Peur Épeurante!!!!

Démarré par cokacolaboy, 27 Septembre 2004 à 01:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qulle sont vos peur les plus épeurante!!! Dite en une car personne a peur de rien!!!
Moi J'ai peur des requin et de la mort et vous???? <_<  

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

:lol: moi j'ai peur des moustiques  mais ne rigoler pas les gars :(  

NON On rigolera pas moi c'est des araignées...Mince j'aurai pas du le dire on va me faire chier avec ça now...;);););)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ma principale peur est celle du manque d'oxigène.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ma principale peur est de voir ce topic durer longtemps... :unsure:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

27 Septembre 2004 à 18:14 #5 Dernière édition: 29 Septembre 2004 à 13:35 par linkocarina
QUE JE ME FASSE PIRATER MON JEU OU QUE JE ME NOYE[/size]   (manque doxygene comme chais pu ki)


motdumodo : Premièrement, écrire dans cette police n'est pas très bien vu. Ensuite comme le topic a 5 réponses, il n'est pas difficile de les lire attentivement. Je demande donc un minimum de respect en vers un certain "chais pu ki"
motdumembre : Deuxièmement, pourquoi y a til cette ecriture sur le forum?Je demande donc un minimum de respect en vers un certain " linkocarina"
Bouletiseur.

Moi, j'ai une peur inconditionelle du noir : au cinéma ou ailleurs, les monstres ne font pas peur, mais, la nuit, si vous êtes seul dans le noir(dans une pièce fermé), vous y repenser, et la, vous vous dites qu'il peuvent surgir à tous moments. En gros, ces comme si j'avais peur des araignées, sauf que la, la chose dont j'ai peur est immatèrielle, et de plus n'existe pas. sans ça, la mort me fais pas vraimant peur, de toutes manière, ont est tous partis du départ, on arrivera tous à l'arrivé, je serais simplement triste (mais en aurai-je le temps) si la mort me prenait trop tôt(je ne me moque pas de ceux qui ont peur de la mort, je dit simplement que, de toute manière le moment viendra).
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

En fait , j'ai un peu peur du noir :unsure:  

la peur des accidents de bus!
c'est bizarre hen?

.

ses drole moi j'ai une autre peur.... Cest que les fille ne m'aime plus HIHHI!!!

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

Moi je suis chlostrophobe -----> ce qui veut dire avoir peur et en manquer d'air lorsque je suis pris ou coincé!!  ex:l'autre jour un gars a voulu m'enfermer dans mon casiers et j'ai tellement eu peur que juste avant quil réussise a m'enfermer je lui ai mis mon point sur la geule car je voulais pas etre coincé!!!J'ai aussi peur de manquer d'air comme Valoo!!


HAAAA tout le monde à c'est petite crainte!!! :(  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Deux choses:Que mon putain de projet parte et des fourmis rouges qui piquent1 Je les hais!

Moi c'est qu'une abeille me pique(je suis tres allergique au pollen)si je me fais piquer je vais a l'hopital :unsure:  

moi je flippeurais si je manque d' air gloups

Sinnon des araigné  :ph34r:

Sinnon j' ais vraiment peur de manque de manquer d' air hupps

moi c'est les abeille et tout ce qui est plus mechant car chuis allergique et sinon c'est pas que j'ai peur mais quand ya un peu trop e vent je me sens pas bien (pris dans une tempete de sabla a 6 ans=>traumatisé sans deconne)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi j'ai peur que quelqu'un relance ce topic... oups...  
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

J'ai peur des esprits, j'ai peur du manque d'air , j'ai peur des aliens mais pas des monstres en dessous du lit.

J'ai peur des (du):Noir (vraiment noir...) des maudites guêpes et des bourdons,des types bizzares qui se promènes dans la rue et de mourir par manque d'air.









Mais ma plus grosse trouille:Qu'une bande de malades entrent dans mon école et tuent tout le monde.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

c'est de valeur Will c'est arrivé il y a un mois en Russie... (minute de silence)
et c'est arrivé il y a longtemps aux USA (minute de silence)
et j'ai un de mes pinsons qui est mort il y a deux mois (minute de silence)

.

CitationJ'ai peur des (du):Noir (vraiment noir...) des maudites guêpes et des bourdons,des types bizzares qui se promènes dans la rue et de mourir par manque d'air.









Mais ma plus grosse trouille:Qu'une bande de malades entrent dans mon école et tuent tout le monde.
Oui ca c'est fou mais il faut bien des malades comme Chen Chen pour faire cela!

