ËTES-VOUS FIÈRE MAINTENANT?

Démarré par paceocash, 18 Septembre 2004 à 05:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon j'ai constaté qu'une grande révolte contre MétalIZER c'est produit (sa ne prend pas un diplôme pour remarquer ça). Et là tout les membres participent à cette révolte sont entrin de gacher tout le forum pour une stupide connerie de gamin (je les entendu souvent celle la avant que sa commence). Puis demain ils vont surement se dire: ouais je me suis fait virré de solarus! Quand je serai à l'école je recommencerai. Tout se que cette act aurra pour effet se sera que tout membre participent à cette révolte vont avoir perdu toute bonne réputation (pour ma part darklink), pour quoi? RIEN!!!

Calmez-vous un peut et prennez consience de se que vous êtes en trin de faire et dites-vous se que sa vous rapporte au fond.

Alors s'aisser de gacher le forum de solarus et régler vos différent un peut plus intéligeament par mp. Comme sa vous ne sabotterez pas le forum de MétalIZER et Christopho, car je ne c'est pas si vous vous rendez conte que votre act touche plus d'une personne et vous en viser une.

Peut-importe ce qui se passera, mais moi j'aurais fait ma part en ten qe membre de solarus pour restorer pais.

Maintenant je vous demende: Calmez-vous un peut (5 mins) et pensez a ce que vous faites.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Désoler pour le je ne sais combien de post j'ai fait sur ce sujet, mais il y avais des problèmes avec le forum, aussi désoler pour le double poste.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Bon il serrait peut etre temps de faire quelque chose de sensé... (nottez au passage que j'avais prévu cette guerre <_< ) J'avais pas envie de poster sur ce sujet, d'ailleurs je le pensais clos mais là c'et le dérrapage complet. Alors il est fort probable en effet comme l'a dit Mota (que je trouve parfois tres avisé, quoiqu'un peu virulent mais ce n'est pas le sujet) que le moyenne d'age des membres soit la cause d'un tel conflit... il faut vraiment etre un gamin pour avoir de telles réaction, je parle pour les trois petits rigolos qui se sont amusés à pourrir le forum. Une bonne fessée et au lit. Je souhaite tout le courrage du monde au modos pour rétablir le calme sur ce forum apres les quelques banissements qui s'imposent (pas besoin de noms ...) et je souhaite que ce petit écrémage fasse du bien à ce forum. Le petit conflit qui etait à la base de tout ça pour tout vous dire je m'en fiche un peu. Metalizer a exageré? certainement beaucoups moins que \\'olf en tentant de monter tout le forum contre Meta, et en provoquant ce bordel innomable. D'ailleurs je l'ai déja dit, mais je pense que la source de ce probleme ce n'est pas ce qu'a fait ou écrit metallizer, mais bel et bien le fait que certains gamins ont prit tout cela beaucoup trop à coeur: ce probleme pouvait se regler sur msn ou par mp et n'aurrait jamais du arriver sur ce forum (je me tue à dire ça depuis ce matin).

Bon courrage les modos... essayons d'effacer tout ça et de reprendre sur des bases plus saines...
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

CitationBon il serrait peut etre temps de faire quelque chose de sensé... (nottez au passage que j'avais prévu cette guerre  ) J'avais pas envie de poster sur ce sujet, d'ailleurs je le pensais clos mais là c'et le dérrapage complet. Alors il est fort probable en effet comme l'a dit Mota (que je trouve parfois tres avisé, quoiqu'un peu virulent mais ce n'est pas le sujet) que le moyenne d'age des membres soit la cause d'un tel conflit... il faut vraiment etre un gamin pour avoir de telles réaction, je parle pour les trois petits rigolos qui se sont amusés à pourrir le forum. Une bonne fessée et au lit. Je souhaite tout le courrage du monde au modos pour rétablir le calme sur ce forum apres les quelques banissements qui s'imposent (pas besoin de noms ...) et je souhaite que ce petit écrémage fasse du bien à ce forum. Le petit conflit qui etait à la base de tout ça pour tout vous dire je m'en fiche un peu. Metalizer a exageré? certainement beaucoups moins que \\'olf en tentant de monter tout le forum contre Meta, et en provoquant ce bordel innomable. D'ailleurs je l'ai déja dit, mais je pense que la source de ce probleme ce n'est pas ce qu'a fait ou écrit metallizer, mais bel et bien le fait que certains gamins ont prit tout cela beaucoup trop à coeur: ce probleme pouvait se regler sur msn ou par mp et n'aurrait jamais du arriver sur ce forum (je me tue à dire ça depuis ce matin).

