 Dernière édition: 17 Septembre 2004 à 19:23 par mota
Citationtu sais ptite tete si je suis comme ca ya une raison
Pour une fois on est d'accord :)

Citationtu sais ptite tete si je suis comme ca ya une raison
ne me traitre pas de petite :angry:  :blink:  j'ai un de plus que toi et d'age mental aussi! :angry:  
Hihi

le peine que vous me faites est bien plus importante que la tienne ptite tete ...si tu savais la pitié que vous me faites ?la honte !
Bouletiseur.

Bon disputez vous par MSN, je ferme.
@is06