09 Octobre 2004 à 01:59 #20 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 02:00 par Rem
Manquer d'air,et voir ce topic durer...
En tout cas,c'est impossible pour moi d'avoir peur des areignées et du noir,je suis
créé pour ça...

Moi j'ai eu m'as plus grande peur aujourd'hui!!

Car jai échapper mes livres par terre à l'école et lorsque je m'ai pencher j'ai aperçu les sous-vêtement de la prof de musique!!Mais le prob c'est que cette charmante demoiselle :blink:  :blink:  :blink:  :blink: elle est hyper grosse cette profs et son slip était gros comme un drap de lit!! :lol:  :lol:

Voilà le résumé de ma journée!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

13 Octobre 2004 à 10:10 #22 Dernière édition: 13 Octobre 2004 à 10:11 par Kamsayan
Moi je sais pas ce qui ce passe j'ai envi de regarder Harry Potter en suite j'en fait un cinéma  tout un MOIS et pas semaine  :ph34r:  :o


Ou alors j'ai la frousse des film d'horreur comme "Massacre a la tronçonneuse"
A peine si j'ai vu la publicité de ce film que j'ai flippé a DONF :(

S'il vous plaît ne vous moquez pas :(  :unsure:  :(

13 Octobre 2004 à 11:06 #23 Dernière édition: 13 Octobre 2004 à 11:11 par linkocarina
si quelqu'un a vu
Souviens toi, l'été dernier ...
il doit ressentir la même chose que moi ... LA PEUR

Bouletiseur.

Bof, j'ai peur de pas grand chose.
Surtout de me faire raquetté quand j'etait petit.
Là j'ai pas d'idée  :blink:  mais je dois bien avoir peur de quelque chose...
Le film the ring m'a fait fliper aussi  :P  

Moi j'ai peur des moustiques

PS: Ne vous moquer pas :mellow:  :unsure:  

Citation:lol: moi j'ai peur des moustiques  mais ne rigoler pas les gars :(
Pas la peine de crée deux messages pour dire ça.

Excuse moi j'avais pas remarquer :(  

Lol c'est pas grave mais fait attention.
Revenons au sujet.

Moi c'est les moustiques qui ont peur de moi. :D
Il me cherchent aussi. <_<  

moi j'ai peur de rien du tout!

même des sepents c impossible tout le monde à peur d'une chose  

pour les moustiques je comprend que tu a peur ilvont t'abimer ta belle peau mais moi je sais pas de quoi j'ai peur
Hihi


Si je te dit que c'est impossible voyons

si c'est posssible de n'avoir peur de rien du tout!gggrr!!

c'est juste que tu sais pas de quoi tu a peur
Hihi

Citationmoi j'ai peur de rien du tout!
Fait toi prendre en otage dans une banque tu verras si t'a pas peur.

Moi j'ai peur de ma soeur , elle est tellement moche :lol:  

olala tu l'a bien trouvé celle là ;)  

javoue moi aussi c ma soeur elle est dégueu mais moi jai vraiment peur de tomber dans le vide.....loll et que miyamoto creve et quil y ait plus de zelda  :(  
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Perso j'ai une phobie des animaux à ventouses (calamars, sangsues, pieuvres...)
bouah rien que d'y penser ça me répugne....

J'ai peur aussi de la mort... pas vous ?  :(  


Chaque jours je me dit ça  :(  

moi jai pas peur de grand chose sauf.........je c'est pas quoi

la mort looool

c'est bon t'as le temps de vivre ptete seulement 60ans

Moi j'ai peur du noir, mais pas de voir des monstres ou des trucs comme ça, c'est simplement que je flippe de tomber, parce que je perds le sens de l'equilibre, je crois que c'est une maladie... lol
La vie est trop courte - CARPE DIEM

15 Octobre 2004 à 22:39 #46 Dernière édition: 15 Octobre 2004 à 22:39 par Lord_Ganondorf
Moi j'ai remarqué que tout le monde avait une peur en lien avec la souffrance. Donc on pourrait dire que l'être humain a tout simplement peur de souffrir... (ouais full profond ce que je viens de dire ;))

euh les ventouses c'est de la souffrance ???? lol  :P  


t'as oublié les moustiques :D  

Citationeuh les ventouses c'est de la souffrance ???? lol  :P
:lol:  Lol je ne sais pas je ne me suis jamais fais "ventousé" par une pieuvre alors je ne sais pas si ça fait mal ou non...  :P  Sinon on a peur aussi de ce qu'on ne connait pas...