Bon courrage les modos... essayons d'effacer tout ça et de reprendre sur des bases plus saines...
Tu as raison. Maintenant la pais est revenue et j'espère quel y restera.

PS: Il deverai y avoir des modos qui seraient présent sur le forum à c'est heure, car la pluspart du temps c'est a ce moment que des choses comme ça se produise.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

18 Septembre 2004 à 07:09 #4 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 07:12 par usulmaster
Moi je peux me proposer comme modo nocturne (je passe mes nuits sur les forums et ZS est devenu mon forum de prédilection) en meme temps mon nombre de post est peut etre un peu trop... petit.

edit : en plus j'essaye déja de moderer comme je peux, mais sans le statut il faut dire qu'on est pas trop écouté... Cette affaire nous aurra tout de meme montré que modo c'est un poste tres ingrat, mais je me propose quand meme...
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

CitationMoi je peux me proposer comme modo nocturne (je passe mes nuits sur les forums et ZS est devenu mon forum de prédilection) en meme temps mon nombre de post est peut etre un peu trop... petit.
J'ai dit que se serai bien d'en avoir un, mais se n'est pas moi qui prend ce genre de dessision. En faite ce n'était qu'une parole comme ça, car sa serai vraiment utile je crois. Si tu veux être modo, il faut que tu demendes a Christopho ou/et Metallizer.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

J'essaierais. Ceci dit ce n'est pas mon souhait le plus cher mais je pense que le forum en a besoin, et que je ne suis pas le plus inapte à effectuer ce genre de tache, mais fermons ici cette parenthese et aprecions le calme que nous procure l'arret des flood-topics gratuits et débiles... aaaah...
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

CitationBon il serrait peut etre temps de faire quelque chose de sensé... (nottez au passage que j'avais prévu cette guerre <_< ) J'avais pas envie de poster sur ce sujet, d'ailleurs je le pensais clos mais là c'et le dérrapage complet. Alors il est fort probable en effet comme l'a dit Mota (que je trouve parfois tres avisé, quoiqu'un peu virulent mais ce n'est pas le sujet) que le moyenne d'age des membres soit la cause d'un tel conflit... il faut vraiment etre un gamin pour avoir de telles réaction, je parle pour les trois petits rigolos qui se sont amusés à pourrir le forum. Une bonne fessée et au lit. Je souhaite tout le courrage du monde au modos pour rétablir le calme sur ce forum apres les quelques banissements qui s'imposent (pas besoin de noms ...) et je souhaite que ce petit écrémage fasse du bien à ce forum. Le petit conflit qui etait à la base de tout ça pour tout vous dire je m'en fiche un peu. Metalizer a exageré? certainement beaucoups moins que \\'olf en tentant de monter tout le forum contre Meta, et en provoquant ce bordel innomable. D'ailleurs je l'ai déja dit, mais je pense que la source de ce probleme ce n'est pas ce qu'a fait ou écrit metallizer, mais bel et bien le fait que certains gamins ont prit tout cela beaucoup trop à coeur: ce probleme pouvait se regler sur msn ou par mp et n'aurrait jamais du arriver sur ce forum (je me tue à dire ça depuis ce matin).

Bon courrage les modos... essayons d'effacer tout ça et de reprendre sur des bases plus saines...
tu te tu a nous dire ca ? mais c ridicule !! metallizer ne montre jamais son msn et on ne peut pas lui envoyer de mp !!!!!!!!!
PS : ya  que vous deux qui parlez sur ce topic
PS2:c la derniere fois que je suis la en tant que membre
Bouletiseur.

18 Septembre 2004 à 07:32 #8 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 07:34 par paceocash
CitationJ'essaierais. Ceci dit ce n'est pas mon souhait le plus cher mais je pense que le forum en a besoin, et que je ne suis pas le plus inapte à effectuer ce genre de tache, mais fermons ici cette parenthese et aprecions le calme que nous procure l'arret des flood-topics gratuits et débiles... aaaah...
Tu ne serai pas mal comme modo, en tout cas moi j'ai rien contre toi et tu es du même avis que moi pour ce qui est de l'act qui c'est produit. Comme tu le dis proffitont du forum et de son calme.

