Lisez BIEN avant de piker votre crises, les modos!

Démarré par Teji, 18 Septembre 2004 à 14:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon alors voilà, voici mon opinion, non grossière je vous rassure sur votre comportement!
Je vais reprendre les termes de Metallizer comme quoi c'est un espace privé...
Donc ça implique le respect, c'est ça?
Le problème: Comment peut-on "vivre" en harmonie ds ce forum si les modos critiquent à tout va(mota pour ne pas le citer) et dès qu'on leur fait des remarques sur leur critiques injustifiés et parfois blessantes(mota, encore une fois...)?
On a le droit de s'exprimer, et aussi de se taper des délires! Si vous voulez pas y participer, ALLEZ SUR UN AUTRE TOPIC! Si y a un blème, on vous préviendra, ok?
Mais faites pas comme le trio de la semaine, à savoir Metallizer, mota(toujours lui, c'est marrant, ça!) et iop qui critiques pour que ça devienne du grand n'importe quoi et arriver à leurs fins, fermer le topic!
Signé : Un mec relou

mota ne critique pas à tout va.
Il est simplement un peu plus cru que les autres dans ces critiques, ou tout du moins, c'est de cette manière que je vois les choses.

Le problème de la modération est qu'elle est subjective, et ce même avec une base objective.
Je m'explique : même si le réglement défini des règles précises, chaque modo a sa propre nuance flood/non-flood.

mota voit du flood plus tot que les autres selon moi, voilà tout.

Si je me trompe, je lui serait gré de me corriger. (ainsi que les autres d'ailleurs)

CitationBon alors voilà, voici mon opinion, non grossière je vous rassure sur votre comportement!
Je vais reprendre les termes de Metallizer comme quoi c'est un espace privé...
Donc ça implique le respect, c'est ça?
Le problème: Comment peut-on "vivre" en harmonie ds ce forum si les modos critiquent à tout va(mota pour ne pas le citer) et dès qu'on leur fait des remarques sur leur critiques injustifiés et parfois blessantes(mota, encore une fois...)?
On a le droit de s'exprimer, et aussi de se taper des délires! Si vous voulez pas y participer, ALLEZ SUR UN AUTRE TOPIC! Si y a un blème, on vous préviendra, ok?
Mais faites pas comme le trio de la semaine, à savoir Metallizer, mota(toujours lui, c'est marrant, ça!) et iop qui critiques pour que ça devienne du grand n'importe quoi et arriver à leurs fins, fermer le topic!
Imbécile poste fait pas 10 topic anti modo poste dans celui du dessus.
Et arette ton flood gamin.

18 Septembre 2004 à 14:15 #3 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 14:15 par GMI_Séb
CitationImbécile poste fait pas 10 topic anti modo poste dans celui du dessus.
Et arette ton flood gamin.
Enfin, quand je disais cru, j'y voyais un minimum de diplomatie et de politesse.

Ce n'était pas la peine de t'emporter autant iop.

Nan, désolé, mais pas d'accord. Metallizer est entré dans une dispute uniquement enclenchée par un membre (je me répète là).

Ensuite, Lelinuxien et mota sont de très bons modérateurs, et sans eux, c'est certain, le forum serait encore pire que ce qu'il est actuellement. Ils sont peut-être un peu durs, mais ils sont justes, et perso, je les remercies vraiment d'être là.

Quand à Iop et moi, si tu parles du topic au sujet de la dispute, sache que nos remarques ne sont là que pour montrer les bêtises et arguments non valables du topic, car tu remarqueras que beaucoup en ont, et qu'il serait bien de faire comprendre ce qui est véridique, et ce qui est en tort...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Avant que ce topic ferme je vais te dire un truc,je connais iop depuis pas mal de temps et c'est une personne qui ne critique pas comme un sauvage,il me crtique sur certains trucs de LOC et jamais je l'insulte en lui disant"t'es un con,tu sais rien"...Je l'apprécie beaucoup donc dire du mal de lui c'est pas sympa.

Citation
CitationImbécile poste fait pas 10 topic anti modo poste dans celui du dessus.
Et arette ton flood gamin.
Enfin, quand je disais cru, j'y voyais un minimum de diplomatie et de politesse.

Ce n'était pas la peine de t'emporter autant iop.
Je devrais mais ce n'est qu'un floodeur, à quoi bon.

Citation
CitationBon alors voilà, voici mon opinion, non grossière je vous rassure sur votre comportement!
Je vais reprendre les termes de Metallizer comme quoi c'est un espace privé...
Donc ça implique le respect, c'est ça?
Le problème: Comment peut-on "vivre" en harmonie ds ce forum si les modos critiquent à tout va(mota pour ne pas le citer) et dès qu'on leur fait des remarques sur leur critiques injustifiés et parfois blessantes(mota, encore une fois...)?
On a le droit de s'exprimer, et aussi de se taper des délires! Si vous voulez pas y participer, ALLEZ SUR UN AUTRE TOPIC! Si y a un blème, on vous préviendra, ok?
Mais faites pas comme le trio de la semaine, à savoir Metallizer, mota(toujours lui, c'est marrant, ça!) et iop qui critiques pour que ça devienne du grand n'importe quoi et arriver à leurs fins, fermer le topic!
Imbécile poste fait pas 10 topic anti modo poste dans celui du dessus.
Et arette ton flood gamin.
Tu t'enfonces, mon gars!
Ca j'étais sûr...

Enfin bon, j'trouve que c'est bête que mota cherche comme ça, c'est lourd!
Vivig, tu fais toujours voir le bon côté! C'est bien mais je ne suis pas d'accord...
Je ne mets pas mota et lelinuxien dans le mm panier, mota est une sorte de prédateur qui se fait des idées, des apprioris, c'est vraiment dommage...
Signé : Un mec relou

Et toi tu es un floodeur qui fait chier le monde

Moi je trouve que iop est un modérateur sympa mais que Kingdom Hunter n'est pas un floodeur. Mais c'est vrai qu'il aurait dû poster dans l'autre topic déjà existant.