PS: Chritopho a oblier de suprimer quelque trucs (exemple: dans le topic des présentation il y a toujours des traces), mais le gros est fait.

HS: Je vais aller me coucher il est 1:33 du matin chez moi.

Édit:
Citationtu te tu a nous dire ca ? mais c ridicule !! metallizer ne montre jamais son msn et on ne peut pas lui envoyer de mp !!!!!!!!!
PS : ya que vous deux qui parlez sur ce topic
PS2:c la derniere fois que je suis la en tant que membre
On est peut-être rienque 2, mais au moins on soutien le forum et puis à cette heure le forum est vide.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

maismaismais c'est quoi ce bazar? :blink:
je vois que beaucoup de monde à obtenu le status "à éviter" (autant dire qu'ils ont l'air de se cotoyer) ou encore quelques uns ont été bannis...
tout ça à cause d'un simple dessins! putain mais vous vous rendez compte que si au fil du temps vous devenez trop exigeant (étant donné que l'avenir nous apparatient) y'aura des guerres pour un rien! bon d'accord j'exagères un peu mais vous aussi... <_<  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

C'est rien ya juste une dizaine de membre a éviter <_<  

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui s'est passé ??

Car ça fait 3-4 jours que je ne suis pas venu, t j'ai pas tout suivi :huh:  

Regarde dans les commentaires de la news du dessin.

CitationRegarde dans les commentaires de la news du dessin.
Je l'avais déjà vu, mais je viens de lire quelques topics fermer, et je comprends mieux.

Même si , à mon humble avis, Metallizer a été un peu trop sévère dans ses sanctions, sa réaction est parfaitement compréhensible : une critique non argumentée n' a aucun sens, et il n'y a aucune possibilté de débat avec ces gens là.

18 Septembre 2004 à 09:22 #14 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 09:31 par iop
C'est réglé depuis hier.

Je met les choses au claire:
Hier pizza floodeur ou king, a fait un topic pour parler de ça.
Link ocarina etait toujours là à dire BANNISSEZ MOIIIII !
Lheidelearn a été banni.
Mais Mettal a dit ça à OLF car regardez les commentaires, ensuite beaucoup ont stupidements pri OLF pour la petite victime.
Ennfin ils n'avaient pas lu le coment: On dirait un dessin de maternelle


Et sachez que c'est ce dernier commentaire qui a poussé metallizer à poster dans le topic de Wolf, en disant que son site était plutôt rapide à réaliser...

Perso je comprends la réaction de Meta, même s'il aurait mieux fallut ne pas poster ça, mais d'un autre côté, il aurait été impossible de se venger par MP...

Après, topics à floods contre l'admin (franchement, je trouve assez puéril, c'est du jamais vu, surtout quand on pense que c'est à cause d'un membre lui-même) se sont multipliés, donc ces topics ne respectant pas la charte, des sanctions contre des membres sont très vites tombées...

Ahlalala, et quand on pense que si l'artwork n'avait pas été publié, on n'en serait pas arrivé là...

La meilleure sanction à ce niveau : ne pluis donner de news de ZMC :D :D :P

Ok j'exagère un peu lol ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

à part aux modo vivig  :P  :P  :P

Enfin faut pas leur en vouloir, tous les floodeurs anti mettal ont 10 ans 11 ans voir 12
Et sont imatures.

Merci pour moi qui ai 16 ans !
Et de plus, ce qui s'est passé ne fait que démontrer ce que je savais déja : un admin, comme un modo où même un sage, doit avoir un comportement au-dessus de toute critique : c'est son rôle de montrer l'exemple, car si son comportement commence à se dégrader, les membres prennent peur : il est rassurant de penser que ses administrateurs sont proches de la perfection, celà donne des modéles.
Le comportement de Metallizer a bousculé cette image, ce qui a amené cette réaction je l'avoue excessive. Maintenant la seule chose qui reste vacante est le bannissement de Lheidelearn, qui je pense devrit être annulé car cela m'étonnerai qu'il refasse ce qu'il a fait en dehors du contexte exeptionnel de tension qui régne depuis ce post sur le topic de olf.

18 Septembre 2004 à 10:51 #18 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 10:52 par Geomaster
Dès que quelqu'un vous fait une remarque, ça part toujours en c... ici de toute manière. Bon il y a peut-être différentes façons de d'émettre des critiques mais quoiqu'il en soit, vu votre moyenne d'âge (je ne parle PAS de tout le monde, attention) c'est tout ce dont vous serez capable de faire : vous engueuler.

Citationun admin, comme un modo où même un sage, doit avoir un comportement au-dessus de toute critique : c'est son rôle de montrer l'exemple
Certes, un modo ou un admin doit montrer l'exemple, mais ils sont humains et ont des sentiments. Il peut leur arriver de se mettre en colère et c'est très compréhensible quand on voit l'attitude de certains membres...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ben, ya tout de meme un probleme:

Tout le monde pense que jai fait ce topic, qu'une dizaine de membres se sont rebéllés contre metalizzer uniquement a cause de l'histoire de l'oiseau et du topic Izex.Franchement, froler le bannissement pour ca, c'est plus que stupide non?Foutre la merde dans un forum pour ca, c'est stupide non?
Pour ma part, et celle de tout les autres d'ailleurs, je naimais pas beaucoup la sévéritée de métalizzer depuis lontemps, et je savais qu'un jour ou l'autre je ferai un topic, les evenement passés n'ont fait qu'agravé les choses.....


Bref, maintenant que vous savez que mon QI est un peu plus haut que ce que vous pensez avant, que je fous pas la merde dans un forum ou je ne regne pas en maitre (des membres on crus que je pensait ca apparament...) je peut que vous dire que oui, on va tous essayé de repartir sur de nouvelles bases, le probleme c'est que maintenant la plupart des membres me prennent pour un gamin immature qui chiale tout le temps.....

Bon, ensuite, traité les antis-metalizzer de gamin immatures, je trouve pas ca tres correct, surtout pour des membres qui disent que eux, ils sont loin de l'etre (immature) enfin, bon, c'est eux qui voit s'il préferent qu'une dizaine de membres se fassent passer pour des imbéciles ou qu'on recommence tous a zéro...

Voila, vous savez a peu pres tout maintenant, et j'attends votre réponse.

Sign par pouale-link

CitationCertes, un modo ou un admin doit montrer l'exemple, mais ils sont humains et ont des sentiments. Il peut leur arriver de se mettre en colère et c'est très compréhensible quand on voit l'attitude de certains membres...
Entièrement d'accord.

Pour ce qui est des anti-metalllizer, pitié, ne tombons pas dans une logique clans.

Cette logique est débile et ne peut entrainer qu'une degradation du forum.
Comme je l'ai dit plus haut, je trouve sa réaction sévère mais je la comprends.

Vous trouvez Metallizer plus sévère que Christopho ?
Je crois savoir que vous touvez certains modos plus sévères que d'autres, mais faites vous un mouvement e révoltes contre eux pour autant ???

Pas que je sache.

Donc soyez un minium logiques, et de préférence constructifs dans vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives.

Je suis dacord avec toi mais Wolf est en tor, et ça rien ne peux le nier.
Ensuite que Mettalizer est réagi de la meme façon de Wolf c'est un peut décevent mais bon.
Ensuite pourquoi ne vous etes vous pas rebéller de la sorte contre Wolf ?
Parcequ'il est membre?
Et parceque Mettalizer est Admin?
C'est pas très juste tout ça.

CitationFranchement, froler le bannissement pour ca, c'est plus que stupide non?

Non, ils ont en quelques sortes insulter mettalizer après.
Rien que dire Mettaloozer montre la mentalitée de certains, et un irespet total.
(Je parle surtout de Link Ocarina  :lol: )


Citation
Citationun admin, comme un modo où même un sage, doit avoir un comportement au-dessus de toute critique : c'est son rôle de montrer l'exemple
Certes, un modo ou un admin doit montrer l'exemple, mais ils sont humains et ont des sentiments. Il peut leur arriver de se mettre en colère et c'est très compréhensible quand on voit l'attitude de certains membres...
Entièrement d'accord avec toi, tu m'as volé les mots de la bouche Cak' :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mais Pizza King t'as loupé des épisodes. Je le répète, j'ai banni Lheidelearn à cause de son flood (des topics inutiles sous 3 comptes différents pour *foutre la merde*). \\'olf a été banni parce qu'il fasait la même chose (il recopiait l'interface du forum dans des topics) puis en lui demandant d'arrêter par MP, il m'a insulté.
Alors arrêtes de dire que mes réactions sont non justifiées, et d'abord, ça ne changera rien que tu gueules là dessus. Tu as 16 ans, je pense que tu peux comprendre ça.
@is06

Ayant lu un grand nombre de messages qui ont été postés hier, j'ai en moi un sentiment profond de honte et de haine envers certains admins, certains modos et certains membres. Commençons par métallizer; j'ai été outré par ces premiers messages sur le topic de \\olf (ou un truc comme ça). Je l'ai trouvé totalement irrespectueux. Après cette rebellion n'a servi strictement a rrrrrien, seulement a permettres à certains complexés d'infériorité de foutre un peu plus la m****. Cause à effet, il y a eu des banissements et je pense un peu comprendre Métallizer qui c'est fait celon lui agressé sur des topics supprimés (donc si vous le saviez pas j'éspère que mon message évitera les éventuels "métallizer c'est un con "sans aucun réfléchi) et par MP. Il a peut-être (même sûrement) eu une attitude irrespenctueuse, immature et un peu sévère mais je pense que balancer ce qu'il a posté est beaucoup trop gratuit et qu'il a des raisons (puisque c'est un humain et que lui aussi a un cerveau) mais le fait de qu'il soit Modo et qu'il y ai eu cette confusion a ouvert la porte à un grand nombre de messages pas plus travaillés les uns des autres.. Tout ça l'a mis à dos de tous les gens du forums, qui l'ont eux mêmes fait mourrir (je parle du forum). Je défends un peu Métallizer sur ces points làs, il s'est fait bombardé comme un chien et il ne l'avais peut-être pas totalement mérité. Il est fautif, oui, mais pas sur toute la ligne. Maintenant je vais passer aux modos et aux membres. Je pense que linkocarina mérite plus le banissement que le celui qui s'est fait bannir avant lui: non seulement il insulte sans raisons ceux qui parlent de lui mais en plus il n'arrange en rien du tout ce problème qui aurais pu être résolu rapidement. Mes derniers mots de haine envers ce que j'ai vu s'adressent à Mota qui je le pense, ne mérite lui même pas le statut de membre.. Je ne citerai pas ce qu'il a dit [mon mesage finirais par decenir un roman] mais voyez vous-mêmes.. C'est celui qui a le plus fait de l'ombre à ce forum.. Je finirai par dire que cette plaie se verra longtemps avant de cicatriser, et que j'éspère que tout s'arrangera et que ceci ne se reproduira plus.. Gens civilisés, je vous laisse la parole
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

:angry: oui bas toi aussi arrête de dire que le site de olf ce fait on cinq min et moi je voulais pas que tu les bannise si c ca je vais me casser du forum non mais tu te crois qui metallizer le roi du monde !!!


Citation:angry: oui bas toi aussi arrête de dire que le site de olf ce fait on cinq min et moi je voulais pas que tu les bannise si c ca je vais me casser du forum non mais tu te crois qui metallizer le roi du monde !!!
N'empèche que Metallizer avait raison en disant que ce genre de site ne se fait pas en beaucoup de temps...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

18 Septembre 2004 à 12:34 #29 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 14:01 par iop
voila me voila avec un nouveau compte de pseudo convenable.je pourrais parler tranquillement hehe au moins avec ce pseudo chu sur detre bannis m'enfin bon... pour repondre au nom de topic, oui je suis tres fier mais toi surtout metaloozer tu dois letre encore plus.
je nai jamais encore vu des admins aussi pourris... vraiment comportement de gamin(moi aussi jai ptetre un comportement de gamin mais j'en suis un AU MOINS)
bon voila pourquoi tu te comportes comme un gamin :
1)tu immites tes "sous-membres"(tu as imité \\'olf comme un con alors que tu dois montrer l'exemple)
2)je ne tai jamais vu encourager c'est vraiment décevant alors que eux, ils se font chier en créant des truc
3)ca te ferait plaisir que tu laisses un topic come : regardez mon projet, il est fini et que ta fe un truc hyper chiant que ta pris 3mois a le faire et que personne laisse de commentaires ?et que au bout de plusieurs mois, on remonte le topic pour dire des critiques ? ? ?t'as réfléchi avant d'agir ?moi surement pas mais je men balle completement.tu devrais réagir ca fais plein de membre qui te le demende...


iop : Tu sais quand on est bete il faut voir un psy

BAH JE VAIS LE VOIR PUISKE TU LE DIS

18 Septembre 2004 à 12:35 #30 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 12:37 par Pizza_King
Le truc des 3comptes, c'était un peu éxagéré mais c'est du passé.

Quand au topic foutre la merde, il a peutetre fait un topic pas tres net, je sais, mais c'est pas tres neuf quand meme, et je trouve que ce n'est quand meme pas une raison de bannir définitivement un des membres les plus importants du forum
[-du moin avant son départ de solarus-]

Tres beau post bahamut.

PS:je nai malheureusement pas encore mes 16ans...<<<<Aucune moquerie du genre "ca veut dire que je peut pas comprendre"

Sign par pouale-link

C'est pas le sujet Cakek. Quant à toi lebeaugosse c'est pas tres malin de relancer la polémique, on fait tout pour que le fleuve doux et paisible de ce forum reprenne son cours donc si tu nage à contre courrant tu vas vite te noyer ou alors en effet, sors de l'eau tout de suite. (ouha la métaphore filée ! j'ai pas fait un bac L pour rien)
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

18 Septembre 2004 à 12:39 #32 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 12:41 par Pizza_King
Lol usulmaster!

En effet, jpense que c'est mieux de laisser tout le monde souffler un peu.

Je naime pas la politique de metallizer, lui ne maime pas, point.
On va pas recommencer.

En tout cas, on va pas essayer, ca fout en l'air le forum

Sign par pouale-link

Héhé c'est pas une révolution,c'est une anarchie,et dire qu'à remsnems et moi on nous disait d'arrêter de faire les cons,nous on faisait ça juste pour la déconne mais là y'a vraiment des timbrés,c'est qu'un forum pourquoi tout le monde se prend la tête contre Métallizer,ceux qui se prenne la tête pour ça ce sont des débiles profond qui ferai mieux de lâcher leur PC pendant un moment
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Citationc'est qu'un forum pourquoi tout le monde se prend la tête contre Métallizer,ceux qui se prenne la tête pour ça ce sont des débiles profond qui ferai mieux de lâcher leur PC pendant un moment
Tu as parfaitement exprimé le fond de ma pensée :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

18 Septembre 2004 à 12:46 #35 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 12:48 par Bahamut
Ce forum est mon passe temps favoris (d'ailleurs vous avez peut-être pu le remarquer malgré le nombre de gaffe ou d'occasion ratées de fermer ma gu****) j'adore le fait d'echanger ses idées et tout mais j'aimerais pas qu'on le ferme pour une dispute a la con et je pense que tout le monde est de mon avis (je l'éspère) en ce qui concerne ceux qui veulent remuer le couteau dans la plaie  [n'est-ce pas fuck_metal] je n'ai qu'une chose a dire: dégagez.

EDIT: joli! usulmaster.. c grâce a ce genre de poste que j'ai envie de rester sur ce forum..
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

désolé bahamut mais je vous ai pas assez fait chier

18 Septembre 2004 à 12:48 #37 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 12:49 par Pizza_King
Ca sadresse a Bahamut:

Bin...

Chui de ton avis.

Ptet que je me suis mal exprimé dans mon topic, je voulai juste dire que je trouvais que metalizzer et un movai admin, et quil était trop severe, et qu'on devrait discuter de ca, jai pas fais le topic pour l'insulter.

Voili, voilou.

Sign par pouale-link

Maiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuh pourquoi je suis le seul guignol qu'est pas foutu de comprendre quelque chose (quoi PQ ? C'est par rapport à mon QI très peu élevé ? Tu va voir toi !) on croirait la folie de Kisscool acte II !

Mais ignorez bon sang ! faites quelque chose d'utile ! révoltez vous contre les Pizzas ! (Ouaaaaaaaaouuuuuh je suis capable de faire de l'humour sur un topic comme ça ^^) Et apparement c'est commencé à cause du logo de ZM'C ?!? Mais c'est débile !!! Si moi à chaque fois que quelque chose me plaît pas je fout le dawa (qu'est ce que j'ai comme vocabulaire ^^) ça serait le bordel sur tout le net !


C'est compris ? Fuckez les Pizzaaaaas !!!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

et c qui le boulet qui ma mi cette signature ?

CitationMaiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuh pourquoi je suis le seul guignol qu'est pas foutu de comprendre quelque chose (quoi PQ ? C'est par rapport à mon QI très peu élevé ? Tu va voir toi !) on croirait la folie de Kisscool acte II !

Mais ignorez bon sang ! faites quelque chose d'utile ! révoltez vous contre les Pizzas ! (Ouaaaaaaaaouuuuuh je suis capable de faire de l'humour sur un topic comme ça ^^) Et apparement c'est commencé à cause du logo de ZM'C ?!? Mais c'est débile !!! Si moi à chaque fois que quelque chose me plaît pas je fout le dawa (qu'est ce que j'ai comme vocabulaire ^^) ça serait le bordel sur tout le net !


C'est compris ? Fuckez les Pizzaaaaas !!!!
Lol

Comme quoi malgres ca débilitée il a raison...

Se revolter contre les pinguins c'est utile.

Et pis jaime pas appeler ca revolte, meme si on dirais que cen est une, je dirais plutot...

euh....

Discussion!

Sign par pouale-link

18 Septembre 2004 à 12:52 #41 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 12:55 par Bahamut
fuck métal tu es le genre de parasite qui viens infecter la plaie qu'on essaie de soigner.. franchement, apart si tu reste pour de bonnes intentions pars d'ici ou ce sera les admins qui te détruiront.

PS: Usulmaster je ne ferai pas L
PS2: faites pas trop de HS
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient discuter avec Metallizer sur MSN mais malheureusement, on n'a pas son adresse. Je trouve ça embêtant en cas de problème ou en période de flood massif pour le contacter.

Ouf heureusement j'ai eu peur Pizza king parce que je sait que t'es pas le style de gar à foutre la merde,et franchement fuck_metal lache l'ordi sort voir les filles......euh la nature :D,et arrête de faire ton fou sinon tu vas faire une dépression un de ses jours.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationOuf heureusement j'ai eu peur Pizza king parce que je sait que t'es pas le style de gar à foutre la merde,et franchement fuck_metal lache l'ordi sort voir les filles......euh la nature :D,et arrête de faire ton fou sinon tu vas faire une dépression un de ses jours.
Tinquiete mon gars

Sinon amene moi a l'asile (2eme couloir a droite, 1ere a gauche!!)

Bon stop le HS la :P


Alors:

Ta tout a fais  raison lelinuxien!!
Ce serait bien qu'on discute sur MSN avec metal.

Sign par pouale-link

mappelez pas fuck metal bordel jai un nom, linkocarina

18 Septembre 2004 à 12:57 #46 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 12:58 par iop
CitationMais Pizza King t'as loupé des épisodes. Je le répète, j'ai banni Lheidelearn à cause de son flood (des topics inutiles sous 3 comptes différents pour *foutre la merde*). \\'olf a été banni parce qu'il fasait la même chose (il recopiait l'interface du forum dans des topics) puis en lui demandant d'arrêter par MP, il m'a insulté.
Alors arrêtes de dire que mes réactions sont non justifiées, et d'abord, ça ne changera rien que tu gueules là dessus. Tu as 16 ans, je pense que tu peux comprendre ça.
ta yeule criss de pti fif  ;)

Retourne sur ton site gamin.

bon ba donne ton msn que je te pete la gueule metaloozer

18 Septembre 2004 à 12:59 #48 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 13:01 par Bahamut
Citationmappelez pas fuck metal bordel jai un nom, linkocarina
c'est pourtant ton pseudo et ton opinion.. pris a ton propre piège.
PS vous postez tellement de messages qu'on sait pas à qui je m'adresse lol!
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Citationta yeule criss de pti fif  ;)
Citationbon ba donne ton msn que je te pete la gueule metaloozer

Ptin ça vole haut ici...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.